Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cage trop grande???!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Cage trop grande???! Empty
MessageSujet: Cage trop grande???!   Cage trop grande???! Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:19

Salut,

Je me demandais si c'etait possible qu'une cage soit trop grande pour des rats...Les miens vont avoir 1 mois dimanche et je viens de changer de cage pour une plus grande...Depuis que je les ai mit dedans ils ne sortent presque plus de leurs cachette ,ils ont l'air plus nerveux aussi...POurtant avant dans l'autre cage qui etait plus petite (environ 3 fois plus petite)...Ils etaient toujours sortit a courir partout...J'imagine qua la longue ca va se placer mais je me posais quand meme la question Rolling Eyes

Merci
Myriam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Cage trop grande???! Empty
MessageSujet: Re: Cage trop grande???!   Cage trop grande???! Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:09

Ils vont s'habituer, selon moi, la cage ne peut pas être trop grande, au contraire!

Mes femelles fesaient pareil au début dans leur grande cage.

À quand les photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Cage trop grande???! Empty
MessageSujet: Re: Cage trop grande???!   Cage trop grande???! Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:21

Oki doo...meme que depuis que j'ai ecris le message je trouve qu'ils sortent un peu plus qu'hier Wink ...Les photos tu as bien raison fais un ptit bout Embarassed ...Je recharge ma camera et je vous envoie ca Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage trop grande???! Empty
MessageSujet: Re: Cage trop grande???!   Cage trop grande???! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage trop grande???!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage
» recherche cage...
» Les objets dans la cage
» Cage pour cet après-midi?
» L'emplacement de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: