Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:24

Que j'aime bien la nouvelle disposition du forum! Razz Je trouve qu'on se retrouve mieux comme ça, quand c'est classé! Merci Jaelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:38

je seconde Milou! ( meme si je me retrouvais aussi bien de l'autre facon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:41

Bon, j'ai restauré le forum, on semble pas avoir perdu trop de choses, mais j'ai les derniers mp qui bloquent... Karoube, je n'ai pas lu le dernier que tu m'as envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:10

Ouais , J,aime bien commetn le forum est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:25

ben moi j'en ai un dans la boite d'envoie qui part pas et je suis ps du tout capable d'ouvrir tous les mps que j,ai envoyé ou recu aujourd'hui!! Shocked Laughing à croire qu'il y a un virus qui a attaqué juste les msgs avec un sujet particulier.. Wink

je reessais plus tard pour voir! et moi aussi j'aime bien le nouveau "look" du forum...

je crois que mon dernier msg parlait de ton nouveau sujet marquage où j'avais vu 3 petites choses: 1- un irish n'est pas pareil comme un berkshire mais juste qui monte pas sur les flancs..le irish américain a seulement un triangle blanc sur la poitrine, des gants blancs..le berkshire lui a un ventre blanc (souvent un ovale qui couvre tout le ventre) + des pattes blanches et souvent le bout de la queue blanche..lorsque le blanc monte sur les flancs, c'est pas un berkshire de base, c'est un berkshire + high white. et finalement pour le uni, je metterais entre paranthèses "self" pour différencier d'avec le uni en opposition à l'agouti..sinon c'est génial d'avoir ajouté un poste du genre!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:36

Les critiques, je vais les prendre pour moi, vu que c'est mon tableau lol! Merci pour les précisions! Wink Et merci pour le compliment tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:52

OUch! j'avais pas remarqué que ça venait de toi1 Wink une chance que tu prends bien la critique! Laughing non c'était pas vraiment des critiques, plus des précisions... sinon les dessins sont bien faits. Pour les berkshires et irish, le mieux serait surement d'avoir un dessin de dessous par contre..

c'est toi qui l'a fait ou tu l'as pris quelque part??

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:36

Le dessin de base (le rat albinos) ne vient pas de moi, mais les marquages, c'est moi qui les aient fait Wink

Bah, je l'ai pas pris comme un critique, mais comme de l'aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Contenu sponsorisé





Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous mette au courant..
» Pour en savoir plus sur le rat!
» Vermine et Lucky
» Pour Karoube!
» Trucs pour l'exercice??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Bavardage-
Sauter vers: