Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une pensée pour karoube!\!!!!

Aller en bas 
+2
Karine
madelo
6 participants
AuteurMessage
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Une pensée pour karoube!!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:48

Salut les filles je viens d'apprendre que karoube est a l'hôpital. Elle va peut être avoir sont bébé ce soir ou cette nuit car la dernière communication elle étais au 5 minute. J'espère que tout va aller bien ses mon filleul qui sa viens houppi!!!!!

Madelo flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:25

Ohh! c'est une bonne nouvelle sa!! cheers cheers cheers
Une grosse pensée pour Karoube et son beau tit bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:06

Oh! Une grosse pensée pour elle!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'allais justement demander elle était dûe pour quand!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:38

Yeah !
Bonne chance Karoube !
Je suis super contente pour toi !
c'est super ! Razz
Bienvenu au beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:48

Bonne chance Karoube Smile !!

Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:54

Merci la belle-soeur et merci les filles..

Finalement, ils ont fait cessé les contractiosn à l'hôpital parce que je suis trop tôt, bébé était pressé, je suis qu'à 34 semaines.. donc ils m'ont donné un produit pour tout arrêté en plus du repos et si ça avait continué, go c'était la nature qui décidait, sinon tant mieux! finalement après avoir eu des contractiosn régulières et rapprochées toute la journée, ça a cessé complètement à 3h du matin! Rolling Eyes

je suis toutefois ouverte à 1, le col travaille beaucoup...même si les contractiosn d'hier n'étaient pas très efficaces (ok ça dira rien du tout aux filles qui n'otn pas eu d'enfants! Laughing ) alors petit coco devrait montrer le bout du nez dans les prochaines semaines!!! cheers

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:33

Ma mère a toujours dit que ses enfants étaient à l'image de ses acouchements, attends toi à avoir un petit speedy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:44

Ma fille est arrivée à 36 semaines et elle TRÈS TRÈS speedy!!! Shocked tongue svp souhaite m'en pas un 2e!!!!!!! Suspect lol!

non sans blague, on dirait que je peux jamais faire rien comme tout le monde Suspect No à ma fille, ce fut un accouchement provoqué d'urgence à cause de pré éclampsie sévère, j'étais branchée, sous médicament, je suis restée 5 jours à l'hôpital et la petite aussi parce qu'elle était minuscule (retard de croissance in utero en plus d'être en avance) et là me voilà qui peut pas juste accoucher normale et à terme pour le second!? scratch Rolling Eyes mais on sait jamais, je vais peut-être me rendre à 42 semaines et je vais en avoir marre!!!! Laughing Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:53

C'est plate, je pensais tu allais revenir avec un beau bébé tout chaud hihiih

Qu'esse que sa change entre 34 et 3 semaines?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:40

Nous aussi on était un rien déçu, mais pour notre coco, c'était surement mieux ainsi...

ce que ça change? une grossesse normale dure environ 42 semaines. A partir de 37 semaines, on considère que le bébé n'set plus prématuré: ses poumons sont matures (il peut respirer seul à la naissance), son système immunitaire est complet (il est plus fort contre les maladies), il a un poids habituellement supérieur à 5 livres et il a un bon réflexe de succion (lui permet de boire bien au sein ou au biberon dès la naissance).

Avant la 37e semaine semaine, plus on est tôt, plus on risque que le bébé ne possède pas une de ces caractéristiques. Il peut avoir des problèmes à respirer seul (avoir besion d'un respirateur), il peut avoir une jaunisse, être plus sensible aux infections (système immunitaire), il peut avoir plus de difficulté à stabiliser sa température (petit poids), il peut ne pas être capable de têter (réflexe de succion), etc donc en général, on préfère que le bébé se rende au moins à 37 semaines. Les semaines qui suivent la 37e servent quant à elle à permettre au bébé de prendre des réserves de graisse..ainsi un bébé né plus tôt devra boire plus souvent parce qu'il n'aura pas ces réserves. Il sera aussi plus sensible aux stimulus extérieurs parce qu'il ne sera pas prêt (lumière, bruit, toucher, etc) et il sera moins fort pour résister à l'accouchement (danger de détresse lors de la naissance). Pour toutes ces raisons, on a préféré faire cesser mes contractions.

Toutefois, pas tous les bébés avant 37 semaines ont tout ces problèmes, ce sont des possibilités..ma fille est née à 36 semaines et les seuls problèmes qu'elle a eu sont son petit poid (a du rester 5 jours à l'hôpital pour prendre du poids et attendre 5 livres) et de l'hypoglicémie de naissance (elle manquait de sucre, ce qui la rendait endormie et plus difficile à faire têter). A partir de 34 semaines, on considère généralement que la vie du bébé n'est pas en danger sil vient à naitre, mais on préfère que ce soit plus tard, si tu comprends la nuance... Smile Aujourd'hui, on réussis à sauver des bébés à partir de la 21e semaine parfois, mais ce n'est pas sans séquelles grâves et sans danger... Sad

Karoube Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:46

Ahh ok!
Merci pour les explications! Very Happy
C'est mieu d'attendre alors!
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:15

Je suis contente et déçu en même temps que mon petit coco de filleul n'est pas arriver mais je suis contente qu'il prenne du poids encore dans le ventre de sa maman car sinon ses belle petite jeans de bébé ne lui feront pas!!!! Repose toi la belle soeur et en passant envoie nous notre petite hanaé sa te fera du bien!!! Very Happy

Madelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour karoube!\!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour karoube!\!!!!   Une pensée pour karoube!\!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour karoube!\!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Karoube!
» Karoube et Abysse...
» Pour en savoir plus sur le rat!
» Vermine et Lucky
» Juste pour dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Bavardage-
Sauter vers: