Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Layla et Moustache!

Aller en bas 
+9
anick
FB
Rat'tatouille
Gypsie
Karoube
Marie-Loup
madelo
Karine
Jaelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:27

Oui, la petite agouti est super gentille, douce mais moins peureuse qu'Ariel (malgré qu'elle s'en vient bien). Elle va pouvoir mieux prendre sa place chez toi qu'avec toute la gang ici.

La petite noire de Karyne, elle était effrayante chez nous aussi! Nova est active elle aussi, mais moins pire, on peut la cajoler un peu et elle se couche des fois elle au moins! Laughing Mais elle est une des plus curieuses et celle qui vient le plus nous voir dans les bébés avec une des cocottes hooded noire dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:34

lol! lol!

C'est pas ma faute Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:54

oh Karine tu as fait une bonne job, elle a pas un once de malice ou de crainte, mais mon Dieu qu'elle bouge de l'air!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing ça faisait longtemps que j'avais pas vu un rat pendu la tête en bas au toit de sa cage!!!! ça remonte à ma Leeloo, ma portée de femelles rescue que j'avais gardé bien avant la naissance de ma fille! une noire et blanc elle aussi, standart.. à croire qu'elle s'est réincarnée Wink mais Leeloo était ma chouchou, ça tombe bien Very Happy

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:58

Mon dieu j'ai tout le contraire!!! Ceux de chez Karine surtout ma platine ses de vrai patates mes super gentille et pas du tout craintive par contre ceux de Jaelle mon dieu elles ont besoin de ratalin ses deux la j'en reviens pas!!!! Par contre toutes mes nouvelles sont dans la porte pour sortir aucune ce cache!!! Je suis contente de mes femelles même si j'en est deux iper active elles sont tellement gentille et adore tous les bisou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:53

C'est la portée la plus hyper que j'ai jamais eu celle là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Ahmeylee

Ahmeylee


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/03/2006

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:13

Si vous ne trouver pas de preneur pour les deux petites femelles je serais intéressé, je dois juste aller chercher la cage chez ma mère, un ptit détour de rien du tout Wink Par contre, se qui m'inquiète c'est que je dois déménager en juin, je voudrais pas les "traumatisées". Je dois juste m'arranger pour la cage!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:13

Il ne reste qu'une femelle, mais 3 mâles....
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Ahmeylee

Ahmeylee


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/03/2006

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:31

bahhhaa Sad je voulais des rates mais je vais en parler à mon chum, sauf qu'on étais plus femelles...

De toute facon, je ne crois pas que ce une bonne idée de les déménagés...qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:57

Les déménagés je penses pas que ce sois plus térorisant que quand j'amene ou prend des ratous chez jaelle et que je dois prendre le métro et l'autobus! Wink

Perso, tant qu'ils ont leur repaire et leur copain, je penses pas que sa les traumatise nos petits cocos! Very Happy

les 3 males sont super adorable en plushe I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahmeylee

Ahmeylee


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/03/2006

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:55

Bon une chose de réglé pour le déménagement merci Smile
Mais la le probleme c'est que mon chum y veut pas de malou....
Alors je devrai attendre pour des femelles....
Quant a moi, j'aime les deux, mais puisqu'il y aura une touille pour moi et une pour lui dans la meme cage, on doit s'entendre sur les sexes.
Donc femelles se sera ...
J'attenderai donc les prochaines portés, puis je vais aller chercher la cage, comme ca je serai prête Wink



afro
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:52

Salut jaelle , esce que tu aurais une photos plus réçente des deux petits ratoux qui reste s'il vous plait ?
merci beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:44

Comme je n'aurai pas internet jusqu'au 17 mai et qu'en attendant je prends mes messages du travail, je ne peux pas poster de nouvelles photos... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:56

D'Accord ce n'est pas grave , j'ai les vieilles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:15

je suis contente que tu ais choisi d'adopter un ratou de Jaëlle Gypsie! tu vas voir, les cocos de cette portée sont trop mignons! ma Belle est vraiment calme et douce, une soie, surtout pour une femelle...et Taz, c'set un petit coco adorable, un peu timide, mais fonceur à la fois, étrange comme coco, mais c'est mon compagnon préféré pour les sorties dehors ces temps ci, il fait fureur sur la rue et il est toujours collé dans mon cou, je ne crains rien!! Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:57

Moi aussi je suis vraiment contente , il reste juste a ce dire une date pour que j'aye le chercher.
Je ne sais pas lequel encore prendre , mais je choisirais surement la-bas pour le caractère.
Sa me fais vraiemnt plaisir d'en prendre un de chez Jaelle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:10

Comme je t'ai dit, je suis très contente qu'il ait trouvé une bonne famille!

Maintenant, si vous pouviez m'aider à placer le petit dernier, il est trop petit pour être dans la cage des grands, alors il serait tout seul dans la petite cage...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:12

C'est vrai que c'est dommage pour le petit qui va rester.
Je vais essayer d'en parler au tour de moi.
Mais déja , sa a été toute une surprise que ma mère aye accepter pour un 3 ième rats alors je ne crois pas pour une 4 ième.

Je sais que mon frère voudrais avoir des rats , je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:35

Dites moi, vos bébés de Layla et Moustache, ils éternuent?

Patch et le petit noir qui restent ici en font... Pourtant, Layla et ses frères et soeurs en ont jamais fait, ça vient peut-être de Moustache...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:59

Non je nes pas de petites qui eternue en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla et Moustache! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla et Moustache!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Layla et Moustache, réservations
» Moustache
» Layla
» Layla, bicolore noire dumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: