Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nourriture Harlan

Aller en bas 
+6
Croft
anick
Karoube
herptile
Karine
Jaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:47

Je pensais que le sani-chips, les minuscule ''carré'', était pas mal plus gros que sa lol!

Mes males sont deja apres les lab block, une bonne affaire! Razz

Merci pour la commande! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:55

C'est petit hein! J'ai hâte de voir si c'est pas pire!

JF disait qu'avec ses souris, les bols de bouffe restaient propres en sans ripe avec ça, et que ça sentait pas trop, que ça ne se salissait pas vite.

On va voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:03

Good! Sa se sali tellement vite les plat avec la rippe!! Laughing

J'essaie sa ce soir, la cage des males est a changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:04

moi par uen fille de chez éducazoo elle ma dit que ses cela qui prenais du sani-chips et qu'il le recommandais beaucoup car il trouve cela très bon alors je crois que ton chum a surment raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:08

En tout cas, juste quand tu remplis le fond de la litiere sa revole pas mal moins partout!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:13

en tk j'attends avec impatience vos impressions parce que mes mâles, je passe mon temps à nettoyer leur cage et je cherche désespérément un moyen pour simplifier le tout.. Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:26

Ils sont sur quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:17

Bonjour Jaëlle,

On arrive en ville !!!

Peux-t-on venir chercher les sani-chips aujourd'hui ?

Merci
maman de Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:27

Je n'en ai pas pris pour vous, il aurait fallu que je les paye d'avance et je n'avait pas eu aucune nouvelles de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:28

ils sont sur du aspen...mais c'est pas tant ça qui est problématique que l'aménagement de la cage et les guénilles que je dois utiliser à cause des probs respiratoires de mes plus vieux mâles.. avant, les vieux cocos utilisaient la litière au bas de la cage, mais les petits jeunes (Stich, Rox, etc) eux font sur les doudoux sans discernement! Rolling Eyes ya que les crottes qui vont dans les litières du fond (pour ça, ils sont tous très très bons)

Donc je dois changer mon aménagement pour pouvoir mettre une litière en hauteur et non pas seulement au fond pour que les ptits jeunes y pensent même quand ils sont en haut.. et j'ai un étage que je dois supprimer parce que l'odeur ne part plus (j'avais fait un étage de plus avec un accessoire de salle de bain! tongue ça aura duré le temps que ça a duré!!!) ..et c'est ça Wink en baissant le nombre de ratou dans la cage, j'espère aussi que ça va aider! parce que pour l'instant, c,est chaque jour et j'ai toujours l'impression qu'il y a une odeur qui reste et ça me dérange... en plus des batailles, c'était une autre raison pour séparer ma tribue de mâles Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Harlan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture Harlan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nourriture à lapin
» Nourriture pour jeunes rats
» Nourriture et Boule pour Hamster a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: