Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nourriture Harlan

Aller en bas 
+6
Croft
anick
Karoube
herptile
Karine
Jaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:29

Jaelle a dit que c'étais moins poussiereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:31

Karine a écrit:
Jaelle a dit que c'étais moins poussiereux Wink

Merci, j'essaie de lire le tout tres vite parce que je dois partir.

Jaelle, c'est quand tu dois faire ta commande? Ma soeur doit encore me confirmer sa commande (on essaie de voir si on va avoir assé de place dans le congélateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:35

C'est mieux dans un endroit sec, et le congélateur n'est pas sec du tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:37

Jaelle a écrit:
C'est mieux dans un endroit sec, et le congélateur n'est pas sec du tout....

Mais pourtant, pour le rat-chow, j'ai lu que c'était mieux dans le congélateur non? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:35

Bon, finalement, je prend une poche de Sani-Chips, une poche de lab-blocs 2018 et des grignottines si yen a! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:41

Je sais, je suis fatiguante ( je me fatigue moi meme Embarassed Razz )

Es-ce que tu as une idée du prix que tu vas vendre celle pour lapin et pour quel quantité? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:42

Les lab bloc ses come mes nutri blocs??? Embarassed moi ses sûr pour le sani-chips et pour le sac de grignotine si il est capable dans avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:44

oui c'est la meme chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:54

Merci ok donc je n,est pas besoin de nutri bloc seulement les sani-chip et les grignotine!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:14

Bonjour !

C'est toujours hyper intéressant de vous lire. J'en apprends à tous les jours.

On va prendre des Sani-chips et un peu de grignotines, histoire de voir s'ils cela leur plaît !

Afin de désencombrer ton appart le plus vite possible, e viendrai chercher le tout dès que tu me le diras. Si il y a parmi vous des gens qui habite entre Jaêlle et le bout est de l'île et qui ont besoin de livraison, faites-moi le savoir !

A +
Maman de Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:43

Donc je récapitule:

Jaelle: 1 tremble, 1 sani-chips, 1 labblock 2018, 1 grignotine

Croft: 2 tremble, 1 labblock 2018, 1 grignotine

Karyne: 1 sani-chips, 1 labblock 2018, 1 grignotine

Madelo: 1 sani-chips, 1 grignotine

Yoyo: 1 sani-chips, 1 grignotine
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:55

tu pourras nous donner les prix quand tu vas les avoir exactement? que je prépare les sous Razz

Et sa devrais prendre combien de temps pour la commande ? ( cé pas pressant, je demande sa comme sa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:57

Karine a écrit:
tu pourras nous donner les prix quand tu vas les avoir exactement? que je prépare les sous Razz

Et sa devrais prendre combien de temps pour la commande ? ( cé pas pressant, je demande sa comme sa Razz )

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:16

Je n'ai pas eu de nouvelles du gars encore, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:16

Okidoki! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:20

J'ai vraiment hâte parce que ma réserve de bouffe diminue radicalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:22

Et la mienne aussi je vais te dire bien franchement affraid Laughing

J'aurais jamais crue que des bols sa se vidait aussi vite avec 14 petits bébés dans une et 10 dans l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:24

Les bébés, je leur mets un énorme bol à soupe de lab-blocs, de grignotines de légumes et de fruits tous les soirs, le lendemain, il reste rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:27

Meme chose ici!
J'ai donné des feuilles de salade hier, meme pas 30 minutes plus tard il en restait plus ... pis j'en avais pas donné seulement une, je capotais Laughing
hier j'ai donné des nouilles et de la viandes, plus rien quand j'ai été me couché scratch
je leur donne des légumes, normalement, avec mes males sa reste et souvent je dois jeter, mais la, apres quelques minutes, tous les concombre, célerie, carottes, brocolie, choux-fleur .. n'a pu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:35

Après ça, ya du monde qui pense qu'on fait de l'argent avec ces bébés là!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:38

C'est meme pas calculé en plus dans le budget les choses a part dans notre propre garde mangé! Razz
Je penses qu'il faut le vivre pour vraiment se douté c'est quoi! La, je le sais encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:14

Je suis un peu confuse mais personne ne m'a répondu encore... est-ce que le rat-chow ca se garde dans le congélo ou pas? Parce que vous m'avez répondu que non pour les labs-bloc et pourtant, ce n'est pas la meme chose??? scratch

Je ne voudrais pas perde ma bouffe pour mes rats pale

Jaelle, je vais te prendre un sac de sani-chips (litiere) et un sac de grignottines svp Very Happy


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:14

Moi mes lab block sont dans le congelo ( je les ai depuis septembre, y serait pu tres bon si aps au congé ) parce que j'avais juste 2 rats dans ce temps la ...
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:02

As- tu passser nos commandes?? Aujourd'hui ma classe a eu educazoo a l'école elle ma dit qu'il aimais beaucoup le sani-chps masi qui avais beaucoup de misere en n'en avoir car ses pas les animalerie qui en vende le plus elle ma recommander sa avec beaucoup de succès et elle ma dit que sa sentais vraiment moins que le aspen!!!! La seule chose quelle ma dite de triste ses que son furet carpette que les enfants adorais avec ses tour de magie est rendu a paradis des furet je pensais pas voir ma classe aussi triste!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:25

A toutes celles dont la bouffe diminue rapidement, j'ai une solution.
NOus avons acheté récemment des lab block (25 lbs) et nous avons seulement 2 rattous, qui en plus n'en mangent pas vraiment. Alors, si certaines d'entre vous en veulent, appelez-nous (514-642-8724) !!

Yoyo (Spiky et Achille )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Harlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Harlan   Nourriture Harlan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture Harlan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourriture à lapin
» Nourriture pour jeunes rats
» Nourriture et Boule pour Hamster a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: