Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ratous double rex dumbo à donner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:03

J'ai contacté une fille qui demeure à Ste-Thérèse. Elle a eu par accident si j'ai bien compris une portée de ratous nus dumbo. Ils sont tous soit berkshire soit cappé. Il y en a des foncés et des pâles (mais je ne sais pas les couleurs exactes, la fille peine à distinguer male et femelle Rolling Eyes Laughing donc on est loin des couleurs...et les photos qu'elle m'a envoyé date de quand les cocos étaient tout petits petits et sont très flous, je vois juste un peu le marquage..). Ils auraient présentement 4 semaines et elle veut qu'ils partent vite vite! (elle trouve qu'elle les a gardé longtemps Rolling Eyes )

Perso j'aurais bien pris un petit mâle, mais j'ai pas de transport, elle a pas l'air d'avoir le goût d'aller les porter où que ce soit et enceinte jusqu'aux yeux, je me vois pas en transport en commun en ce moment! tongue Shocked Laughing

alors si vous êtes intéressé...ou si vous avez à faire dans le coin et comptez ensuite passer chez Jaëlle avant début mars Wink

je vous donne son courriel: yzabour@hotmail.com, c'est Isabelle

Karoube Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:39

Je connais quelqu'un qui voulait deux nus dumbo mâle de la portée de Jacynthe, il serait sûrement intéressé! Je pourais même prendr ela portée s'ils ne sont pas trop nombreux et essayer de les replacer...

Je me renseigne pour un transport!

Elle les donne?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:44

Oui elle les donne! j'ai déjà trouvé un transport: Annick qui demeure tout près de là: Laval. ça serait extra si tu pouvais les prendre. Il reste 7 mâles et 1 femelle..elle en avait 11 et les autres c'était des femelles et elle les a placé toute depuis hier!!!! Shocked No donc surement placé n'importe où, elle pose pas de questions, rien du tout... Son histoire est pathétique, mais trop commune: elle a acheté un mâle et une femelle nue en animalerie et la femelle était enceinte: 4 bébés. puis elle les a laissé ensemble...donc 11 nouveaux bébés juste après! affraid Rolling Eyes finalement, elle a trouvé que c'était beaucoup de troubles les petits bébés et que les rats avaient de grosses portées! Rolling Eyes donc enfin elle a donné son mâle (faque la femelle est seule et elle compte pas garder une petite femelle pour lui tenir compagnie... Suspect Rolling Eyes ). Là les cocos ont 4 ou 5 semaines (elle peut pas me dire la date de naissance Suspect ) et elle trouve ça déjà long..

Moi je garderais un petit mâle..et si tu peux placer les autres facilement, je t'aiderais de mon mieux, ça serait bien.

donnes moi des nouvelles!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:37

dernières nouvelles:

Anick est allée chercher tous les petits qui restaient soit 6 mâles et 1 femelle. Ils sont apparemment double rex finalement (la maman était double rex dumbo bleu hooded), il y 5 mâles dumbo et 1 standart et je ne sais pas pour la femelle. Je ne connais psa encore leur marquage ni leur couleur. J'attends une réponse d'Anick. Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un d'intéressé, ils sont présentement en foyer d'accueil à Laval et Anick viendra surement bientot me porter mon coco, donc elle passera par Montréal si besion est... Je pourrais garder des cocos si quelqu'un veut passer chez moi les chercher si c'est plus facile.

Jaëlle, donnes moi des nouvelles pour la personne que tu connais? est-ce que Double rex ça conviendrait ou c'était nu ou rien d'autre??

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:39

Double rex c'est sûrement ok. Si c'est vraiment double rex, j'aimerais bien connaître la couleur de la femelle...

Les parents avaint l'air en santé?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:47

Le mâle n'était pas sur place. Il faudrait parler à Anick pour connaitre l'état de santé. PAr contre, elle m'a dit que la femelle était bleu hooded dumbo double rex étoilé (high white??). J'ai une photo d'elle, mais sur la photo elle ne semble pas être bleu, elle semble beaucoup plus claire..du genre crème, ce que la fille me disait d'ailleurs..mais bon, Anick connait bien ses couleurs Wink la photo est de mauvaise qualité anyway!

Karoube
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:23

Ils sont nés le 26 janvier dernier et ils sont tous noirs, certain au complet, d'autres bicolore..j'aurai des précisions demain et des photos lundi! cheers

c'est pas mal, j'en aurais déjà 4 des petits malous de placer! cheers

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:53

J'espère pour toi que ça ne sera pas trop compliqué contacter Annick, elle devait venir chercher le lapin la semaine dernière, je n'ai aucune nouvelle, elle ne répond pas à mes mps, il devrait partir demain pour la SPCA... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:11

ça fait au moins 5 fois qu'elle m'écrit ce soir!!! Shocked si tu le permets, je vais lui glisser un mot pour le lapin... je ne sais pas ce qui a pu se passer, elle a toujours répondu rapidement à mes emails... Suspect Question

quant aux cocos double rex voici leur description:

1. femelle, dumbo, cappée, noire
2 Mâle standart, hooded manqué(2 points sur le dos), noir
3 Mâle dumbo, berkshire marquage très haut (high white), noir
4 Mâle dumbo, cappé, noir
5-6-7 : mâles self (ou presque, pas de bedon blancs) dumbos, noirs.

photos qui vnot suivre lundi! cheers

ils ont tous les moustaches frisés et un petit duvet, certain comme la femelle sont nues sur les fesses et duvet sur la tête et la cape, ou d'autres sont tout en duvet.. c'set normal pour des bébés double rex? je connais vraiment pas ce genre de ratounet.. rex ok, nu, dac, mais double rex, niet, j'y connais rien du tout! Laughing

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:36

Je prendrais bien un petit mâle self moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:47

mâle standart hooded noir

ratous double rex dumbo à donner 965463372

ratous double rex dumbo à donner 264145548

mâle standart capé noir

ratous double rex dumbo à donner 273936171

mâle dumbo berkshire noir #1

ratous double rex dumbo à donner 131004433

mâle dumbo berkshire noir #2

ratous double rex dumbo à donner 406831291

mâle dumbo berkshire noir #3

ratous double rex dumbo à donner 924885162

ratous double rex dumbo à donner 171296235

mâle dumbo capé noir

ratous double rex dumbo à donner 666878484

femelle dumbo capée noire

ratous double rex dumbo à donner 476206818
Revenir en haut Aller en bas
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:19

Je garde une option sur la petite femelle, elle est vraiment adorable et on est en train d'en tomber amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:04

AH!!! affraid Je ne vois aucune photo!!!

Je vais voir rendue à la maison si elles apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:02

Oh ils sont mignons!!! Mais aucun self finalement... Sad

Ceux qui connaissent bien les double-rex, vous pensez qu'ils vont être presque nus ceux là adultes?

Parce que mon ami qui voulait deux mâles nus serait sûrement intéressé par deux dumbos s'ils sont assez dégarnis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:31

Oh qu'ils sont choux! I love you I love you
Ils sont petitttt par contre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:29

Ils ont seulement 4 semaines Karine Wink

J'aurais besoin de confirmation de ceux qui veulent des ratous..j'ai eu des demandes, maintenant il me faut des confirmations officielles avant demain soir svp. La petite femelle ainsi que le mâle berkshire #1 sont réservés. Sinon, j'attends de vos nouvelles!

Jaëlle, il y en a qui ont plus de poilus que d'autres...mais selon ce que j'ai vu en général les doubles rex ont du poil surtout sur les fesses et sur la tête..certain un peu moins que d'autres, surtout quand le poil est clair. Dur à prévoir donc.. sinon faut attendre la mue complète.
et non il n'y a pas de self, Anick n'avait pas remarqué les marquages blancs.

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:19

Embarassed les marquages étaient vraiment difficilement visibles.. mais là on les voit très bien par contre.

3 d'entre eux sont très poilus par rapport aux autres mais ca change quasiment de jour en jour avec les types double rex, nus, fuzz... ils perdent et prennent du poil un peu tout le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:43

et ce n'est qu'un premier voyage...tout ça pour dire que si ça vous prends plus de temps pour vous décider, ya pas de troubles, Anick les gardera le temps qu'il faudra...mais vu qu'ils sont jeunes, ce serait bien aussi qu'ils trouvent une nouvelle famille rapidement! et le premier voyage vers chez moi est organisé pour vendredi..c'est pourquoi le besoin de confirmation au plus tard jeudi soir! Smile

ils sont vraiment adorables, vous trouvez pas? perso j'ai un peu de misère avec les nus, je suis plutot difficile...mais je craque pour les doubles rex!! même les standarts, ils sont tellemetn drôles avec leur petit bette!!!!!! tongue I love you

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:52

C'est confirmé, j'ai parlé à mon ami hier, et il prendrait deux mâles dumbo double-rex! Cool

Avec un assez bon tempérament, c'est entre-autre pour son fils (mais il est très au courant qu'un enfant n'est pas responsable d'un animal).
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:18

donc résultats des réservatisn pour l'instant:

1 mâle dumbo cappé pour Jacynthe
2 mâles dumbo pour l'ami de Jaëlle
1 mâles dumbo berkshire pour l'amie de Jacynthe
1 mâle dumbo berkshire (le #1 sur les photos!) pour moi
1 femelle dumbo capé pour Anick

donc tous les dumbos sont placés...à moins de changements (faut que je vérifie certaines petites choses)

Jacynthe si ta copine désire avec un copain pour son ratou en plus du vieux pépère qu'elle a déjà, va falloir qu'elle prenne un des petits cocos standarts qui sont adorables aussi! cheers

je vais tous les recevoir demain soir...faudrait que vous planifier de venir les chercher chez moi le plus tôt possible ensuite, questin que je n'accouche pas entre temps Wink Laughing

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:24

Donc, ceux à mon ami, ça serait les 2 et 3?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:31

En tk, ça sera 2 berkshires Laughing dur dur de garantir que ce soient exactemetn ceux sur les photos, c'est pas moi qui ait pris les photos donc les renconnaitre Shocked Wink mais je vais demandé à Anick puis je vais faire de mon mieux..moi aussi j'aimerais bien le #1 Smile en fait, il y a 4 berkshires, mais soit Anick a oublié une photo, soit quand elle me les a envoyé, yen a une qu'elle a mal "expliqué" donc j'aurais deux ratous que je dis être les mêmes qui sont en fait différents.. tongue Suspect Laughing mais bon ils se ressemblent beaucoup les tit berkshires! I love you ya juste le #1 qui me semble être soit plus clair, soit plus nu..je verrai demain soir et je vous donne des news!! Very Happy

le seul cappé dumbo est réservé à Jacynthe et ya un berkshire dumbo a sa copine..

sinon si ton copain a pas de préférence pour les dumbos, ya les deux beaux petits standarts, le cappé et le hooded manqué (seulement deux points sur son dos)

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:40

Il a une grosse préférence pour les dumbos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:59

Les cocos sont arrivés chez moi comme prévu hier soir! cheers ils sont vraiment trop mignons I love you I love you on dirait des petits rats qui ont passé au feu!!! Laughing Wink ils sont tous tout nu ou presque pour l'instant, mais ça varie beaucoup de mue en mue si j'ai bien compris chez les double rex... ils sont vraiment minuscules!!! déjà l'effet pas de poil les rend plus petits, mais pour des ratons de 5 semaines, ils sont vraiment pas gros, surtout le petit standart, à peine une petite souris... ils sont très frileux, sont tous en boule dans la petite maison plein de tissus que je leur ai donné et ils commencent à se calmer du déménagement chez moi. Ya un des petits berkshires qui avait de la porphyrine sur les yeux hier soir avant le dodo, il était bien crouté, mais le stress peut expliquer tout ça..je le tiens à l'oeil.

en passant Jacynthe, c'est triste pour toi mais je vais garder le ptit capé dumbo...

ben non!!! lol! mais il est vraiment trop beau!!!! flower flower c'est mon favori perso.. ah si j'avais su! Wink

sinon ils sont tous adorables, très dur à différencier par contre. Aujourd'hui, je vais noter des détails sur chacun des berkshires pour m'aider. drunken le petit standart est beaucoup plus pâle que les autres...a se demander sil ne serait pas bleu plutot que noir..mais sur un tout nu, dur dur d'identifier les couleurs! en tk, ils ont tous une petite bette craquante de petits alien avec leurs grandes oreilles!!! lol!

si vous savez déjà quand vous pourrez passer, donnez moi de vos nouvelles... par contre, vu qu'ils sont très petits et ont quitté leur maman très tôt:

Jacynthe, vu que tu en adoptes un seul, va falloir que tu prévois un copain de cage (je le dis, mais c'est plus pour la "norme", je suis sure que tu y avais déjà pensé)

tout le monde: vous devrez prévoir une cage aux barreaux très peu espacés ou encore un aquarium et beaucoup de doudoux.. Smile et pour le transport, un bon contenant très bien isolé pour le déplacement.

je leur donne des bisous pour vous!!! I love you I love you I love you

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:49

description tempérament des petits ratons: (vu que j'aurai pas d'autres photos, ça pourrait vous guider dans vos choix..)

cappé dumbo (il a une grosse tâche sur la queue et une moyenne sur les fesses ce qui m'indique qu'il est en fait génétiquement un hooded + high white surtout que toute la portée apparait high white) : le plus à humain! sils sont tous sortis sur la table, ce coco là il reste contre moi à essayer de monter sur moi, à quémander bisous et calins pendant que les autres explorent! ils veux toujours être sur l'épaule, dans le cou, dans les vêtements..il est très énergique! il a encore un beau petit duvet au niveau du blanc...et perso pour moi c'est le plus beau même sils sont tous superbes (je les garderais tous!!!!!!) geek I love you I love you

berkshire dumbo (le plus gros et le plus foncé, ventre tout blanc): c'est celui qui a le plus de poil encore. Il est très très léchouilleur et très sociable. Il aime beaucoup se faire prendre et embrasser! c'est évident que c'était le plus fort de la portée, mais il est très doux avec nous comme avec ses frérots

berkshire dumbo (très long bout de la queue blanche, point de couleur sur le flanc): le plus fonceur! il a du "chien" celui là tongue il écrase un peu les autres, est le premier dans le plat de bouffe (et le dernier sorti! Laughing ), le premier à explorer, il est toujours sur les pattes arrières pour se faire prendre, mais une fois sorti, ciao, il veut se promener!! tongue

berkshire dumbo (petit bout de queue blanc, point de couleur sur le flanc, le plus pâle de la gang): il est tout doux, se laisser embrasser, prendre, très très calme et calinoux, il se blotti dans le cou et ne bouge plus du tout, il "pose" et nous regarde avec des yeux doux I love you c'est le préféré de ma fille, je crois qu'il va rester, elle l'a déjà nommé Stich Wink sunny

berkshire dumbo (ventre blanc avec des coches sur les flancs): je l'ai surnommé Bonzaï! Shocked Laughing Ils étaient libres sur ma table de cuisine et il a sauté deux fois sur une chaise (qui était pourtant TRÈS loin! affraid ) puis 10 minutes plus tard, je le cherchais sur la table et il était a se promener SOUS la table Suspect Laughing c'est la première fois que j'ai un rat qui fait ça chez moi et c'est dur à croire de la part d'une aussi petite et délicate petite chose!! scratch Laughing Laughing lorsqu'il est sur nous, faut être attentif, il cherche à sauter dans l'aquarium, sur la table, rien ne lui fait peur, surtout pas le vide et les distances!!!!! pale lol! et ce n'est pas qu'il est peureux des humains, non, juste plutot aventureux Wink

cappé standart (le plus petit de beaucoup, très pâle): je ne sais pas encore si je vais le laisser partir celui là tout de suite..il est VRAIMENT maigre, on sent ses os, il a une patch rose dégarni sur la tête au milieu du noir qui m'inquiète, ça me fait pas l'effet d'être normal, je voudrais voir comment le poil repousse (j'ai déjà vu un chaton et un hamster qui avait ça et c'était un signe de prob neurologique de naissance..par contre, est-ce normal sur un double rex??) puis depuis hier il dort sans arrêt, même quand je le bouge, il referme les yeux et il a une ecchimose qui est apparue sur un de ses flancs et j'ai remarqué qu'alors que les autres sont toujours très chauds, lui il est toujours tiède, voir froid et donc toujours caché sous les doudous (du à sa maigreur? il garderait mal sa température??).. en tk, je le garde à l'oeil. (Anick, il était comme ça chez toi??) Je l'ai surnommé la sauterelle vu que c'est à ça qu'il ressemble avec ses petites pattes maigres et son petit pas sautillant alien si jamais je le trouvais malade, je le remplacerai par l'autre standart qui est hooded manqué (seulement 2 petits spots sur le dos) donc il y aurait pas grand différence.. (Anick, il est plus gros l'autre standart??) et je garderais celui là.

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratous double rex dumbo à donner Empty
MessageSujet: Re: ratous double rex dumbo à donner   ratous double rex dumbo à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratous double rex dumbo à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ des ratous...
» Mes nouveaux ratous :)
» Pesée de ratous à La Rat'tatouillerie
» Les Ratous de La Rat'tatouillerie -bcp de photos-
» j'attends 12 ratous demain!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: