Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nourriture Harlan

Aller en bas 
+6
Croft
anick
Karoube
herptile
Karine
Jaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 6:48

Non, non j'ai donner des nouvelles sur mp a jaelle!!! je veut encore faire partie de sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:39

Masi sérieusement, je ne pense pas refaire d'autres commandes de groupes, heureusement que JF est très compréhensif, il ne me fera pas payer la ripe, mais je dois quand même partir avec les 3 sacs de lab-block...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:05

J'ai aussi donné des nouvelles en MP a Jaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Administrateur
Noodles


Nombre de messages : 66
Localisation : Montréal, Rosemont
Date d'inscription : 08/04/2006

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:50

Citation :
Non, non j'ai donner des nouvelles sur mp a jaelle!!!

Oui tu a donner des nouvelles mais tu prendra pas ce que tu a commander, donc sa revient au meme. Si on avais eu a payé ce qu'on a commander pour vous tous, on serais dans le trou nous autre aussi. Fort heureusement JF est compréhensif et on va seulement avoir a payé les labblock, mais on va avoir un sac de trop de ce qu'on a avais commander, au moin sa va passé, on a toujours besoin de bouffe. Je me demande ce qu'on aurais fait avec 5 poche de aspen et 3 poche de Sani chip............


Merci Karyne, je te trouve pasmal fiable!!


A ce soir ! Smile
Jeepee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilic.com
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:55

je peux arranger ça...si c'est un sac de litière, je suis preneuse.. faudrait juste que je m'arrange un lift avec mon père pour aller le chercher chez vous..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:03

Il va rester du Sani-Chips et du tremble Karoube. Si t'en veux, penses-tu être capable de me virer des sous par Accès D avant 5h?

Je vais manquer de fonds...

Après, ça ne presse pas nécessairement pour venir le chercher si c'est payé! Wink

Il faut que j'aie une confirmation de tous le monde avant 5hrs pour confirmer la commande...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:15

je call mon mari de ce pas pour vérifier pour le virement..c'est lui le boss des finances Wink et je vous donne des nouvelles!!! ça ferait environ 31$, c'est ça? c'est un énorme sac j'espère à ce prix là!! parce que j'ai de gros sac de aspen à 6$ chez Wall Mart tongue

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:21

Nourriture Harlan - Page 4 2002056xs

Sa doit valoir la peine a cette grosseur la!! tongue

Ya beaucoup beaucoup de chose qui est acheter en gros qui revien moins cher que par ''petit'' packet au bout de la ligne! Razz je dis pas 50$ de différence, mais si on peux sauvé une couple de tit sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Administrateur
Noodles


Nombre de messages : 66
Localisation : Montréal, Rosemont
Date d'inscription : 08/04/2006

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:22

C'est peut-etre inutile pour les rats mais c'est du aspen grade laboratoire, pas de bibites et beaucoup moin de petit morceau, la coupe est franche et fait pasmal moin de résidut dans les cage.

Je trouve ce aspen la beaucoup mieu que le Living World exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilic.com
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:39

Je n'arrive pas à lire c'est combien de pied cube sur la photo, mais c'est compressé, et c'est large comme sac en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:46

J'ai lu sur le site que c'était compressé à 3 fois sa taille réelle, et que c'était passé au four à 1200 degré pour réduire les risques de moississures et de bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:58

Le sani-chips est aussi compressé? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:32

Oui, même quantité!

Je me souviens, la dernière fois que j'ai eu du tremble, il fallait que je le défasse à la main parce que ça sortait en bloc compressé!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:35

C'est du compresser pour de vrai Laughing Le tremble que j'ai en ce moment ''coule'' presque tout seule... ( sa dure longtemps par exemple comparé au yesterday's news! j'avoue que j'en met pas 10 cm d'épais pour pas que sa revole partout mais quand meme Razz )

J'ai hate d'essayé les sani chips! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:55

merdouille!!!! Evil or Very Mad j'ai pas réussi à rejoindre mon mari et c'est qui a l'accès (et connait les codes) pour faire le virement acces D Sad je lui ai laissé un msg sur sa boite vocale dès que j'ai eu la ligne (avant c'était toujours occupé, mais ça été comme ça toute la journée Rolling Eyes ) mais vu qu'il fini à 5h j'ai peu d'espoir.. Sad

ça me fait grrrrrrrrr!!!! j'en aurais eu besoin moi!!!!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:14

Je ne sais pas à quelle heure je pars, mais je devrais être encore ici à 5h45, si tu réussis à le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:57

désolé si j'ai pas pu venir avant (le bébé fait que pleurer et ma fille est monstrueuse parce qu'elle a la grippe tout comme moi Rolling Eyes affraid )
anyway je savais que je pouvais plus rien faire..mon mari fini à 17h puis ensuite il est dans sa navette de transport et dans le métro, il arrive chez moi à 18h donc j'avais aucun moyen de le rejoindre Crying or Very sad Sad

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Administrateur
Noodles


Nombre de messages : 66
Localisation : Montréal, Rosemont
Date d'inscription : 08/04/2006

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:16

C'est correct Karoube...Caro est déja partit chercher les choses pour les gens(Karine) qui ont payé leur commandes...

Merci quand meme d'avoir essayer, en plus que tu étais meme pas sur la liste de commande au départ... Smile

Jeepee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilic.com
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:53

Ça y est, c'est tout chez nous! Au pire Karoube, il en a pas mal tout le temps du tremble, c'est la moulée qu'il a pas qu'il doit commander.

La moulée finalement, c'est pas celle gonflée, les sacs ont l'air plus petits mais c'est le même poids. Mes rats semblent l'aimer beaucoup, contrairement à la Prestige...

Les sacs de Sani-chips sont plus petits que le tremble, mais JF dit que ça dure beaucoup plus longtemps et que c'est moins cochon, que ça revole moins en dehors, on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:40

Es-ce que tu peux prendre une photo a coté de pénéloppe qu'on vois la différence pour les sac?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:03

Je ne le prend pas mal les commentaire mais disons que personne savais quand il les aurais alors je ne pouvais pas prévoir et je ne fais pas avec accès d et je ne peut pas utiliser ma carte de crédit car bon tout le monde va savoir dans la famille mais que veux tu faut que je défende mon point de vue ils sont pleine mes cartes j'ai eux de gros problème car sinon ma commande de sani-chips aurais été payer car ses pas mon style de faire faux bond!!!! Moi sa me blesse un peu car la le monde font croire que je lâche après et que je me fou des autres mais ses faux si il vous l'aurais donner j'aurai trouver un moyen mais je crois que sa peut arriver a tout le monde des mauvaises fasse côter argent et je peut vous assurer que je ne suis pas bien dans ma peau avec se problème et non plus de vous avoir lâcher pour cette commande disons que d'habitude je suis très fiable!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:19

De plus je pense a sa, je n'avais pas commander de nourriture seulement du sani-chips!!!! Mais si tu es pris avec de la nourriture et que tu peut attendre jusqu'au 5 mai je pourrais en acheter car tu voie j'irais mieux d'ici la!!!! Mias bon ses une sugestion comme sa pour AIDER!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:58

madelo a écrit:
Merci ok donc je n,est pas besoin de nutri bloc seulement les sani-chip et les grignotine!

C'est vrai sa par contre Embarassed

Y a du arrivé une erreur en retranscrivant les commandes!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:36

Non, j'ai toujours écris que du Sani-chips pour toi madelo...

Je sais que c'était à la dernière minute, et je ne suis pas fâchée contre personne, c'est juste le fait qu'une personne seulement a pris ce qu'elle avait commandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:18

Je peut comprendre cela mais ils faut pas penser que sa sera toujours comme ca en tout cas pas avec moi sa ses sûr ses juste un mauvais très mauvais moment pour moi et mon chum et on trouve sa ben dûr plus que vous pouvez penser!!!! Je dois même refuser un forfait de vacance pour deux car il nous demande une carte de crédit!!!! Ses con car le forfait est déjà payer alors je dois laisser tomber se qui me blesse beaucoup alors je suis plus sensible!!! Mais comme je te disais sa bne sera pas pareil les prochaine fois et je peu t'aider côter bouffe si tu veux! Moi sa me fais chier car pour le sani-chips j'en avasi besoin en plus mais bon que veux tu faut attendre!!!!

En passant les cocottes font bien ils sont très cochonne côter bouffe celle la elles mangent toute et en veulent toujours désoler pour les photos mais je n'arrive pas a les renter j'essaye toujours!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Harlan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture Harlan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourriture à lapin
» Nourriture pour jeunes rats
» Nourriture et Boule pour Hamster a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: