Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes nouveaux ratous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Mes nouveaux ratous :) Empty
MessageSujet: Mes nouveaux ratous :)   Mes nouveaux ratous :) Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:00

Puisque les 3 derniers rescues s'en vont mercredi, voilà je peux vous présenter officiellement ceux qui resteront avec moi!!!!! Smile

donc voici:

Bartok (hooded noir dumbo étoilé...apparait cappé à cause du high white): un petit coco très timide et tout mignon, il a le museau très pointu puor un dumbo, ça lui donne des airs de souris! il est pas encore très à l'aise quand on le prend, mais il ne ferait pas de mal à une mouche.

Shrek (hooded beige dumbo...le beige est d'un ton inconnu, j'attends la fin de la mue): un petit coco plein d'assurance, un gros ratou qui devient tout mou dès qu'on le prend et le cajole..en fait, c'est mon Bulle en beige, il a même la même bette, les mêmes oreilles très très dumbo avec la petite face tristounette très large et ronde. Un amour! il s'est imposé de lui même...il n'était pas supposé rester celui là, mais on a pas pu faire autrement! Wink

Petit Pied (berkshire noir dumbo): Petit Pied est un entre deux, pas aussi confiant que Shrek, pas aussi nerveux que Bartok, la tête ni ronde ni pointu tongue il a hérité son nom a cause de belles mitaines blanches aux pattes avant! j'apprends à le connaitre, mais pour l'instant il reste dans l'ombre de ses frérots.. silent

vous remarquerez le merveilleux thème pour les noms..je m'en viens bien Wink ça parais tu assez que j'ai une petite fille de 3 ans et demi?? il y a juste Crapouille qui fait outsider! Laughing c'est peut-être pour ça qu'il est toujours à part mon Pouillepouille Shocked Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes nouveaux ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ratous :)   Mes nouveaux ratous :) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:23

Ils ont l'aire adorables les loulous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Mes nouveaux ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ratous :)   Mes nouveaux ratous :) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:34

des nouvelles de mes cocos:

ils sont rendus aussi gros que les cocos qui viennent de chez Jaëlle..par contre, niveau système immunitaire, c'est pas comparable. Surtout le pauvre Petit Pied en arrache toujours niveau pulmonaire..la myco le lache pas Sad

Shrek est vraiment beige, juste un ton plus foncé que mon Toupie. Il est vraiment calin et doudoux. C'est un gros suiveux, le plus petit de ma gang, mais il est toujours là dans les pattes de quelqu'un Wink

Bartok est encore un peu timide, mais j'ai découvert hier qu'il adore jouer! j'ai fait une partie de "attrapons le fils que je balance" et il était pas juste bon, il en devenait fou! il en redemandait même plusieurs minutes après la fin du jeu quand les autres dormaient profondément! Shocked Laughing

Petit Pied, c'est mon choucou Wink il est vraiment gros gros gros maintenant, toujours dans mon cou et il est tellement dumbo que lorsqu'il bouge la tête, on attrape de nouvelles chaines tv!! lol! il est vraiment trop fin et trop beau mon Petit Pied!!!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ratous :)   Mes nouveaux ratous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux ratous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ des ratous...
» j'attends 12 ratous demain!!!!!
» Pesée de ratous à La Rat'tatouillerie
» Les Ratous de La Rat'tatouillerie -bcp de photos-
» Faire de l'agilité avec nos ratous! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Vos rats-
Sauter vers: