Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'emplacement de la cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

L'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: L'emplacement de la cage   L'emplacement de la cage Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:03

Bon, comme j'ai 3 chats et 3 chiens, la seule piece ou mes p'tits rats seraient au clame et en sécurité (si jamais je ne suis pas la et qu'il y en a un qui décide de s'aventurer hors de la cage Rolling Eyes ) serait dans ma chambre. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Est-ce que les rats la nuit c'est tres bruyant?
S'il y a un bon hygiene et que je nettoie régulierement la cage, est-ce qu'il y a quand meme une odeur qui peut-etre désagréable?

Je sais que des rats ca aime beaucoup la compagnie des gens alors ne vous inquietez pas, je suis souvent dans ma chambre... c'est mon appartement dans une seule piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

L'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement de la cage   L'emplacement de la cage Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:23

Pourquoi ils se sauveraient? Si ta cage est bien fermée, tu n'auras pas de fuite. Les rats n'ont pas trop besoin de calme, ils aiment bien être prêts de nous, et mes rats aiment voir les chiens, et même Henri trippe sur le chat! Laughing

Mais il faut juste voir que tes cages ne se renversent pas facilement, avec de la Yesterday's news, c'est assez pesant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

L'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement de la cage   L'emplacement de la cage Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:11

Jaelle a écrit:
Pourquoi ils se sauveraient?

Ben je croyais que ca avait tendance a vouloir prendre la fuite quand on est pas la scratch

Je vais voir ou je peux les mettres mais au moins pour le début, c'est sur qu'ils vont etre dans ma chambre... mon bouvier bernois est bien capable de faire tomber ma voliere juste pour aller sniffer les rats et ca fait quelques fois que ma chatte réussit a s'aggriper dans les airs apres la cage de mes pinsons alors je ne voudrais pas qu'elle traumatise mes rattous Shocked Shocked Shocked

Alors au moins pour me laisser le temps de m'adapter et de voir la réaction de mes animaux, je vais les laissers dans ma chambre... ca va etre plus simple comme ca et moins stressant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

L'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement de la cage   L'emplacement de la cage Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:19

les miens sont dans ma chambre ( ma mere les voulait pas ailleur Rolling Eyes ) mais ma porte est tjrs ouverte face au corridor du 2ieme étage, donc ils voient tjrs du mouvement ... j'ai mon stéréo ouvert pas mal presque toujours ( pas le sons au boute la! ) donc ils entendent des voix/bruit tout le temps... sa revien, un peu au meme que des humains qui passe devant la cage dans un salon qui parle ou écoute la TV ... je trouve Embarassed Razz

Et quand je suis a la maison ils sont presque tjrs avec moi donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: L'emplacement de la cage   L'emplacement de la cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emplacement de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage
» Vermine et Lucky
» site de cage?
» recherche cage...
» Cage trop grande???!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: