Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 juste pour vous mette au courant..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

juste pour vous mette au courant.. Empty
MessageSujet: juste pour vous mette au courant..   juste pour vous mette au courant.. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:33

si j'ai été moins présente ces derniers jours, c'est que j'étais à l'hôpital depuis lundi matin, j'étais aux urgences pour ce qui finalement a été diagnostiqué comme une gastro entérite débile + déshydratation au max... ils ont même soupconné le temps d'une nuit la Rat Bite Fever et j'ai jamais eu peur comme ça Sad

je ne vais pas encore très bien..je suis sortie hier.. et je recommence à peine à manger. donc je viendrai pas avant la semaine prochaine parce que mes parents m'amènent avec eux à leur camping pour m'aider avec les enfants vu que mon mari travaille sans arrêt..

les bébés rats ne vont pas tous très bien Sad Sad certains sont gros et vigoureux, les petits yeux ouverts! mais il y en a quelques un de squelettique, je me demande si la charité ne serait pas de les arrêter de souffrir.. mon mari, concentrer sur moi et sur les enfants n'a pas supplémenter Mousse de la semaine et avec la température.. Sad Sad

j'ai aussi perdu Petit Pied qui a mon avis est mort d'un coup de chaleur Sad
dur retour à la maison...

Karoube
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

juste pour vous mette au courant.. Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous mette au courant..   juste pour vous mette au courant.. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:27

Pauvre toi Karoube!!!! Sad Sad

Si tu as besoin d'une gardienne pour les bébés rats et maman le temps que ça aille mieux, tu n'hésites pas hein?

Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

juste pour vous mette au courant.. Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous mette au courant..   juste pour vous mette au courant.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:11

Pauvre Karoube Neutral
Prend soin de toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour vous mette au courant.. Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous mette au courant..   juste pour vous mette au courant.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous mette au courant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire...
» Je vous présente Rox..
» Je vous présente .. ??
» Vous avez combien de rats?
» Une pensée pour karoube!\!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Bavardage-
Sauter vers: