Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Layla et Moustache!

Aller en bas 
+9
anick
FB
Rat'tatouille
Gypsie
Karoube
Marie-Loup
madelo
Karine
Jaelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:29

Enfin réunis! Laughing

Layla et Moustache! Moustache0082op

Layla et Moustache! Moustache0090yt

Layla et Moustache! Moustache0107ho

Layla et Moustache! Moustache0110ok

Et je peux déjà vous dire que Moustache a fait son travail plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:31

Oh qu'ils sont cute ensemble! I love you
Mon dieu que sa fesait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle photo de Layla!! Razz

Y lui en manque pas gros pour etre aussi grosse que le beau moustache non? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:33

Sur les photos on dirait qu'ils sont de la même grosseur, mais Moustache est quand même plus gros. On a gâté pas mal Layla pour qu'elle prenne du poids avant sa grossesse, c'était pas mal la plus grosses des femelles maintenant, et Moustache, comparativemetn à mes grosses patates, a une très belle grosseur, pas gras du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:35

Sont d'une belle grosseur tes peutates flower tongue
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:12

Contente de les voir ensemble en espérant ue cela donne quelque chose!!! Que le beua moustache ne sais pas juste pratiquer....
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:57

En tout cas, il se pratique bien assez pour être très bon dans pas long! Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:03

WoW!! Ils sont pas mal cutes I love you

Est-ce que tes bébés sont déja réservés? J'aimerais bien en réserver un ou une qui ressemble a ton p'tit brun et blanc, je le trouve tres original et trop mignon I love you I love you I love you

Bien en fait, j'aime les animaux avec des taches spéciales geek
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:24

Je me permet de répondre pour Jaëlle: le marquage "spécial" de Moustache c'est "blaze"...et le but de cette portée est effectivement d'avoir des blazes, mais on ne peut savoir le nombre, le gène blaze étant un peu imprévisible disont Wink Je sais qu'il y a déjà quelques blazes de réservé sur cette portée (moi entre autre!!! et herptile aussi et Jaëlle elle même...), mais ça n'empêche pas de mettre une réservation..Jaëlle fonctionne selon l'ordre des réservations pour le choix des petits. Donc le pire qui peu arriver c'est qu'il n'y ait pas assez de bébés blaze pour tout le monde! Smile moi aussi j'aime beaucoup les marquages spéciaux! cheers

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:28

et Mon Dieu, elle est jolie Layla, mais je craque littéralement pour Moustache!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you il est trop beau, exactemetn mon type de ratou, comme mon Bulle et mon Binou avec la face, le museau tout rond, trop teddy bear, une vraie beauté! allez ptit monsieur fait ton travail que mademoiselle nous ponde des petits cocos qui te ressemblent!!! cheers

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:39

Il y a déjà plusieurs réservations de blaze dans cette portée, mais tu peux toujours mettre ton nom, on ne sait jamais!

Par contre, avant de faire une réservation, il faut remplir le questionnaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:31

Ils sont trop mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:52

J'ai mais eux petite femelles blaze dumbo si tout va bien dans cette porté (assez de femelles) j'ai tellement hâte surout de savoir que j'ai le premier choix après toi Jaelle!! Ses toujours agréable de pouvoir savoir tou comme leur petit ... ses bon de savoir qu'il se pratique bien!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:26

Alors, le monsieur il a fait que pratiquer ou ça a porté fruit? Wink j'ai tellement hâte de la voir toute ronde la belle Layla!! cheers

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:47

Elle n'est enceinte que de 10 jours, et elle commence déjà à arrondir je trouve! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:43

Montre nous des photos de la belle maman toute ronde quoi la voir prendre de belle formes!!!!

, Madelo flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:34

Je ne pense pas que vous puissiez voir la différence sur une photo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:22

Dommage mais ses pas grave. Donne nous un suivie de sa grossesse pour savoir si elle se porte bien! En passant une ratte est enciente combien de mois avant d'accoucher??

Madelo flower
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:27

On parle pas de mois les chanceuses, on parle de jours! tongue

ça dure entre 21 et 25 jours. Si elle est déjà à 10 jours, ya déjà un bon bout de fait... Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille

Rat'tatouille


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : hélécine (Brabant Wallon en Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:09

c'est de 21 à 23 jours, pas 25 Wink
à 24 jours si elle n'a pas accouché on file en d'urgence chez le véto pour éssayer de sauver la maman...

en tout cas j'ai hate de voir les surprise qu'ils vont nous faire Very Happy
me demande si il va y avoir des blazed et des couleurs suprise ^^
Allez encore un peu moins de deux semaines à attendre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rattatouille007.be.tf
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:59

Mon dieu quelle chance elles sont, je pensais que c'étais comme les chat mais la je viens d'en apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:02

ben ça doit dépendre des sources Question vu que sur plusieurs sites et dans mon livre sur les rats ici c'est bien écrit entre 21 et 25 jours et j'ai un autre livre qui dit 20 à 22 jours Suspect .. anyway, en moyenne c'est 22-23 jours selon ce que j'ai vu Wink Laughing et passé 25 jours, on est daccord, c'est go l'urgence!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:47

Moi, à partir de 21 jours, je surveille la ratte de près, je la mets dans la cae de maternité vers 18-19 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
FB




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:03

juste une question ou est moustache je ne l'ai trouvé nul part sur le site !?!

Merci Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:32

dans la section reproducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:00

Layla est dans la cage de maternité!!! Elle sera à son 21ième jour de gestation mercredi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Layla et Moustache! Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla et Moustache!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layla et Moustache, réservations
» Moustache
» Layla
» Layla, bicolore noire dumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: