Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vassily est parti au paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Vassily est parti au paradis Empty
MessageSujet: Vassily est parti au paradis   Vassily est parti au paradis Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:11

J'ai le coeur en miettes aujourd'hui...

Ca faisait un p'tit bout de temps que j'étais inquiete pour mon amour... il avait de plus en plus de mal a se déplacer, a manger, a respirer... il s'était fait attaqué par les autres rats, il devenait tout maigre... bref, il était mal en point Sad Je pensais qu'en le changeant de cage, il reprendrait du mieux mais non... metton qu'a 3 ans, il avait fait son temps. Ces derniers jours, il ne tolérait plus de rester dans sa cage et voulait toujours rester avec moi Sad

Pis ce matin, sa respiration était encore pire... alors j'ai pris rdv avec le vet et 15h20, Vassily s'est endormit Crying or Very sad Tout le long du trajet et chez le vet, il est resté sur moi, sage et tellement calme. Je lui ai donné plein de calins, bisoux et flatouilles... et quand la technicienne est venu le chercher, il ma donné un dernier bisou sur le pouce, je lui ait donné un dernier bisou en lui disant que je l'aime tres tres fort et il est parti.

La technicienne en avait les larmes aux yeux... pis moi je pleurais naturellement... mais je me consolait en me disant qu'au moins, il ne souffrait plus Crying or Very sad

Mon gros bébé va beaucoup me manquer... c'est lui qui m'a beaucoup appris sur le rat et qui m'a fait aimer ces p'tits etres adorables et tres affectueux. C'était le grand frere de mes autres rats, c'est lui qui a donné confiance a Chewie et Chebacca en l'homme et qui protégeait le groupe contre mes chiens (ils ne sont pas méchants mais parfois un peu trop curieux).

J'espere qu'il aura été heureux ces derniers mois chez moi. J'me souviens encore comme si c'était hier... quand je suis allé le voir dans sa minuscule cage a l'SPCA et quand il m'a sauté dans les mains en ouvrant sa cage... il ne voulait plus quitter mon épaule. Il avait tellement le tour pour faire craquer les coeurs que meme ma mere qui avait la phobie des rats depuis son enfance, a sucombée et venait le flatter et le gater a tous les jours

A mon gros raton d'amour, un gros merci pour m'avoir donné plein d'amour et pour m'avoir fait découvrire le monde des rats... je t'aimerai toujours I love you


Vassily est parti au paradis Rat30sj6.th Vassily est parti au paradis Rat65uh1.th Vassily est parti au paradis Ratous37ii2.th Vassily est parti au paradis Ratous8tt1.th Vassily est parti au paradis Vassily1mz5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vassily est parti au paradis Empty
MessageSujet: Re: Vassily est parti au paradis   Vassily est parti au paradis Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:18

Oh non!!!!

Bon voyage à ton gros bébé, il a finit ses jours heureux, il a été chanceux de tomber sur toi et toi sur lui!

Beaucoup de rattous plus âgés ou mal en point ne passent pas au travers des grandes chaleurs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vassily est parti au paradis Empty
MessageSujet: Re: Vassily est parti au paradis   Vassily est parti au paradis Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:51

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

gros calin à toi et à Vassily qui a j'en suis sur été le plus heureux des rats auprès de toi... I love you I love you I love you tellement de ratons qui finissent à la SPCA ne sont pas aussi chanceux..

ça me met les larmes aux yeux de te lire d'autant plus que Vassily est la copie carbone de mon Binou qui ressucite je ne sais trop comment à chaque fois que je crois qu'il va lacher prise, mais mon Dieu qu'il en arrache avec les chaleurs Sad si je ne le voyais plus globuler à se faire lecher par ses copains, je l'amènerais doucement chez le vet pour le grand voyage lui aussi... Sad j'en ai d'ailleurs parlé à mon mari..c'est ma fille qui s'accroche, c'est SON rat Sad Sad dur de faire comprendre ce genre de chose à un enfant de 4 ans...

merci à Vassily pour t'avoir introduit si bien au monde des rats I love you

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Vassily est parti au paradis Empty
MessageSujet: Re: Vassily est parti au paradis   Vassily est parti au paradis Icon_minitimeDim 16 Juil - 4:30

Merci pour vos gentils mots I love you

Pauvre Karoube, ca ne doit pas etre évident d'etre dans ce dileme-la pale

Ce n'est déja pas facile de prendre la douloureuse décision de faire endormir nos p'tits bébés pour les arreter de souffrire... et ca doit etre terriblement difficile quand son enfant y est attaché pale

Je te souhaite bon courage et bisoux a vous 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vassily est parti au paradis Empty
MessageSujet: Re: Vassily est parti au paradis   Vassily est parti au paradis Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:12

Pauvre Marie-loup Sad
Sa me met les larmes aux yeux juste a lire ce que tu as écris.

Mais dit toi que tu l'as rendue heureux , il n'a pas finit c'est jour dans une cage a la spca.

Il a eu des amis , il a été gâter , et il le méritais entièrement.

J'envoie plein de bisouille au petit Vassily I love you

Courage Marie-Loup Wink

Gypsie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Vassily est parti au paradis Empty
MessageSujet: Re: Vassily est parti au paradis   Vassily est parti au paradis Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:20

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Vassily est parti au paradis Empty
MessageSujet: Re: Vassily est parti au paradis   Vassily est parti au paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassily est parti au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassily éternue... est-ce qu'il est malade?
» Pourquoi Vassily se gratte?
» Quelqu'un veut adopter Vassily??? (Adopté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: