Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nourriture pour jeunes rats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Nourriture pour jeunes rats Empty
MessageSujet: Nourriture pour jeunes rats   Nourriture pour jeunes rats Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:29

Je viens d'avoir Quinzi Very Happy ... le p'tit double rex a Anick... et j'ai oublié de lui demander s'il y avait des aliments que je ne devais pas lui donner ou au contraire, que je dois lui donner pour aider sa croissance vu qu'il est tout jeune?

Mes rats mangent du Rat-chow plus un ti-mélange fait maison de riz brun, de l'orge, avoine, millet, graines de césame et de lin... plus des fruits et légumes (carottes, brocolis, céleris, prommes, raisins, ...) plus du pain sec et pattes non cuites. (je leur donne quand meme pas tout ca a tous les jours, je varie beaucoup Wink

Et si jamais vous pensez que je dois rajoutter quelque chose ou enlever quelque chose a leur alimentation, ne vous genez pas pour m'en informer... mon but c'est de garder mes rats en santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

Nourriture pour jeunes rats Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour jeunes rats   Nourriture pour jeunes rats Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:41

Ton régime est super Marie Loup, tu peux leur donner des pâtes cuites ils en raffolent, du riz cuit, du pablum au lait de soya (miam).. des oeurs cuits durs ou brouillés, de la viande cuite...

Un peu de tout avec modération et ils auront un équilibre parfait en tout temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Nourriture pour jeunes rats Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour jeunes rats   Nourriture pour jeunes rats Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:28

Merci Anick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Nourriture pour jeunes rats Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour jeunes rats   Nourriture pour jeunes rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour jeunes rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture et Boule pour Hamster a donner
» des rats nus??
» Rats de la SPCA
» A propos des arachides et des rats nus
» L'antre des rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Les soins-
Sauter vers: