Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis trop triste..

Aller en bas 
+2
Karine
Karoube
6 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

je suis trop triste.. Empty
MessageSujet: je suis trop triste..   je suis trop triste.. Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:48

je suis en train de perdre mon Binou... il fait chaud aujourd'hui, c'est très humide, il n'allait déjà pas bien depuis quelques jours...là je crois que c'est bientot la fin. Je l'ai mis sur les antibiotiques depuis 3 jours, mais je vois aucun changement, ou plutot il empire Sad il mange à peine, lui qui était gros,on sent maintenant ses os et il bouge à peine.. Crying or Very sad Crying or Very sad c'est sa 4e crise depuis que je l'ai (octobre) et je crois que ce sera la dernière Sad il a plus ou moins 14-15 mois... Sad

j'ai aussi Petit Pied et Bartok de la portée des petits rescues de Toronto qui en enrachent dur..Petit Pied semble s'en sortir, mais Bartok, c'est sa première crise, mais elle est dure Sad Sad Je vais chez le vet lundi.. Ils vont avoir seulement 6 mois!!!!! No Crying or Very sad c'est pas juste!

Karoube Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

je suis trop triste.. Empty
MessageSujet: Re: je suis trop triste..   je suis trop triste.. Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:44

J'espere que Petit Pied et Bartok tiendront le coup!! No
C'est vrai qu'il fait terriblement chaud aujourd'hui! Ma chambre était a 28,8° aujourd'hui ( j'ai pas été la de la journée ou presque donc ma porte était fermé ) je me suis grouillé a tout faire aéré et me suis depecher a leur faire coulé un tit bain froid, pour les rafraichir un peu !

C'Est vraiment plate pour Binou, je vous envoie mes ondes ++++++++++++++++++++++++!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

je suis trop triste.. Empty
MessageSujet: Re: je suis trop triste..   je suis trop triste.. Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:15

des nouvelles:

Binou est toujours de ce monde.. depuis hier, il ne mangeait plus du tout et ne bougeait plus...alors j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai donné de l'antibiotique qu'il me restait de ma fille.. c'est pour les probs respiratoires justement, je me suis dit qu'au point où il en était ça ne pouvait pas faire plus de mal...et là ça fait 3 doses qu'il reçoit et je sais pas si j'hallucine, mais il me semble qu'il va un peu mieux! je lui ai donné du ensure aussi pour lui redonner un peu d'énergie et je l'ai mis sur le pablum pour bébé et il en a mangé tout seul!!!!! Smile je sais très bien qu'il ne passera pas l'été, mais sil peut vivre encore un peu avec nous...

Petit Pied va beaucoup mieux, il a encore un bruit de poumon, mais il mange et bouge bien.

Bartok avait cessé comme Binou de manger totalement...mais après le ensure ce soir, il a mangé du pablum et finalement, il a grignoté du riz brun tout seul comme un grand. Je l'ai mis sur le même antibiotique que Binou...on verra bien.

et comble de malchance, mon vieux Mushu a à nouveau un prob de pattes ou de colonne, dur à dire..il marche à peine, il se traine, il perd l'équilibre...je l'ai nourri aussi au pablum. Le pire c'est qu'hier soir encore il pètait le feu! mais lui par contre, il est vieux... mais je l'aime mon Mushu! Sad je pense le mettre avec Binou dans la cage où sont présentement les petits gars Taz, Stich et Rox... ça serait plus facile pour eux, c'est à un seul étage au lieu de la grande cage en hauteur..

en tk, dur dur journée...
tout le monde a pris du ensure pour un petit boost, l'équinacée est distribuée en prévention et je les bourre de bonne nourriture.. je veux pas que ça se propage!!!!
Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis trop triste.. Empty
MessageSujet: Re: je suis trop triste..   je suis trop triste.. Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:42

Pauvres cocos!!!!

Chez nous, s'ils y en a qui rochent trop cet été, ils vont venir faire des tours à l'air climatisé avec les geckos...
Mais je n'en ai pas en ce moent avec des problèmes respiratoires, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Noodles
Administrateur
Noodles


Nombre de messages : 66
Localisation : Montréal, Rosemont
Date d'inscription : 08/04/2006

je suis trop triste.. Empty
MessageSujet: Re: je suis trop triste..   je suis trop triste.. Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:08

Jaelle a écrit:
Chez nous, s'ils y en a qui rochent trop cet été, ils vont venir faire des tours à l'air climatisé avec les geckos...

Ouais, et moi je vais aller sur le divan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilic.com
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

je suis trop triste.. Empty
MessageSujet: Re: je suis trop triste..   je suis trop triste.. Icon_minitimeLun 29 Mai - 6:55

T'inquiète pas, on n'a pas de rat comme Fred cet été, mais si j'avais l'air climatisé l'an dernier, les journées plus chaudes, il les aurait passé dans la chambre ça c'est sûr!

De toute façon, je sors les cages de rats dehors tous les jours l'été, au moins, ils ont de l'air, ce qu'ils n'ont pas trop dans l'appart!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

je suis trop triste.. Empty
MessageSujet: Re: je suis trop triste..   je suis trop triste.. Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:21

Je croise les doigts pour tes loulous Karoube , bonne chance.
J'espère vraiment qu'ils vont bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

je suis trop triste.. Empty
MessageSujet: Re: je suis trop triste..   je suis trop triste.. Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:55

Tout le petit monde est encore de ce monde, Binou compris et ils ont tous recommencé à manger d'eux même...mais c'est tout une job Sad en tk, je vais conserver à l'avenir les restes d'antibiotique de ma fille, le cefzil semble faire des miracles! vivement que les chaleurs reviennent dans la normale toutefois... Sad

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.T

Audrey.T


Nombre de messages : 3
Localisation : Notre-Dame de Montauban
Date d'inscription : 08/06/2006

je suis trop triste.. Empty
MessageSujet: Re: je suis trop triste..   je suis trop triste.. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:50

Citation :
c'est sa 4e crise depuis que je l'ai

Crises de ? Il manque d'air ?

J'te souhaite bonne chance avec ton ratoux, j'ai du me résigner à faire euthanasier mon ti-bébé ( je l'appelait comme ça mais il était vieux)
Il avait des problèmes respiratoires depuis plusieurs mois son état restait stable mais dernièrement il à commencé à faire des crises (suffoquer). Là dernière qu'il à fait à été vraiment forte, ses petites babinnes et ses pattes devenaient bleues. Alors j'ai du prendre la décision avant qu'il ne paralyse Sad

J'espère que tu aura plus de chance que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis trop triste.. Empty
MessageSujet: Re: je suis trop triste..   je suis trop triste.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis trop triste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis ja seule a trouvé sa irresponsable??????
» Cage trop grande???!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Santé-
Sauter vers: