Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Empty
MessageSujet: Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes.....   Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:50

Bon.... Ça me fait vraiment mal au coeur de devoir faire ça, mais je n'ai pas réussi à me trouver un appart avec le droit aux animaux et je dois trouver une bonne famille pour mes 7 rattes..... Je suis encore en dilem, mais je ne veux pas me faire mettre à la porte, alors je tâte le terrain...... J'ai 7 femelles, la plus vieille a un an. Il y a une bicolore noire, une bicolore topaze, une bicolore beige, une bicolore bleue, une dumbo siamoise blue point, une nue noire dumbo, une splitz blaze noire dumbo. Je les donne, mais je demande un montant pour leur grosse cage. Pas très cher, l'important c'est qu'elles restent ensembles, car elles ont vraiment formé une belle petite gang. Si vous connaissez une personne fiable, qui ne les séparera pas, ne les donnera pas à des serpents et qui les gâtera comme elles le méritent, ça serait très apprécié. C'est vraiment dure pour moi, mais si je les sais entre bonnes mains, ça serait déjà ça de pris. Voici une photo de la cage et de mes cocottes. Merci!
Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Photoslucie1426kg.th
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes.....   Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:33

combien tu en demandes? je peux faire le tour de mes contacts rescue si tu veux... je les prendrais moi même, mais je crois pas que mon homme serait content Wink tongue je vais malgré tout lui en parler!! tongue Laughing

lorsque tu fais l'approche pour un appart, tu leur dis que tu as des animaux? ce sont vraiment les rats le prob? parce que perso, dans mon ancien appart, c'était pas d'animaux sur le bail, mais j'avais 9 chats et 12 rats + 2 cockatiel et un inséparable!! lol! je laissais personne entrer dans mon appart à moins d'être annoncé à l'avance et alors je cachais une partie des chats et les rats.. et j'ai jamais eu de prob! en fait, ils ont su que j'avais autant de chats seulement lorsque je suis partie et qu'ils ont fait faire des visites!!! Laughing pour les rats, je couvrais simplement la cage, pourtant très très grosse, d'un drap durant les visites! et tout le monde n'y voyait que du feu...des rats, ça ne fait pas beaucoup de bruits durant le jour Wink

mais sinon tu n'avais pas trouvé dans la banlieu de Montréal? ça a mal tourné? Il n'y avait pas un appart à louer en haut de chez Jaëlle avec animaux justement?

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes.....   Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:35

en passant, pour être honnête, les chances que tu puisses placer à mon avis tes 7 cocottes ensemble sont très minces même si elles sont très jolies... mais si tu n'as pas le choix, je suis dac, ça vaux le coup d'essayer!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phany

Phany


Nombre de messages : 21
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes.....   Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:40

Moi pas etre si loin je les aurais prise tout les 7 ensembles mais je monte pas dans ton coin pour l'instant.Peux-etre juste a la fin de juillet ou debut aout et ces pas encore assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes.....   Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:55

Si on pouvait les séparer, ça serait beaucoup plus facile...

Peut-être que moi, Jacinthe et Karoube, ou d'autres, pourraient se les séparer...

Et je sais que Jacinthe voulait une cage comme la tienne...

J'aimerais que tu m'informe avant de placer celles qui viennent de chez moi ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes.....   Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:15

En fait, il y a Jaz (siamoise) et Saphir (bicolore bleue) qui viennent de chez toi Jaelle...
Le propriétaire vient de mettre les anciens locataires dehors, alors il est un peu sur ses gardes, c'est pour ça que je ne peux pas vraiment les garder, c'est vraiment plate, mais les rats ont une mauvaise réputation, à tort bien sûr, et les gens ne veulent rien savoir.... Phany, tu restes dans quel coin? Parce que sérieux, ça ne me dérangerait pas de faire un bout de chemin si elles sont pour être bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes.....   Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:17

ha ok, je viens de voir que tu es de Chicoutimi... Peut-être qu'on pourrait se donner rendez-vous à Québec? Je vais peut-être aller y faire un tour vers la mi-juillet.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes.....   Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une famille d'accueil pour mes cocottes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche foyer temporaire pour staffie
» recherche cage...
» Boa cherche famille
» La grande famille de Topaze...
» Ma tite famille de poilus... ou presque ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Vos rats-
Sauter vers: