Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ratous double rex dumbo à donner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:12

Je te prendrais les deux plus calins pour mon ami et son fils!

Je pourrais passer cette semaine! Mardi peut-être? Remarqu'idéalement, ça serait demain si j'ai le temps et si tu peux, mon ami est en ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:28

Demain, je ne crois pas que je pourrais, on est supposé passer la journée à la cabane à sucre, mais bon ça va dépendre de comment je me porte aussi..

mardi me conviendrait mieux! Smile

je pensais laisser à ton ami le plus gros et le plus fonceur: de 1, ils sont plus faciles à différencier l'un de l'autre, de 2, ils sont très en formes et les deux sont très sociables, de 3, pour un enfant, je crois que ce serait le meilleur match, un qui est très calin et l'autre qui est très joueur! Smile

pour le petit standart, il s'est réveillé en après-midi et il a mangé un peu..peut-être finalement c'était le stress du déménagement..en tk, je l'espère! Sad je vous en donne des nouvelles..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:27

Excuses moi Karoube j'avais pas lu ta question concernant le petit cappé.

C'est assurément le dernier de la portée et le plus petit mais ici il mangeait bien, était toujours avec les autres et jouait avec entrain. Durant la semaine chez moi ils ont recu des pâtes, du riz, du paté chinois, des noix, des légumes, des oeufs brouillés etc...(en plus évidement du mélange de base) et ils ont tous mangé de bon coeur et avec appétit. J'en ai pas remarqué un qui avait un comportement différent ou inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:11

Hello!

Merci Anick!

En fait, il mange bien maintenant depuis hier soir et il a recommencé à bien bouger. Je crois donc que c'était vraiment le stress du déménagement, il a dormi vraiment longtemps..vu qu'il est plus petit, il a surement encaissé plus difficilement! Wink l'important est qu'il va bien.. je le trouve toujours plus froid que les autres, très maigre (mais tu sais c'est pas ce que toi tu lui as donné pendant une semaine qui pouvait faire la différence Smile oui il devait être le plus petit de beaucoup..) en tk, il bouge maintenant la petite sauterelle! cheers je le garde à l'oeil pour sa "tâche" sur la tête..

les autres sont tous en parfaite santé..il n'y a plus de porphyrine, tout le monde mange beaucoup et saute partout! Very Happy

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:48

Anick, comment est l'autre petit standart?? aussi petit??

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:24

En passant, petites news de la journée! cheers

La sauterelle (le standart) était très énergique ce matin! il a l'air de fonctionner sur un mode bien à lui Wink il coure il coure il saute saute il se vide de tout énergie, puis il tombe endormi sur place, très profond, plus moyen de le faire réagir...je l'ai remis dans sa cage et il s'est enfoui sous les doudous Smile par contre, il mérite vraiment son surnom de sauterelle! il s'est jeté 3 fois en bas de la table!!!! Shocked Shocked et c'était pas du genre "je tombe"..c'était "je coure à pleine vitesse et je me jete dans le vide!!!!" donc c'est assurément une portée de petits kamikazes!! Laughing Laughing je passe mon temps à les compter et à les checker de près lorsqu'ils sont en sortie, trop peur d'en perdre un, surtout qu'une fois par terre, c'est cours Nancy sous la table (mignon avec la bedaine! tongue ) parce qu'ils sont petits comme des souris et aussi rapides!!!! pale Laughing

J'ai vraiment le goût de le garder celui là..mais ça m'en ferait 2 de plus Shocked ah non faut que je résiste!!!!!!! Laughing Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:30

Karoube a écrit:
Anick, comment est l'autre petit standart?? aussi petit??

Karoube Like a Star @ heaven

Non, l'autre est de la même taille que les autres bébés, la femelle par contre est petite comme le petit cappé standard.
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:39

le petit cappé standart (la sauterelle pour les intimes! Wink I love you ) est en train de changer de couleur..ben oui, je sais pas si c'est courant chez les doubles rex que la couleur soit pas évidente même à 5 semaines, mais il a des parties poilus qui sont encore noires et des parties dépoilues qui font comme gris (il a toujours été gris plus pâle que les autres)..mais là, presque tout le cappé est viré au bleu!! ça fait vraiment étrange, il est plus juste "patché" de poil, il est patché de couleurs! Laughing Laughing

Jacynthe, tu peux me confirmer ton passage demain et l'heure à la quelle tu seras chez moi stp?? sunny

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:15

Des photos des bébés qui s'en vont chez mon ami (ça va être difficile de résister!)

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Ratsjustin0046nl

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Ratsjustin0059cv

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Ratsjustin0064ef

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Ratsjustin0099ei

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Ratsjustin0110qg
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:38

oh ils sont tellement beaux!! mais le pire c'est qu'ils sont au moins 3x plus gentils et attachants!!!!!!!!!!!!! I love you I love you

j'ai rarement eu un aussi gros serrement de coeur en laissant partir des petits bébés rescues...ils m'ont vraiment gagné de A à Z ces petits bouts là.. I love you I love you ce sont de vrais amours!!! cheers et je suis maintenant tout à fait vendue aux double rex et ptits tout nus!!!!!!!! sunny

j'ai mon petit Stich ici et je le dorlote comme un bébé! Laughing ils ont l'air tellement fragiles, ils sont super colleux, puis avec leurs grands yeux et leur petite tête ronde, ils ont le charme d'un bébé naissant, on peut rien faire d'autre que succomber drunken

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratous double rex dumbo à donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ des ratous...
» Mes nouveaux ratous :)
» Pesée de ratous à La Rat'tatouillerie
» Les Ratous de La Rat'tatouillerie -bcp de photos-
» j'attends 12 ratous demain!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: