Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Layla et Moustache!

Aller en bas 
+9
anick
FB
Rat'tatouille
Gypsie
Karoube
Marie-Loup
madelo
Karine
Jaelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:23

Vous pouvez faire passer le mot pour les rattous qui restent, n'ayant pas eu de blaze, disons qu'ils partent pas mal moins vite que prévu...

Entre autre, si quelqu'un se cherche deux rats mâles, Mister T et la ligne sont mes coups de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:08

Je suis toute mélangée!!! Karoube, tu ne venais pas aujourdhui?

Finalement, Karyne a laissé ses rattous ici, j'ai payé pour Karoube et Annick, alors tous vos bébés sont à la même place et vous attende!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:08

désolé Jaëlle...j'ai reçu un courriel de Anick me disant qu'elle passerait que vers 19h30 donc moi ça me fait trop tard avec les enfants et ça m'aurait fait deux voyages de venir plus tot et de devoir revenir plus tard.. donc je vais essayer de passer demain ou après-demain...

si tu cherches toujours une cage, j'ai un aquarium qui pourrait te dépanner si tu le veux! avec un dessus en grillage, un 10 gallons.. fais le moi savoir..je pourrais surement avoir un lift mercredi et venir te le porter en soirée..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:02

Tu sais si Annick connait mon adresse? Je me souviens même pas de lui avoir donné, et je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis un bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:16

aucune idée!! Shocked elle m'a écrit ce matin me répondant qu'elle ne pouvait pas vers 17h, point final.. moi non plus je n'ai pas plus de nouvelles, je sais pas si elle ira chez toi ou pas.. elle me répond au compte goutte, elle aurait des probs avec sa connection.. Sad mais je croyais qu'elle te contacterait... elle n'a pas ton numéro de tél?

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:18

Je ne pense pas...

Elle n'est pas encore arrivée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:28

bon...je vais lui écrire à nouveau.. au pire, j'irai dans les prochains jours chez toi chercher mes cocos et elle m'amènera les miens chez moi.. ça me fruste parce que avoir su qu'elle passerait pas du tout, je serais passé chez toi en après-midi tout simplement avec madelo!!!!!!!!!!!! No

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:06

Peut-etre lui écrire un e-mail avec votre numéro de téléphone et avec L'adresse de Jaelle??

Ce serait surment plus simple avec le tel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:12

merci Karine, mais elle a mon numéro de tél et je crois bien qu'elle a aussi celui de Jaëlle.. Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:19

Moi je vous ecrit pour vous dire que tout mes cocottes sont arriver qu'elles sont fais connaissance avec les doyenne mais font cage a part et on même ete baptiser voici leur prenom: ma platine : galadrielle, la toute noir : mulan L'autre de chez karine padmé, ceuz de jaelle alice et célia"

merci je suis contente!! cheers !
Madelo

EN passant ses dommage pour karoube car elle aurais vraiment peu venir au moins chercher les deux quelle a chez jaelle avec moi aujourd'hui!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:27

Elles sont moins nerveuses galadrielle, mulan et padmé? Embarassed

Elles ont de superbe nom! cheers
J'adore Alice I love you



Je savais pas Karoube Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:43

Karien je me demandais si oui il fallais que je les traite encore car j'ai un peu peur pour les autres cocotte car la toute noir elle avais comme des pellicule sur le poil alors je me demandais si s'étais cela et la petite platine aussi j'ai cru voir un point rouge sur la cuisse arrière ?? Mais bon si tu a fais le traitement je dois être correcte!!! et elle ne sont pas du tout nerveuse deouis leur arriver mais disons quelle on du prendre un nouveau bain tongue je les adore merci beaucoup et je suis contente que tu aime leur prénom!!
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:45

Jealle dit moi ou je peut aller chercher du produit pour les poux juste au cas on ses jamais!!!! Crying or Very sad Ses juste pour prévenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:46

Ça l'air qu'il y en a chez Magazoo!

J'aime beaucoup tes noms!

Annick n'est pas venue, et je n'ai aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:47

le produit s'achete chez Magazoo a montréal Wink

Les miens ont tjrs pas de poux, mais si tu veux etre certaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:50

Prend le pas mal ses que je suis une vrai parano comme dans mon ménage ses dans ma nature que veux tu!!! cyclops Embarassed ses ou ce magasin jamais entendu parler et merci jaelle pour les nom sa ma pris beaucoup de temps a chercher mais j'avous être fière surtout de ma célia et ma galadrielle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:52

madelo a écrit:
Prend le pas mal ses que je suis une vrai parano comme dans mon ménage ses dans ma nature que veux tu!!! cyclops Embarassed ses ou ce magasin jamais entendu parler et merci jaelle pour les nom sa ma pris beaucoup de temps a chercher mais j'avous être fière surtout de ma célia et ma galadrielle!!!!

Ben non! Je le prend pas mal du tout du tout!!! Razz

Tien, c'est leur site web : http://www.magazoo.com/
moi je l'ai trouvé sur taschereau a longueuil mais jlé payé ben cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:56

une chance que je vous est car sinon je ferais dur!!!!
Je vous aime bien dommage que nous nous parlons que sur le site de rat car j'avoue que j'aime bien parler avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:54

Sad j'espère qu'Anick va donner des nouvelles rapidement...

sinon Jaëlle je passerai chercher les miennes demain soir.. aujourd'hui, c'est la fête de mon père, c'est pourquoi je pourrais pas Sad

madelo, mignons les prénoms..j'ai eu une chatte qui se nommait Galadrielle, je sais pas si tu te souviens, celle que j'avais sauvé in extremis d'hypothermie il y a 2 hivers..c'était Gala pour les intimes! elle est maintenant dans une bonne famille... I love you

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:05

Est-ce que tu pourrais jeudi? Demain c'est mes cours de freestyle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 6:59

Ceux qui sont disponibles pour l'adoption:

Mâles:

Mister T, aussi morveux que son frère, ils feraient un beau duo:
Layla et Moustache! - Page 11 Uroplatus0993po

Un troisième un peu plus calme:
Layla et Moustache! - Page 11 Uroplatus1073um

Femelles:

Agouti dumbo:
Layla et Moustache! - Page 11 Uroplatus1041hg

Spot, elle a un gros spot sur le côté:
Layla et Moustache! - Page 11 Uroplatus1364ez

Et l'autre, avec deux spots noirs sur le dos, c'est la plus sociable des trois:
Layla et Moustache! - Page 11 Uroplatus1342xr
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:49

la agouti dumbo c'est pas a Karoube? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:09

Non, elle va prendre un mâle finalement.

J'ai un petit problème par contre... Quand Karoube et Annick vont passer chercher leurs cocos, j'ai un mâle qui va rester seul, trop petit pour aller dans la cage des grands, et la cage est trop petite pour les gros mâles, disons que ça bardasse trop à mon goût là-dedans quand je mets un adulte...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:15

Es-ce qu'elle prend quand meme la femelle que j'ai amener?? confused

J'ai tjrs 2 malous, mais tu aurais 2 males de pas adopté chez toi, donc sa t'arrange surment pas plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:51

Jaëlle, quand Anick est supposée passer chez toi? j'aimerais bien passer après pour avoir tout mes cocos en même temps si possible..
Mister T, il est tannant dans le sens d'agité, faiseur de mauvais coups..est-ce qu'il est sociable avec les autres rats, avec toi ou plutot du genre bagarreur? je voudrais pas m'ajouter un fouteur de troubles, j'avoue! tongue mais c'est lui que je trouve le plus mignon.. j'aimerais bien qu'ils soient tous les deux là encore lorsque je vais passer pour que je choisisse en les voyant, mais j'ai peur de me faire avoir..c'est "laligne" que je voulais en premier comme mâlou! Wink

Karine, j'ai pas eu le choix, je dois utiliser la grande cage que j'ai trouvé pour mes mâles finalement..je dois en séparer une gang parce que ça se bagarre trop! trop d'hormones concentrées!!! encore hier, Crapouille a trainé le pauvre Stich par les oreilles!!!!! pale donc je vais avoir deux cages de mâles et éventuellement Crapouille va nous quitter..mais t'inquiète pas, j'ai demandé à madelo de prendre ta cocotte et si jamais elle ne peut pas, je vais la prendre chez moi et je vais la garder jusqu'à ce que je trouve une bonne famille pour elle...je vais prendre la blaze de chez Anick pour lui tenir compagnie. Je vais placer les deux ensemble (et j'ai un très très mince espoir de pouvoir les garder... Wink ) Dis moi si ça te convient! je voulais t'écrire, mais j'ai pas pu hier, désolé...j'ai attrapé la grippe et en plus de pas dormir mes nuits à cause du bébé, je suis pas belle à voir Sad Sad

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla et Moustache! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Layla et Moustache!   Layla et Moustache! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla et Moustache!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layla et Moustache, réservations
» Moustache
» Layla
» Layla, bicolore noire dumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: