Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vanille + Blue, photos!

Aller en bas 
+2
Croft
Jaelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:07

oh j'avais manqué les dernières photos!!!! cheers ils sotn trop beaux!!

oui je crois Jaëlle que les yeux rouges seront plus hymalayen que siamois.. vraimetn Simba a déjà des superbes pointes pour son âge!!!!! cheers

et non je lui prendrai pas de lapin Wink même sils sont magnifiques.. ça fait trop pipi ces bébittes là tongue mon mari me tuerait d'en rentrer un! Laughing

j'espère de tout coeur que ça va aller, qu'on s'est affolée pour rien hier et que ce ne sera pas le SDA...à les voir là c'est encore plus difficile d'y penser Sad en tk, c'est sur que je n'enlève pas ma réservation... perso je prendrais surement le risque de les reprendre après 6 semaines et bon ça leur donnerait 3 mois, c'est pas si pire, je regarde mon Crapouille à cet âge là il se rebelle pas encore contre les adultes...loin de là! on croise les doigts pour la belle Agathe et des nouvelles VITE Jaëlle!!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:15

C'est lui et l'autre avec la queue blanche les plus foncés, mais l'autre a clairement les yeux rouges plutôt que rubis.

Les autres, ça commence tranquillement à se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:33

Les pointes sont assez sorties pour que je puisse vous dire la couleur de vos bébés!

Croft, tu as une jolie siamoise blue point!

Karoube, tu a un beau siamois seal point et un siamois blue point!

L'autre, c'est un hymalayen!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:09

wow!!!! cheers

j'ai trop hâte de les voir!! Jaëlle, tu pourras nous faire voir des dernières photos question que j'en ai avec les pointes? parce que après..j'ai pas de caméra donc ya plus personne qui pourra voir mes beaux ratous!!!! Crying or Very sad Wink

merci

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:37

Super!!! cheers Une belle blue point! J'ai vraiment hâte de lui voir la bette!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:50

O,, j'y vais de ce pas prendre des photos de vos amours! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:32

j'ai hâte de voir les photos !!

J'ai encore plus hâte de tous les voire en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:32

Alors les voici, les blue point n'apparaissent pas beaucoup sur les photos par contre...

Les cocos de Karoube:
Vanille + Blue, photos! - Page 7 Ratpin2230ah

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Ratpin2243dl

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Ratpin2253lk

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Ratpin2283lk

Les cocottes de Croft:
Vanille + Blue, photos! - Page 7 Ratpin2326gw

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Ratpin2348pj

Le Hercule de Milou (il a l'air enceinte tellement il est gros! Laughing ):
Vanille + Blue, photos! - Page 7 Ratpin2272ki

Le bébé à Gypsie:
Vanille + Blue, photos! - Page 7 Ratpin2296ta

L'hymalayen:
Vanille + Blue, photos! - Page 7 Ratpin2311jg
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:34

Merci Jaelle , ils sont trop beau nos ratoux !!!!!!

Merci beaucoup beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:35

lol! lol! lol! Mon Hercule est énorme!!! Merci Jaelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:59

Je regarde les photos Karoube, et ce lui que je pense hymalayen, il a pas les yeux rubis? Un peu plus pâle que le tien, mais rubis quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:00

Merci Jaelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:31

pkoi l'hymalayien aurait les yeux rouges absolument??
Mon Winny a les yeux rouge et est loin d'etre hymalayien Razz
à
Ils sont mignon comme tout! I love you I love you
Ce qui est place des blue point, c'est que sur photo, a part pris de haut, ont vois pas gros gros leur tite pointe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:57

Karine, une fois rendu grand, c'est pu évident de différencier un himalayen d'un siamois Wink Un himalayen a le poil blanc et un marquage plus pâle quand il est petit, tandis qu'un siamois va avoir le poil crème et un marquage plus foncé quand il est bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:29

ben entre un siamois et un hymalayen de qualité, ya une bonne différence une fois adulte....c'est qu'en amérique, les siamois et les hymalayens de qualité sont rares, voir presque inexistant... par exemple, un hymalayen devrait avoir un marquage aussi foncé qu'un siamois une fois adulte, mais sur un corps blanc...le siamois devrait avoir un marquage foncé sur un corps crème/beige... le marquage devrait pas se limiter au nez, mais couvrir tout le visage jusqu'aux oreilles, toute les fesses et toutes les pattes, sans marquage blanc.. en fait, ça devrait ressembler à un chat ou un lapin siamois et l'hymalayen être la version albinos!

mais j'ai hâte de voir mon Simba plus vieux...les pointes foncissent et s'étendent jusqu'à 6 mois environ, il est vraiment bien parti!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:49

Jaëlle, je les vois bel et bien rubis et non rouge..en fait, je dirais "pink" ce qui se classe entre ruby et red pour les anglos.. et je le trouve perso trop beige, trop foncé pour être hymalayen, je dirais seal point comme le mien, mais moins foncé...même si je me trompe peut-être, mais son beige tire sur le gris bleu..à voir en vieillissant et surtout en personne! Wink pour les autres aucun doute possible! surtout mon Meeko, c'est vraiment un beau blue point (je suis très objective là!!! tongue ) on voit très bien le gris bleu dans son beige, on dirait du platine.. et les oreilles! mon Dieu celui là il pourrait s'envoler!!!! Laughing Bulle a des oreilles plus discrètes et une bette moins ronde, il est tout petit le coco...

Hercule, j'en reviens pas comme il est gros!!!!!! affraid Laughing

Karine, un siamois bleu point et seal point devraient "selon les standarts" avoir les yeux rubis ou rose et les hymalayens avoir les yeux rouges (ils sont albinos au niveau génétique)....mais ça varie beaucoup à cause des différentes qualités de couleur de siamois et hymalayens. Disont qu'en amérique, ya des hymalayens qui sont en fait génétiquement des siamois très très pâles de mauvaise qualité et ya des siamois qui ont les yeux rouges parce que ce sont génétiquement des hymalayens, des albinos, mais encore là de mauvaise qualité.. ça existe en passant les hymalayens blue point. puis entre le red et le pink, c,est parfois dur dur de voir la différence. Un beau siamois seal point et blue point de qualité devrait avoir un contour bleu autour du "rouge" de l'iris...c'est ce qui fait la différence au niveau couleur de l'oeil.

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:08

Sa, j'ai pas toute checker sa par exemple, pour le tour bleu dans l'oeil Laughing

Merci des explications! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:51

Karoube a écrit:
Un beau siamois seal point et blue point de qualité devrait avoir un contour bleu autour du "rouge" de l'iris...c'est ce qui fait la différence au niveau couleur de l'oeil.

Karoube... Tu veux dire quoi par un contour bleu??? Parce que tous les rats, peu importe leur couleur ou marquage, on une petite peau bleutée autour de l'oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:59

pas de la peau!! Laughing c'est un cercle de couleur dans l'oeil autour de l'iris..dur à expliquer et surtout, je l'ai jamais vérifié moi même! Laughing Laughing c'est juste que c'est ce qui est écrit sur tous les sites où on peut lire le standart du siamois et la description d'un siamois de "show" Wink par exemple, moi j'ai les yeux verts et le contour de mon iris est gris...je me dis que ça doit être la même chose, mais l'oeil est ruby et le coutour de l'iris est bleuté! Suspect Laughing

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:03

Ah bon Suspect Ça doit être bizarre comme effet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Contenu sponsorisé





Vanille + Blue, photos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille + Blue, photos!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vanille + Blue
» Vermine et Lucky
» 5 dumbos et 2 siamois..et 7 russian blue!
» Elliot, siamois blue point dumbo
» séance photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: