Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'attends 12 ratous demain!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

j'attends 12 ratous demain!!!!! Empty
MessageSujet: j'attends 12 ratous demain!!!!!   j'attends 12 ratous demain!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:44

ben oui, tout un arrivage!!! lol! j'ai une douzaine de ptits rescues qui vont atterir chez moi vers 3h...mais bon, dès 5h, la moitié devrait déjà être parti pour leur nouvelle famille!

J'ai déjà la majorité de placer..mais j'ai eu une annulation, donc j'en ai 2 encore dispo...mais je vous reviens la dessus. Je suis pas certaine sils ne resteront pas chez moi! Wink

à moins que tes serpents aient faim Jaëlle? Wink (c'est une blague de mauvais goût les filles, on panique pas là! tongue ) ils sont tellement adorables les ptites puces, vous pouvez pas imaginer.. je les ai changé de cage et ils ont plus de place, sont plus enjoués..et je les ai traité pour les mites et les puces en prévention.

je vous donne plus de détails sur eux demain!!!! cheers

Karoube Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

j'attends 12 ratous demain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'attends 12 ratous demain!!!!!   j'attends 12 ratous demain!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:47

J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'eux! cheers

Bravo pour ta bonne action!

Et merci de ton offre pour mes serpents, mais on vient d'acheter pleins de rats congelés, dont plusieurs siamois! affraid

Je me trouve toujours un peu nounoune de regarder les marquages et couleurs des rats et souris congelés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

j'attends 12 ratous demain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'attends 12 ratous demain!!!!!   j'attends 12 ratous demain!!!!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:58

tsé c'était une blague...parce que ça fait étrange comme ça ta réponse! Wink tongue je voudrais pas que personne prenne la blague au sérieux pale Laughing

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

j'attends 12 ratous demain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'attends 12 ratous demain!!!!!   j'attends 12 ratous demain!!!!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:12

On le sait Karoube, ne t'inquiète pas!

J'ai des serpents, et je les adore, mais jamais je serais mal honnête et dire aux gens que je rescape un rattou alors que je le donnerais à mes serpents, et je sais que c'est pareil pour toi!

Je préfère de loin acheter de beaux petits rats congelés élevés exprès pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





j'attends 12 ratous demain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'attends 12 ratous demain!!!!!   j'attends 12 ratous demain!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attends 12 ratous demain!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux ratous :)
» Départ des ratous...
» Pesée de ratous à La Rat'tatouillerie
» Les Ratous de La Rat'tatouillerie -bcp de photos-
» Faire de l'agilité avec nos ratous! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Vos rats-
Sauter vers: