Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche cage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

recherche cage... Empty
MessageSujet: recherche cage...   recherche cage... Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:48

Je recherche une cage usagée ou neuve qui pourrait convenir à environ 4 mâlous...je pensais à une cage à chinchilla de Hagen par exemple, ou un type de cage du même genre, pas trop large, plutot sur le haut et facile pour le nettoyage.. Je peux pas me permettre de payer cher, rien en haut de 100$ et si possible même vraiment en bas de ça.

Si vous connaissez quelqu'un, voyez un spécial quelque part ou voyez une annonce, pensez à moi! Smile
je suis à Montréal toutefois et en transport en commun seulement..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

recherche cage... Empty
MessageSujet: Re: recherche cage...   recherche cage... Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:11

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=4249961&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1655&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=2&total=541&nbrpages=46&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=distance&mots=cage&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

recherche cage... Empty
MessageSujet: Re: recherche cage...   recherche cage... Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:17

Et bien pour 95$ taxes incluses, je peux t'avoir une cage à chinchillas neuve. Je passe à Shawi samedi, je ne suis pas sûre qu'il est encore temps pour une commande, mais je pourrais appeler pour voir s'ils en ont en stock. Pour le transport, je peux même aller te la porter, pas de trouble!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

recherche cage... Empty
MessageSujet: Re: recherche cage...   recherche cage... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:13

merci pour l'offre Croft mais je dois passée mon tour...mon homme trouve que c'est trop cher, je mettais 100$ au départ, mais finalement avec le bébé qui arrive d'un jour à l'autre, finalement, on pourra juste se permettre pas plus de 50$ soit ce qu'on demande en général pour ce type de cage dans l'usagé... merci tout de même Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

recherche cage... Empty
MessageSujet: Re: recherche cage...   recherche cage... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:10

Pas de problème! Je suis très bien placée pour savoir qu'avec toutes les dépenses qu'entraînent des animaux, il faut "essayer" de se limiter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cage... Empty
MessageSujet: Re: recherche cage...   recherche cage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage
» Vermine et Lucky
» site de cage?
» L'emplacement de la cage
» Cage trop grande???!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: