Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vermine et Lucky

Aller en bas 
+7
Croft
yoyo
madelo
Gypsie
Karoube
Karine
Jaelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:52

Bon, j'ai regardé les bébés de près, et je fais des hypothèses....

Donc, je pense, mais je ne suis pas sûre du tout, qu'il y aurait:

1 femelle bleue
1 mâle bleu dumbo (celui qui a des ecchymoses)
1 mâle bleu
1 mâle noir dumbo

et dans les yeux rouges, qui devraient être soit siamois, soit hymalayen, soit albinos:
1 mâle
2 mâles dumbo
2 femelles dumbo

Photos demain très probablement!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:52

En passant Jaelle j'espère que je suis toujours en premier pour le choix de mes femelles car je voie qui a beaucouop de monde qui en demande ces juste pour me rassurer!!! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:56

il a deux males bleu .
sil ne sont pas reserve je veux avoir les deux males bleu silvous plait
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:02

Il y a une autre personne qui serait peut-être intéressée à un mâle bleu de cette portée, mais ce n'est pas sûr.

Il faut voir aussi si le petit avec des ecchymoses survit et est normal, bien qu'il est aussi en forme que les autres et a la bédaine plein de lait!

J'attends toujours au moins deux semaines avant de confirmer les réservations, pour être plus certaine des couleurs et de la bonne forme de tous! Wink

Et vous, vous avez de belles photos de bébés avec du poil pour bien choisir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:05

oui je nan nais vu sur ton site il sont tous mignon Embarassed Razz lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:08

Vous me faites rire, vous me rappellez tellement dans le temps que je réservais des rats de Rattus Quebecus, on paniquait tous moi y compris quand les bébés naissaient, pour être sûr qu'on aurait celui qu'on voulait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:11

Tu vas me trouver tannante ce soir, parce que mon mari ses sa qui dit je dois t'envouer que parfois on dit une couleur et quand le coup coeur est la il a parfois des changement alors dans le fond moi je fais attendre les photos!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:13

adate tu est la meilleur jaelle

fuul cool Embarassed Embarassed I love you sunny lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:17

Et si jamais la femelle bleue est vraiment une femelle et vraiment bleue, elle n'a pas l'air dumbo... Rolling Eyes Laughing

Essayez de patienter! Laughing

Et pour attendre les photos, en ce moment, ils sont tous roses! Laughing Même sur les photos, vous allez difficilement pouvoir voir qu'il y a différentes couleurs, à prt pour les yeux...

Je devrais vous prendre des photos à cet âge là de ce que je pense dumbo ou pas, de ce que je pense mâle ou femelle, et des couleurs, vous allez voir ce que je veux dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:20

Sa me dérange pas puisque je tes reserver 2 femelles dumbo de l,autre porter alors je fasi quand meme t'en prendre 2 si je suis en coup de foudre avec ce que je crois que ses deja!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:21

meme sil ne sont pas bleu je vais les aimer parielle Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:25

Moi j'essaye de patienter, mais avec ce qui est arrivé à ma petite bleue de la portée de Vanille.... Je me ronge les doigts! Rolling Eyes On verra bien dans pas long!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:25

D'autres nouvelles....

Je pense pouvoir dire sans me tromper que tous les bébés vont survivre, même mon petit ecchymose! Very Happy

Pour ce que je suis capable de voir en ce moment, mauvaise nouvelle, très peu de bleus, que deux, et ils ne sont pas dumbo je pense...

1 mâle noir dumbo
1 femelle hooded bleue
1 mâle bleu
1 mâle albinos, siamois ou hymalayen
2 mâle albinos, siamois ou hymalayen dumbo
2 femelles albinos, siamois ou hymalayen dumbo

et une surprise...

le petit ecchymose, il a les yeux noirs, mais moins noirs on dirait que les autres, et la peau rose... Il est dumbo, très dumbo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:30

le ptit coco echymose (pauvre chéri, tout un surnom! tongue ) je le garde à l'oeil..surtout avec ce que tu viens de dire Wink est-ce qu'il est réservé? (disont par sa couleur, parce que je sais que tu as rien confirmé encore..mais me surprendrait vu qu'il est pas bleu ni noir..)

je metterais bien mon nom dessus au cas où... Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:12

soit tu as hérité d'un siamois aux yeux noirs..très très rare et je suis sure que tu vas le garder Wink soit et les risques sont tout de même plus grand, tu as un blanc dumbo aux yeux noirs, superbe!!!! cheers cheers

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:00

Je pourrais peut-être avoir un beige non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:15

As-tu peu avoir des photo dans le fond a tu eus ton cable juste par curiositer!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:31

je crois bien...ouch la colle là, est-ce que le beige est récessif ou dominant? c'est tellement pas une couleur désirée que j'en ai aucune idée, je vais voir ça..mais en tk, ya seulement les beiges de très bonne qualité pour avoir les yeux noirs. La grosse majorité des beiges ont les yeux rubis...à moins qu'il ait les yeux rubis très très foncés? en tk, tu vas le savoir assez tôt.. Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: question de non-initié   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:45

On apprends petit à petit sur les rats à force de vous lire. Mais dites-moi, dumbo est-ce que cela est en lien avec les oreilles seulement ? confused

maman de yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:08

Après vérifications....je suis pas plus avancée!! lol! j'ai appris que beige c'est aarr et que r c'est un gène de dilution..aa c'set noir...donc techniquement c'est possible d'avoir un beige vu qu'on sait pas de quoi Lucky est porteur..il faudrait qu'il soit porteur du r et Vermine aussi de son côté.. si le rr vient avec le aa et le gg du bleu, ça donne un platinum en passant Wink mais disont que ya pas grand site qui se concentre sur la génétique des beiges! tongue je t'ai trouvé un site avec un programme gratuit par contre qui fait les calculs pour nous vite vite! Smile le mieux est d'être patient je crois! Laughing

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: bébés   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:11

yoyo



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 10

Posté le: Jeu 26 Jan à 20:05

--------------------------------------------------------------------------------

Un mâle noir tu dis ? Est-ce que ça veut dire qu'il sera tout noir ?

Et les yeux, quand sait-on leurs couleurs ? Moi les yeux rouges, ça me fait peur !

Outre le bleu, mon deuxième choix irait vers un pâle ¨dumbo¨(grandes oreilles) aux yeux foncés.

A +
Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:07

Ce n'est pas pour te décevoir, mais un pâle aux yeux noirs je pense pas que tu risques d'en voir souvent Wink Sauf si tu considère les bleus comme pâles!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:16

Yoan, les pâles ont bien des risques d'avoir les yeux rouges ou roses ce qui pour toi sera la même chose...si leurs yeux sont rubis, ils paraitront foncé, presque noir, mais seront rouges à la lumière... ce sont les rats foncés qui ont les yeux noirs en général! Wink

le rat noir il peut être self, berkshire ou irish (être tout noir au complet ou tout noir avec les pattes blanches et plus ou moins de blanc sur le ventre) sil avait un marquage quelconque sur son dos, Jaelle l'aurait déjà dit Smile

et oui le dumbo affecte uniquement les oreilles, mais ça change aussi un peu la forme de la tête (plus plate et plus large) à divers degré selon les rats...quoique j'ai lu plusieurs articles sur le sujet qui relie le gène dumbo à un gène semblable chez l'humain (mais là ça devient compliqué Wink ) mais en tk, ça expliquerait pourquoi beaucoup, voir la majorité des rats dumbos sont aussi très doux et plus calins que la moyenne...

bonne nuit! Sleep

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:12

J'ai enfin le fil! Les photos arrivent!

Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin0264oc

Bébé ecchymose:
Vermine et Lucky - Page 2 Ratpin0752ri

Vermine et Lucky - Page 2 Ratpin0769ek

Vermine et Lucky - Page 2 Ratpin0784id

Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin0864ly

Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin0878ri

Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin0888tn

Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin0949wu

Les deux bleus:
Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin0966os

Ecchymose:
Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin0977gy

Ecchymose dans le milieu:
Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin0981ed

Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin0995iu

Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin1029ay

Mâle/femelle:
Vermine et Lucky - Page 2 1ratpin1036vf
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:30

ya pas a se tromper: ecchymose est définitivemetn dumbo!!!! Shocked Laughing et définitivement, je suis intéressée.... tongue
trop hâte de voir ce que tout ça va donner! là ils ont l'air de petits vers roses Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermine et Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermine et Lucky   Vermine et Lucky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermine et Lucky
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vermine, siamoise
» Lucky
» Lucky, bleu ciel irish et dumbo
» Nouvelle série de photo ! Lucky, Millow et Noam !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: