Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nourriture Harlan

Aller en bas 
+6
Croft
anick
Karoube
herptile
Karine
Jaelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:53

J'ai peut-être une plogue pour de la moulée à rat Harlan (moulée de laboratoire), je vous en reparle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:41

Ok, je vais savoir en début de semaine si je peux vraiment en avoir, ça serait autour de 25$ la poche (les énormes sacs). Il y aurait des intéressés? J'aurais besoin de vos réponses le plus tôt possible pour savoir combien j'en commande.

Et si jamais quelqu'un a un lift pour aller les chercher à Laval...

Moi je voudrais de la 18% de protéines pour mes femelles et de la 14 pour mes mâles.... Sauf que la 18, c'est des extrusions, des lab-block, et la 14, des pellets comme les lapins.

http://www.harlan.com/news/frame-click.asp?url=http://www.teklad.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:42

Moi j'aimerais essayé ... pour voir si mes ratous aimeraient pas mieu ces nutri block la!

Les énormes poches pesent combien de lbs?? plus ou moins 50lbs comme ceux que Karoube, moi et d'autre avons?

Si tu prends de la 14% pour les males c'est que sa doit etre la meilleure donc ce serait sa aussi que je prendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:03

Est ce possible d'avoir la nouriture 8656 ou 8760 sterilizable ? Je serait plus intéresser par celci ... !!

Merci

Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:10

Pourquoi? Elle doit être le double du prix! Et tu la stériliserais? C'est vraiment pour les tests en labo contrôlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:29

moi je suis intéressée sauf que ça fait à peine un mois que j'ai acheté ma grosse poche de 50 livres et j'ai beau avoir beaucoup de ratous, yen reste énormément, un seul saut de passé! et quand on les garde trop longtemps, ça moisit... ok ya le congélateur, mais le mien est tellement petit que même ma bouffe entre à peine Wink

donc à la prochaine commande, je ferais surement parti du lot..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:00

Moi aussi je serais interessé par une poche certain. Et je suis à 15 minutes de laval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:01

Quelle sorte tu voudrais Anick, la 18% ou la 14%?

Il avait plus l'air sûr pour la 18%...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:06

La 18% serait ok.... mes rats ont du Nutro's normalement à 17% depuis des années et tout le monde se porte bien mâle ou femelle.. en équilibrant les gâteries surtout pour les mâles je peux garder un équilibre sain
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:02

Je vais avoir les prix jeudi.

Croft, tu en veux toujours?

Je pourrais aussi avoir de gigantesques poches de tremble pour 30$.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:27

La poche de tremble pour 30$ par contre, ça, ça m'intéresse! c'est gros comment??

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:10

Nourriture Harlan 2002056xs

Tien si sa peux te donner une idée! Very Happy

Moi aussi sa m'interesserais, économie de sous sur la yesterday's news meme si je la change plus souvent Razz

Mais es-ce que vue que j'ai juste une cage, sa pourrais pourrir la litiere ou je sais pas quoi? pcq sa fait gros pis t'en a pour un bon bout ... Surprised Razz

des dangers de mites ou autre? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:22

Moi je prendrais bien 1ou2 poches de ripes par contre Rolling Eyes !!

Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:45

Ah, ça l'air qu'elles sont rendues moins cher que 30$ en plus!!!

Je vous confirme les prix jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:04

Encore plus le fun sa! tongue

Comme j'ai demandé plus haut, vue qu'un sac dememe me duerais pas mal longtemps, es-ce qu'il y a des dangers que le fond du sac moisisse? ou qu'il y ai des mites ou bibittes qui se forme dans la litiere?? Embarassed
pcq la sa serait moins le fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:09

Les sacs à l'animalerie sont de toute façon là depuis un bout... Personnelement, j'ai plus confiance en ce qui vient d'un fournisseur de labo.

Pour la moississure, si tu gardes ton sac dans un endroit sec, aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:12

D'acc!
Merci Jaelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:43

es-ce que tu as eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:40

J'ai besoin de vos commandes officielles si je veux enfin pouvoir passer la commande!!!

Moi, je commande une poche de lab-blocs 2018, une poche de tremble pour mes serpents, une poche de Sani-chips pour les rats, et je vais voir s'il peut avoir le mix enrichi (grignotines).

Je commande demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeDim 2 Avr - 7:30

tu peux me dire combien sa coute le sani-chips? pour quel quantité? meme chose que le tremble?
Question d'essayé Razz sa doit pas etre pire que le tremble coté odeur? Embarassed

tu nous a pas dis les prix exact pour la poche de lab bloc, c'est bien 25$??

On doit aller les chercher chez toi une fois la commande recu ou on doit aller les chercher la bas? ( a laval je pense? )

les grignotinnes c'est comme ceux qu'on achete au magsin? avec toute sorte de chose comme des tounesols, des genre de blé dinde sec et autre graine? Razz

EDIT: je viens d'aller voir sur le site pour le mélange enrichie, sa a l'air vraiment bien sur la photo et ya dlair d'avoir des tit fruit sec dedans! sa coute combien pour quel quantité ces grignotinne la ?? Razz

et pour la bouffe, es-ce que je suis mieu de prendre celle avec moins de protéine? Je vais avoir 3 femelles et 4 males ( ben a moi, j'ai pas encore compter ceux qui resteront! ) la nourriture 18% si j'en prend, es-ce que sa s'ajuste facilement en donnant plus de légumes par jour? Razz

Desolée pour toutes ces questions, un vrai moulin a question que je suis Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:42

Moi ça va être 2 poches de tremble, 1 poche de lab blocks (celle que tu crois la mieux pour mes femelles) et une de grignotines Sani-chips. Crois-tu que ça va être long avant de recevoir la commande?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:35

Il devrait venir me porter ça chez moi. Le Sani-chips c'est le même prix que le tremble. Je ne sais pas s'il peut avoir les grignotines et c'est quoi le prix. Je viens d'avoir un deal sur la bouffe à lapin, alors je vais en donner aux mâles pour compenser, je pense que je vais en avoir une tonne, je pourrai vous en vendre pour vos mâles si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:53

D'acc!
Bon ben, je vais prendre une poche de Sani-Chips ( je vais l'essayé, j'ai rien a perdre! lol ) et des grignotines si il peut en avoir ( je penses encore pour la poche de lab block )

la bouffe a lapin c'est bien ékilibré pour les ratous? Razz
tu la vendrais combien pour quel quantité? Razz
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:56

Bon moi je te commande une poche de sani-chips et une de grinotigne si il peut en avoir s.v.p. tu me dit quand aller chercher et je viens malgré que on va aller cherhcer nos bébés bientôt dans moins de deux semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:28

Petites questions...

Est-ce que le Sani-Chips est aussi poussiereux que le Aspen?

Sinon, j'en prends un sac

Et ma soeur serait aussi interessé par un sac de nourriture pour lapin pour son lapin... est-ce qu'il est aussi gros que le sac de Rat-chow?

J'habite a Laval, est-ce qu'il serait possible que le monsoeur vienne me livre mes sac ici plutot qu'a Montréal... sinon, c'est pas grave, je me déplacerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Nourriture Harlan Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture Harlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourriture à lapin
» Nourriture pour jeunes rats
» Nourriture et Boule pour Hamster a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: