Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Layla et Moustache, réservations

Aller en bas 
+3
Karine
Milou
Jaelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:21

Je prends les réservations pour ma prochaine portée, je prévois 100% de bébés noirs dumbo, avec peut-être des marquages spéciaux.

J'ai 4 réservations officielles jusqu'à maintenant, j'aimerais en voir un peu plus avant de confirmer que la portée va avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:23

Tu l'aurais vers quand a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:25

Dépendant des réservations... Si j'en ai plusieurs, j'accouplerais probablement vers la fin janvier ou en février.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:30

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:40

Moi je fais parti des 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:49

Je ne sais pas si tu me comptais par tes 4, mais moi je vais préférer attendre pour ta portée de rex ou une future portée de siamois foncé..avec Carl qui risque de rester chez moi un ti bout sil vient s'installer, j'ai atteint un cota pour l'instant Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:09

Non, je ne te comptais pas, mais je me compte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:12

lol!

ben moi je pourrais surement pas résister par contre si ça donnait un petit noir blaze dumbo..mais faudrait un vrai beau blaze comme ton Moustache!! Smile je vais y penser par contre avant de mettre une réservation sérieuse... j'ai quelqu'un d'autre qui m'a contacté pour deux rescues rats adultes.. et je me sens mal entre ce que je désire et ces rats à sauver pale silent faut que j'y réfléchisse... surtout qu'avec les adultes, j'ai très peur pour l'intro! mais bon je te reviens la dessus..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:18

Moustache est un capé non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:27

Karine, Moustache est un beau capé en effet, mais il est aussi blaze! blaze, c'est lorsque le ratou a le museau blanc et si c'est un blaze parfait, ça fait comme une fleche du bout du museau jusqu'à entre les yeux..Moustache a un très beau blaze! Smile

je vais définitivement attendre mon tour même si je sais que je vais me mordre les doigts si tu nosu sors un blaze parfait Wink mais je vais tenter le coup avec les adultes...ce sera donc pour plus tard! anyway, Layla et Moustache sont tous les duex à leur première portée, non? Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:36

Citation :
je vais définitivement attendre mon tour même si je sais que je vais me mordre les doigts si tu nosu sors un blaze parfait

Le but de cette repro, c'est de me garder une belle petite blaze pour moi, alors ça ne sera certainement pas la dernière portée de blaze que je vais avoir! Et si du côté des siamois, mon but c'est d'avoir des beaux siamois bien marqués dumbo rex, mon autre but pour la ratterie est d'avoir du bleu dumbo rex blaze... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:56

Salut Jaelle , combien va couter les blaze ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:04

Salut moi je réserve un ti male dumbo blaze Very Happy !!

Et voila le 5iemes réservés Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:46

15$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:50

d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:15

j'aimerais bien en réserver un , mais mes parents trouver que 2 c'ets assez Crying or Very sad

Je em reprenderais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:04

Petit problème... Moustache est agouti, donc je n'aurai que des agoutis dans la portée... Vous en voulez quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:24

je t'avais deja écris au cas ou tu trouverais un tit agouti
Moi sa me vas aussi un bo tit agouti hihi
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:40

Aaaaaaaaaarg!!!! Tu fais exprès Jaelle Evil or Very Mad Je veux un pitit agouti dumbo mouaaaaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:01

ben mon Dieu, mes yeux me trompaient pas!!! tongue sur la photo, j'aurais juré qu'il avait l'air agouti, mais vu que c'était écrit noir.. Wink

ben moi je peux tu garder ma réservation en attendant de voir ce qu'ils auront l'air? de toutes façons, pour moi c'était un blaze, rien d'autre..je suis pas chigneuse sur les couleurs habituellement, mais c'est sur que je préfère un ptit blaze noir.. même si mon mari adore les agoutis et peut-être que Crapouille se trouverait enfin un copain au lieu de jouer au paria tongue mais bon, je vais chercher des photos de agouti dumbo sur le net question de me faire une idée, j'en ai jamais vu alors dur dur d'imaginer..tous les agoutis que j'ai vu étaient comme mon Crapouille, soit self soit berkshire et très très rat d'égout! Laughing mon Crapouille, il a une tête de serpent (tragique pour un rat de feeder.. lol! ) il a la tête toute pointue, tout en ligne..on est loin du dumbo..et avec un blaze, je suis même pas capable d'imaginer! donc je vais chercher et je reviens, mais pour l'instant j'annule pas...

bonne nuit les filles!! Sleep

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:23

Agouti ou noir, cé pareille, cé super les 2 hihi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:02

Comme tu sais jaelle je veux enormement des femelles dumbo alors tu peux me mettre dans les reservation pour deux femelles car je prevoie en avoir 4 quatre pour l'instant!! Avec les deux autres que j,ai reserver de ton autres portees!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:09

C'est parfait! Et cette portée là sera que dumbo, alors tu es sûre et certaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:18

Merci mille fois a toi jaelle j'ai sauter partout quand tu ma dit oui!!!!!!! Very Happy Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:20

Et tu es la seule à avoir réservé des femelles pour cette portée, alors premier choix! (après moi bien sûr si je décide d'en garder une! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Layla et Moustache, réservations Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache, réservations   Layla et Moustache, réservations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla et Moustache, réservations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layla et Moustache!
» Réservations
» Moustache
» Layla
» Layla, bicolore noire dumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: