Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des petites crevettes pour bientot!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

des petites crevettes pour bientot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des petites crevettes pour bientot!   des petites crevettes pour bientot! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:02

ils sont trop trognons!!! quand ils se grattent les tites oreilles, je fonds littéralement!!!! I love you I love you j'ai pris plein de photos de tas de rats hier...en essayant de prendre des gros plans de certains en particulier, mais sont tellement mignons quand ils font dodos et rêvent tout collé, j'arrête pas de les prendre en photo!!!!!!!! I love you I love you

et Mousse! j'ai jamais eu une ratte aussi gentille qu'elle, c'est simple! ce matin, elle était entré dans mon divan..et bon, quand ça arrive avec un de mes rats habituellement j'en ai pour des lustres à le décider à sortir de là! ben elle, je l'ai appellé 2 fois par son prénom et oups elle est sortie de son trou et est monté dans mon cou!!!!! cheers I love you c'est fou, on dirait que je l'ai depuis toujours! mais bon, c'est sur que le fait qu'elle soit toute la journée libre sur notre table de cuisine (sa cage est là avec les bébés) et qu'elle recoive une gaterie à chaque fois ou lorsqu'on passe dans la cuisine (d'ailleurs c'est rendu dur de mettre quoi que ce soit sur la table, elle pense toujours que c'est pour elle!!! Laughing ), ça doit expliquer un brin sa sociabilité Wink mais elle adore tellement se faire bequoter, embrasser, caliner sur le bedon alors que mes autres femelles veulent pas rester 2 secondes dans mes mains, veulement juste courir courir courir!!!!!! Rolling Eyes Shocked

j'ai donc de bon espoir que les bébés soient des amours comme leur maman en plus d'avoir été sociabilisé depuis tout petit!!! cheers

en passant Jaëlle ils ont maintenant pas mal de poilu...et bon je suis capable de reconnaitre en regardant attentivement leur poil lesquels ont encore les moustaches + ou - frisés..ils ont comme des poils un peu plus long que les autres et qui vont pas dans le même sens Laughing confused mais bon c'est un tout petit duvet donc c'est très minime là.. c'est surtout visible sur deux, un noir dumbo et un blanc dumbo! et oui, les bleus pâles sont de plus en plus foncés, de beaux gris perle, donc je parierais pour de beaux bleus ciel très clair, superbes en tk! j'ai hâte de voir leur poil un peu plus long!! les pâles seront blancs à mon avis même si en comparant avec le blanc de ma seule bicolore, on dirait que c'est plus "nacré"..mais dur dur de dire encore.. des PEW Sad au moins yen a quelques un qui sont dumbos.. parce que je crois que je vais garder ben des petits rats blancs moi Sad même si bon, moi je les trouve mignon comme tout! mon mari est daccord pour changer la cage des petits mâles pour une cage plus grande, mais il veut pas une cage de plus..mais je le travaille encore! une cage de chichi, c'est tout ce que je demande! Wink


Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
des petites crevettes pour bientot!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des petites questions!
» Petites nues et rattons
» Un petit nouveau bientôt!!!
» Pour Karoube!
» Pour en savoir plus sur le rat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: