Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vanille + Blue, photos!

Aller en bas 
+2
Croft
Jaelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:51

Pour 3$ de différence... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:52

Mais en passant, si je me trompe pas, tous mes hooded beige se sont avérés être des blue point.... Mais le tout beige à Karine aussi!

Je me demande si les deux plus pâles sont pas hymalayen?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:53

C'est en épargnant les cennes noires qu'on devient milionnaire...en tk c'est ce que ma mère m'a toujours répété... Laughing

j'attends toujours d'ailleurs mon premier million... Suspect

lol!

en tk, tu peux être fière. Ca fait longtemps que j'ai pas vu une aussi belle famille de ratous!!! flower

Karoube sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:57

La petite siamoise, c'est elle la plus pale non? elle pourrait bien être hymalayen, mais me semble que les autres sont trop foncés...Meeko est vraiment plus pâles? c'est dur à voir sur les photos en tk..et les deux autres aussi, ça dépend des photos et de l'éclairage! c'est comme pour le poids, ils ont l'air égal la dessus aussi maintenant...dur dur! en tk, sont trop choux toute la gang!!!!!! cheers

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:58

Et ils commencent à être vraiemnt trippant! J'en ai 3 sur moi en ce moment qui me font de grosses léchouilles! (bon, ok, ils essaient de têter, mais pas grave, ils son adorables quand même!) Pas sûre que je vais être capable de me retenir pour le gros siamois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:04

il est vraiment plus gros ou quoi? parce que ça parait plus sur les photos!!!!!! et est-ce que c'est lui le plus foncé?? vu qu'ils sont vraiment jumeaux, pas évident de les différencier sur photo du moins!! Laughing

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:08

Ceux qui me font le plus craquer perso c'est la bette de mon Meeko et la bette du ptit 3e sur la dernière photo! je sais pas, ils sont adorables, ils ont l'air tout concentré!!! Laughing surement que c'est vrai, pour tenir sur leurs ptites pattes de devant!!! I love you

Karoube qui se tannent pas de les regarder...je suis jalouse Jaëlle, toi tu les as sur toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:11

Il est à peine plus gros, mais il a la queue plus blanche au bout, c'est pas le plus foncé des deux qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:13

Celui que tu aime sur la dernière photo, c'est le plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:17

C'est bien ça que je pensais Wink Tu me sens venir là hein?? tongue Je me garde une nuit de réflexion... ma fille m'a demandé de prendre le gros, mais je crois pas qu'elle ferait même la différence maintenant! Laughing et il est vraiment trop mignon le ptit foncé... Mon mari me niaisait tantot quand je lui en parlais..il m'a dit: tsé pourquoi faire tu t'es pas fait une portée à toi pis tu les as pas tous gardé, ça serait revenu au même!!! Laughing Rolling Eyes

lol!

mais en même temps, il les adore...ce soir, Binou a fait un trou dans une de ses chemises..il faut bien qu'il l'adore!!! lol!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:27

Elliot, Layla et Vermine, je m'étais fait donné une portée pour les replacer, et j'ai juste été capable d'en replacer 2, les autres, je les ai tous gardé, je trippais trop! Laughing

Après, je me suis fait offrir leur mère (Vanille) et leur père (Blue) j'ai évidement pas pu résister! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:27

Wow! Sont tu pétards nos bébés! Pas vrai les filles? I love you cheers J'ai hâte d'avoir mon tit Hercule d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:51

C'est tous des petites futures vedettes sans aucune hésitation!!!! Very Happy sont vraiment superbes!! Cool flower

mais mon Phénix aussi il est trop beau, veux pas faire de chouchou!! lol! j'ai juste hâte de lui voir en photo autre chose que les fesses... tongue je vais vous l'avoir assez répéter que je vais surement avoir plein de photos pour me faire fermer la trappe la prochaine fois!!! lol!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:54

Oui promis lool Mais c'est pas de notre faute si c'est un p'tit paresseux frileux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:12

lol!

Merci Jaelle , je me posais des questions pour le tit nez de Millow Embarassed
Mais je suis contente qu'il soit juste sale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:08

Milou, faut bien s'appeller Phénix pour être frileux!!! Rolling Eyes Wink mais paresseux, ça me surprendrait pas...me semble que je tombe TOUJOURS sur des rats paresseux (en tk, c'est le cas de mes 3 pépères ici)...à moins que ce soit juste parce que ce sont des malous? Wink Laughing

Jaëlle, j'ai toujours pas décidé pour le raton siamois foncé... confused c'est que mon mari aimerait bien que je m'arrange pour pas avoir 2 cages (à moins d'absolu nécessité comme lorsque deux rats veulent plus s'entendre)..hors la Martin Cage que j'ai réservé contient confortablement 6 rats et peut en contenir jusqu'à 7, cela après vérification sur divers sites qui parlent de cette cage...(je me fierai plus trop au calculateur! y parait que souvent c'est trompeur les calculs..et j,avoue que pour ma cage à perroquet dans laquelle j'ai toujours gardé 3 ou 4 filles, il disait max 2 rats et pourtant les filles avaient beaucoup de place! c'est une cage pour les conures!) le hic, c'est que j'arriverais à 8 si j'ai finalement un coco de Ratbracadabra et là j'ai peur que ce soit serré.. Suspect No Donc j'attends les mesures de la grande cage de Croft... J'avoue que pour mes ratounettes, je me suis jamais posée ce genre de question..je comptais pas à la ratte près, je leur donnais plein de sorties, plein de paniers, de hamacs et elles m'ont toujours semblé bien heureuse et d'ailleurs, presque toujours collées dans un tas de rats! Neutral grrrrrrrr... je vais bien trouver une solution!!! drunken

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:45

Bon j'ai ma solution (en fait, c'est mon mari qui l'a trouvé...je crois qu'il voulait clore la discussion! Laughing ): je vais prendre la Martin Cage ET ma cage à lapin comme j'avais prévu, mais je vais les installer dans le salon une sur l'autre! vu que la Martin Cage fait 3 pieds de haut, elle va être par terre et elle ouvre sur le côté..la cage à lapin sera sur le dessus et elle ouvre par le haut et elle sera comme ça exactemetn ou presque à la même hauteur que maintenant sur le meuble dans la cuisine! ça fera deux cages, mais dans la même pièce et le même coin et moins dur à nettoyer qu'une immense cage.. donc 6 rats dans la grande et 2 dans la petite! cheers mais là je suis avertie, c'est le MAX tongue Je crois que tant qu'ils seront petits, ils pourront être tous ensemble dans la grande..puis ensuite je verrai et si c'est trop serré, je pourrai en mettre 2 dans l'autre.. désolé de vous ennuyer avec mes détails techniques, mais ça me chicotait! drunken Je crois que entre le ménage, le sapin à monter et ma cocotte qui est particulièremnet hyperactive plus que Noël approche, je préfère me concentrer sur de "gros" problème! Wink Laughing

donc, si ça te convient bien sur Jaëlle, je prendrais le petit monsieur siamois foncé qui reste... si ça va pas, tu te gênes pas non plus pour le dire. Le pire c'est que je sais que j'exagère (même si je sais aussi qu'ils ne manqueront de rien rien et auront toute l'attention nécessaire)..mais je suis comme une enfant dans un magasin de bonbons!! tongue En tk, je vais avoir une vraie portée reconstituée!!! drunken

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:52

Moi j'aimerais bien avoir 3 rats mais c'est hor de question Mad

Mais pas grave .. ma cage convien pour 2 rat seulement et pout commencer je ne veu pas en prendre 3.

J'aime ton organisation Karoube Very Happy

Comemnt vont les bébés aujourd'hui Jaelle ?? rabbit

A tentôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:40

Et un petit rattou de plus pour Karoube, un! Laughing Je te le garde avec plaisir! Wink

Les calculateurs disent 3.5 pour la cage à chinchilla Hagen, mais 4 mâles et limite 5 ça rentre bien, et je trouve que mes 6 femelles sont très bien avec la tonne de paniers qu'elles ont, je suis même allée temporairement jusqu'à 7!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:03

oui c'est ça que j'ai remarqué, le calculateur va souvent à la baisse avec le nombre et je crois que c'est entre autre parce que ça ne tien pas du tout compte des paniers, hamacs, maisons justement! pour une cage sans aménagement, surement que le calculateur fonctionne bien.. mais pour un cage où on fait attention que chaque ratou ait un endroit bien à lui (même sils finissent presque tout le temps tout serrés ensemble à un même endroit!) je crois que souvent les cages peuvent faire l,affaire pour bien plus de ratous..sans exagérer bien sur Wink

C'est ma fille qui va être contente!! depuis qu'on ne prenait plus le petit noir (le beau Hercule de Milou), elle me tannait avec le gros siamois...elle avait décidé que c'était le sien! Wink ben là vu que la différence ce voit plus vraiment, je vais lui dire que c'est lui...et bon c'est beaucoup pour moi aussi j'avoue Wink Mon mari dit que je suis folle (mais il m'aime comme ça!), moi je crois que je suis jsute un tit peu trop passionnée et excessive en tout! quand je faisais du rescue, l'appart était un vrai arche de Noé! tongue Très très difficile de trouver mes limites!!! sunny

alors..Hanaé voulait le nommer Shrek celui là..me semble que c'est pas très flatteur pour un aussi mignon petit ratou..alors je vais réfléchir et en reparler avec elle après sa sieste!! Smile

bonne journée!!! sunny
Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:12

Félicitation karoube tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:56

Mes premiers rats s'appelaient Lilo et Stitch, alors Shrek, j'aime bien! Very Happy

Sur les photos, le tien, c'est celui qui n'a pas le bout de la queue blanche (en fait, il a un mini bout de rien blanc).
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:59

merci Jaëlle! je crois que je réussis à le différencier pas mal bien sur les photos! Smile savoir pour le bout de queue, ça peut qu'aider encore plus!

Pour les prénoms pour l'instant ça me donne:

Toupie
Binou
Crapouille
Meeko
Bulle
Phénix

pour le siamois, on hésite entre Tibor, Shrek, Taz, Aladin, Taram, Simba... je suis pas décidée!! Rolling Eyes Laughing mais on a un thème, ça c'est évident!!! sunny (même si Crapouille et Phénix font out! Wink )

en tk, je verrai bien! I love you

mes ratounettes je les avais toute ou presque nommé selon des prénoms mythologiques ou du même genre (j'avais pas d'enfant! tongue ) ça donnait Déméter, Ganymède, Elysée, Sybille, Dot, Leeloo, Morgane, Kali, Gaïa, Maève, Perséphone, Freya..déjà pour les dernières que j'ai eu alors que j'étais enceinte de ma fille, on voit déjà poindre l'influence: Fée des Dents et Mini-Mée!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:24

Pour le siamois j'aime bien taz .. ( je l'aurais appeller demême Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:32

Jaelle a écrit:
Mais en passant, si je me trompe pas, tous mes hooded beige se sont avérés être des blue point.... Mais le tout beige à Karine aussi!

Je me demande si les deux plus pâles sont pas hymalayen?

Viiiii, mon tout beige est devenue tout siamois Razz


Ils sont adorable I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille + Blue, photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille + Blue, photos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanille + Blue
» Vermine et Lucky
» 5 dumbos et 2 siamois..et 7 russian blue!
» Elliot, siamois blue point dumbo
» séance photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: