Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanille + Blue, photos!

Aller en bas 
+2
Croft
Jaelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:49

merci Jaëlle pour les belles photos! sunny mes cocos sont toujours aussi mignons!!! I love you Meeko est toujours aussi drôle..vraiment il l'a la bette celui là!!! Wink I love you en passant, sils ont les yeux rouges, c'est qu'ils sont plutot hymalayens, non? j'ai bien hâte moi aussi de voir le marquage de Simba...et si ça ne peut pas nuir à ses hormones et à sa bonne entente avec les autres mâles chez nous, je l'enverrai bien volontier en "vacance d'agrément" chez toi en tant voulu Smile

en passant, si tu veux voir de beaux hymalayens bien marqués, je suis tombée sur eux sur un site américain de rescue de rats! des rescues, tu imagines? ils sont tellement beaux!!! I love you I love you

http://www.rattamuffinreskue.org/id4.html

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

mais si tu voulais de vrais beaux siamois foncés, faudrait lui trouver à mon Simba (sil a un beau marquage) une copine toute noire noire noire, porteuse siamois de préférence, mais sinon tu choisis d'en cette portée une cocotte toute noire aussi, self, qui est automatiquement porteuse siamois et là ensuite avec un beau siamois marqué ou un tout noir porteur siamois lui aussi, tu fais de beaux bébés siamois foncés!! cheers le hic avec le mix Vanille et Blue, c'est que le bleu dilue le marquage, le palit..et je crois aussi que Vanille est plus hymalayenne que siamoise! Wink mais ils sont adorables tout de même, foncés ou pas! sunny

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:52

rhoo j'adore les photos avec tonton ^^

j'espère que Millow va s'entendre bien avec Lucky. Neutral
bah on verra un jour a la fois.

Arg merci Jaelle j'aime trop les photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:57

Gypsie ne t'inquiète pas, regarde, les bébés sont avec des mâles ado et adultes sans problèmes!

Citation :
mais si tu voulais de vrais beaux siamois foncés, faudrait lui trouver à mon Simba (sil a un beau marquage) une copine toute noire noire noire, porteuse siamois de préférence, mais sinon tu choisis d'en cette portée une cocotte toute noire aussi, self, qui est automatiquement porteuse siamois et là ensuite avec un beau siamois marqué ou un tout noir porteur siamois lui aussi, tu fais de beaux bébés siamois foncés!! le hic avec le mix Vanille et Blue, c'est que le bleu dilue le marquage, le palit..et je crois aussi que Vanille est plus hymalayenne que siamoise! mais ils sont adorables tout de même, foncés ou pas!

C'est exactement ce que je veux faire, trouver une femelle très noire, sans aucun blanc même si possible, et un mâle pour aller avec Vermine aussi, si possible de parents siamois, sinon, ça prendra une génération de plus... J'aimerais vraiment travailler à avoir de beaux siamois bien marqués du bout du nez aux fesses en passant par les pattes!

Vanille et Blue, c'était plus pour mon propre plaisir, et surtout que j'avais des réservations pour une bone partie des bébés... Elle fait tellement des portées diversifiées et super belles, et des bébés vraiment trop fins, j'avais le goût d'en avoir une chez moi d'elle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:52

ben moi je vais être "wise" et d'en 2 ans je vais revenir voir Jaëlle pour un coco siamois bien marqué! Wink dumbo avec ça, ça serait vraiment le summum Jaëlle!!! perso, pas avoir d'enfants, ça me tenterait aussi beaucoup! ça m'intéresse le travail nécessaire sur la génétique pour améliorer les hymalayens et les siamois!! Very Happy c'est vraiment mon type préféré même chez les chats.. j'ai une super belle siamoise lilas point ici.. chez les chats, c'est pas le pelage qui est à travailler par les lignées, c'est le caractère, le tempérament! sunny

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:16

Mon but, ça serait de beaux siamois dumbo rex! Wink

Mon amie vient d'avoir une portée de rex avec des dumbo noirs, priez très fort pour un noir tout uni ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:19

Jaelle, tu vas faire aussi des standar? ( pas rex? ) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:25

Si j'accouple avec un lisse, ce que j'ai de toute façon, j'aurais des lisses aussi dans la portée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:28

Oki! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:25

Je pars à Québec pour quelques jours, je vais essayer de prendre des photos des bébés ce soir, mais c'est ma soeur qui va en prendre soin le temps que je vais être partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:31

Bon voyage! Wink Et fais attention à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:30

J'entends déjà vos ohhhhhhhhhhhhhhhh!!! Laughing sunny

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin0316ra

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin0401kw
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:06

Ohh! c'est mon tit lapinou favoris en plus sur la 2ieme photo I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:09

normalement ils devraient avoir leur premiere mue durant le weekend qui vient et on devrait voir apparaitre des débuts de marquage sur les siamois..sinon je vais commencer à désespérer!! mais j'ai regarder comme il faut Vanille et Elliot et me semble qu'ils ont vraiment plus l'air hymalayen que siamois...c'est peut-être pour ça que tes marquages sortent plus tard et sont si pâles... mais bon parait qu'ils ont jusqu'à 6 mois pour foncirent ensuite!!!

sont très beaux les bébés lapins en passant.. Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:00

COmme j'ai dis, le marquage de mon Winny est arrivé environ 2 semaines apres que je l'ai eu ( avant il était beige beige beige! Razz ) Et la il est rendu un beau blue point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:08

Vous croyez que les yeux rouges = hymalayen et les yeux rubis = siamois?

Si c'est ça, il n'y aurait qu'un siamois à Karoube...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:28

Salut Jaelle !

Esce qu'il va bientôt y avoir des nouvelles photos ?? drunken

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:34

Les mâles et les femelles ont été séparés ce soir, je susi dans le ménage des cages suite à mon absence, et l'appareil est en train de charger, ça va aller à demain!

Ils sont énormes en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:54

Finalement, j'ai pris quelques photos hier soir:

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin0676ij

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin0817rx

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin0858tc

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin0869qb

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin0943bo

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin0881vk

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin0943bo

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin1062oq

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin1165wa

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin1173qr

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin1187zg

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin1217ad

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin1246gk

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin1268iz

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin1289hf

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin1297jo
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:08

Ils sont adorable au boute les tit ratous! I love you I love you
Maudit qui est beau le lapin avec la tete blanche et le corps foncé I love you I love you
Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin1173qr
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:09

Elle, elle a la moitié de la tête blanche.

Moi et mon copain on est pas mal en amour avec elle et la "blaze"...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:27

Karoube, ton dernier petit siamois, il va falloir que tu lui achètes un lapin!!! Il les lave de tous les côtés, c'est vraiment l'amour fou!

Et ça commence à être de plus en plus difficile à prendre des photos, aussitôt que n'importe qui s'approche, la gang au complet se lance, donc, ils sont beaucoup trop proches pour les photos! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:30

Merci beaucoup beaucoup Jaelle j'adore les photos !!

C'est trop mignon avec les tits pinpins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:30

Bon, si vous ne les aimez pas mes photos, je ne vous en mettrai plus, bon! tongue


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:19

Les siamois commencent à avoir des belles pointes...

Celui à Karoube:
Vanille + Blue, photos! - Page 6 Ratpin2073ub
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vanille + Blue, photos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue, photos!   Vanille + Blue, photos! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille + Blue, photos!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanille + Blue
» Blue
» 5 dumbos et 2 siamois..et 7 russian blue!
» Elliot, siamois blue point dumbo
» Vermine et Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: