Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vermine et Lucky

Aller en bas 
+7
Croft
yoyo
madelo
Gypsie
Karoube
Karine
Jaelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:10

Je vais porter ici l'évolution de la portée, comme plusieurs ont fait des réservations pour ceux là!

Maman Vermine va dans la cage de maternité en fin de semaine! Elle va voir 21 jours de fait lundi, ça devrait être pour bientôt!

On va savoir de quoi est porteur le beau Lucky. Sans considérer de quoi est porteur Lucky, on devrait avoir 50% de noirs, 50% de bleus, et 50% de dumbo.

J'ai retravaillé ma cage de maternité, maintenant, elle a un dessus en grillage, ça va être moins humide et ça va respirer mieux, tout en gardant la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:11

SI jamais, ont a un coup de coeur sur un tit ratous, ont peux en ''réservé'' un, ou faut attendre jusqu'a la portée de la belle Leyla? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:03

C'était une portée de feeders, mais parti comme c'est là, j'ai tellement de réservations que ça va être une portée de fancy, juste pas une portée qui va me servir pour mes lignées à moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:54

c'était ça aussi dans mon mp! cheers merci! je voulais savoir ce que tu avais comme réservation pour tes deux portées à venir si c'était possible d'être dans le secret des dieux bien sur Wink pour Vermine x Lucky et pour Layla x Moustache..

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:17

Je ne peux pas vraiment répondre, ça dépend ce qui sort dans chaque portée!

J'ai deux femelles/ deux mâles bleus dumbo de réservés, un mâle noir, des blazes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:46

J'ai pris de belles photos de maman, elle est dans sa cage de maternité, mais Macadam a mangé le fil de la caméra... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:05

Oops! il est tanant le tit chaton! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:43

Maman a accouché de 8 bébés! Ils semblent pas mal dumbo, et surprise, 4 yeux rouges 4 yeux noirs... Il me semble qu'ils sont pas gros par contre... Mais c'est la première fois que j'ai une maman qui accouche chez nous de sa première portée...

Ils ont le petit bedon plein de lait et semblent tous bien grouilants!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:45

rhooo dommage que ma mère ne veu pas d'un autre ratou !! Neutral

Félécitation a la belle maman de c'ets 8 petits bout de choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:55

Yeah!! cheers je viens d'avertir ma belle-soeur Wink j'ai hâte de voir des photos et de suivre l'évolution de ce ptit monde..est-ce que monsieur Lucky serait porteur siamois finalement? ou est-ce qu'il est porteur albinos et tu vas avoir des ptits blancs? Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:58

C'est une surprise!

Faut que j'aille acheter un nouveau fil pour la caméra, mais je vais prendre des photos quand même en attendant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:03

Ah! ma belle-soeur vient de me prévenir!! J'ai vraiment hâte de voir la petite face de ses charmant petit donne-moi vite des nouvelles!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: pour le rat bleu   Vermine et Lucky Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:43

Allo!

C'est moi Yohan qui ai réservé 2 rats males de cette portée.

J'ai hate de voir mes bouts de choux. cheers Laughing [/u][/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:36

Erreur, il y a finalement 9 rattous, mais un avec de gros ecchymoses au visage, il a dû être dur à sortir, alors lui, je ne sais pas s'il va survivre...

Maman pête le feu, pas nerveuse pour un sous!

Dans les yeux rouges, je crois qu'ils sont tous dumbos sauf un, mais dans les yeux noirs, j'ai peur qu'il n'y ait qu'un dumbo! Mais bon, à même pas un jour de vie, c'est vraiment pas évident à dire! J'ai même pas osé essayer pour le sexe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:49

Les neuf sont toujours en pleine forme ce matin avec des ti bidons plein de lait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:55

Goood! cheers a quand ton nouvo fils pour les photo?? hihihi Razz
C'est quoi une ecchymose? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:31

Demain je devrais avoir le fil.

Une ecchymose, c'est un bleu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:41

cheers Super ils sont arrivés! Je croise tous mes doigts pour une petite bleue cette fois! En passant Jaelle, les deux cocottes que j'ai adoptées sont tellement adorables, elles veulent que je les sorte à chaque fois qu'elles me voient et elles se chamaillent dans mon cou en poussant des petits cris, c'est vraiment drôle! Je mets Poutch, ma petite rescue, avec elles jeudi, alors elles vont avoir de quoi s'amuser! Smile
Une petite bleue! Une petite bleue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:59

Je regardais ça Karoube, même si Lucky était porteur albinos, ça ne me donnerait pas d'albinos, ça me donnerait des noirs je crois, à moins que Vermine soit hymalayenne.

En tout cas, je pense bien que ça regarde pour 25% noirs, 25% bleu, et 50% siamois seal point ou blue point, hymalayen ou albinos...

Priez très très fort pour deux femelles bleues et un mâle bleu, dumbo si possible en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:09

es-que mon rat bleu va avoir une maladie affraid scratch Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:54

Les deux parents sont en excellente santé, alors il y a de très bonnes chances que les bébés le soit aussi.

Le petit bébé qui a des ecchymoses, si je vois qu'il n'est pas normal, il ne va pas à l'adoption.

Yoyo, s'il y a un mâle bleu, c'est certain qu'il est à toi! Je devrais le savoir dans quelques jours...

Va voir la portée à Vanille, ça va te donner une idée à quel âge je connais les couleurs et à quel âge on les voit bien en photos!

À 3 jours, j'ai une bonne idée des foncés (je devrais pouvoir te dire s'il y a un mâle bleu) et à une semaine, je suis certaine pour les foncés, et tu vas pouvoir toi-même voir le poil bleu!

S'il y a un beau mâle bleu, il ne te restera que le deuxième à choisir, tu pourrait avoir sûrement un beau siamois ou un noir!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:04

J'étais certaine que Vermine justement était hymalayenne!! lol! lol! Wink

vu qu'on sait pas de quoi Lucky est porteur, pour l'instant, c'est le mystère! Shocked Laughing mais tout dépend en effet de ce qu'est au niveau génétique miss Vermine: elle est hyma, tu as beaucoup de risque d'avoir des albinos..vu que le gène albinos est très très courant chez les rats, beaucoup de rats en sont porteurs, beaucoup plus en tk que des porteurs de gènes siamois.. par contre, si elle est siamoise et que tu as des ptits siamois, ça vient de t'apprendre que monsieur Lucky est porteur siamois! cheers

c'est sur que si miss est siamoise, ça t'épargnera les albinos... bien qu'un ptit blanc dumbo, c'est vraiment trognon!!! Smile et tu aurais que du bleus et du noirs si Lucky n'était porteur de rien..alors les petits pâles révelleront tout!!!! Smile

Karoube Like a Star @ heaven

Karoube Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:11

Merci Jaelle tu est trop cool I love you Laughing Very Happy rabbit lol! cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:37

quand va tu acheter le fil que ton chat a manger . j'ai ate de voir moi rat
Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:44

Je suis contente de savoir que tout les petit font bien!! Je souhaite fort que le petit avec les echymoses va sen sortir!! Même sans photo cela donne le goût de l'aopter car il est plus spécial que les autres!!! Je croise mais doigt pour ma petite femelle dumbo sinon il a toujours d'autre porter mais... on espère toujours!!
Donne-moi d'autre nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermine et Lucky Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermine et Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vermine, siamoise
» Lucky
» Lucky, bleu ciel irish et dumbo
» Nouvelle série de photo ! Lucky, Millow et Noam !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: