Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit nouveau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phany

Phany


Nombre de messages : 21
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:57

Hier apres-midi je suis passé par l'animalerie et j'ai sauvé le dernier petit bébé d'une portée de 3 semaines de la mort certaine.Il etais destiné a nourrir un serpent mais j'ai dis au monsieur que je le voulais alors j'ai acheté le petit bébé de 3 semaines que je continue de nourrir tout de meme au lait de soya melangé avec un peux de cereal pour bébé car je le trouve petit.Ces un autre petit double-rex beige et je lui ai donné comme petit nom Smoothy.
Mon petit nouveau. Dsc034029ai
Mon petit nouveau. Dsc033923dq I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:10

Il est vraiment charmant! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:03

oh qu'il est craquant!!!!! Shocked Very Happy cheers un autre à te voler!!!!!!!!!!! j'adore trop les double-rex...définitivement, ce sont mes rats préférés maintenant!!!! I love you I love you

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phany

Phany


Nombre de messages : 21
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:04

Merci beaucoups! Very Happy Alors je vais surveiller mes rattouss de pres hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:57

Vraiment adorable I love you I love you

Finalement, Karoube et Jaelle, avez vous eu vos double-rex?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:51

et non jamais.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je regrette toujours la blaze parfaite et mon beau bleu dumbo... Sad Sad

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phany

Phany


Nombre de messages : 21
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:58

Quel double-rex? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:23

Phany a écrit:
Quel double-rex? Question Rolling Eyes

Ceux la :
https://rat-zia.1fr1.net/viewtopic.forum?t=195

C'est vraiment plate sa Karoube No
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille

Rat'tatouille


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : hélécine (Brabant Wallon en Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:36

qu'est ce qui c'est passé finalement pour qu'ils arrivent pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rattatouille007.be.tf
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:03

Disont qu'ils sont toujours tous chez Anick et qu'ils y resteront surement... il y en a eu 2 de placés, 2 femelles, par elle même, mais j'ignore lesquels..

après plusieurs rendez vous manqués, je n'ai plus reçu du tout de nouvelles d'elle depuis plusieurs semaines et je n'ai jamais reçu de photos..donc j'ai disont abandonné l'idée d'avoir des ratous de cette portée un jour vu qu'ils sont tous déjà rendus à un bon 3 mois maintenant... Sad

ça m'a fait beaucoup de peine, j'étais supposée avoir 3 ratous de cette portée dont la belle blaze, le bleu dumbo et surement une beige..mais bon, je n'ai pas d'auto et elle demeure hors de Montréal.. j'étais donc dépendante en quelque sorte surtout avec mes enfants qui m'empêchent de partir bien loin en transport en commun.. Sad la prochaine fois, je prendrai la portée chez moi... si j'avais su, c'set ce que j'aurais fait, mais bon, j'allais accoucher d'un moment à l'autre à ce moment là... Sad

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phany

Phany


Nombre de messages : 21
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:19

Si ces ceux dans le lien ils sont vraiment beaux ces petits double-rex.Karoube ces vraiment triste que t'es pas eu tes petits double-rex. J'espere que tu va reussir a t'en trouver d'autres et que tu puisse enfin aller les cherchers. flower
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:23

oui c'est bien ceux du lien et sur les photos ils étaient vraiment jeunes encore tout poilus...je n'ai jamais pu les voir dépoilu finalement Sad ce qui m'attriste, c'est que techniquement, c'était une portée que j'avais pris sous mon aile en rescue et que j'avais mise en famille d'accueil... et ça n'a pas tourné du tout comme je le croyais..mais bon, un jour! puis je suis bien heureuse tout de même, j'ai mon petit double rex chouchou à moi (Stich!) et j'ai maintenant une belle nue bleu (Lilo!) et tous les deux sont de vrais amours! Very Happy I love you j'aurai bien d'autres double rex un jour! Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau.   Mon petit nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau bientôt!!!
» Élio, mon tit nouveau!
» Ptit nouveau. :o
» Un petit mâle topaze?
» Ratatouille: nouveau film de Pixar animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Vos rats-
Sauter vers: