Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer... Empty
MessageSujet: rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer...   rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer... Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:42

Il a été trouvé dans la cours d'une femme habitant sur la rive-sud. Il est beige et blanc, il est apprivoisé, il a été soit perdu, soit abandonné Sad il est tout jeune, un ado et apparemment très calme et doux et en bonne santé. La femme ne peut pas le garder donc c'est un placement urgent en temporaire ou en permanent que l'on doit trouver!

si vous avez un peu de place ou une cage de libre...

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer... Empty
MessageSujet: Re: rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer...   rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer... Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:53

En temporaire je peux le prendre, on peut tenter de le placer en même temps que le mâle restant de ma dernière portée, il est actuellement avec mes gros mâles mais j'ai une cage où je peux mettre les deux petits mâles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer... Empty
MessageSujet: Re: rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer...   rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer... Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:54

merci Jaëlle! finalement, la dame m'a rejoint aujourd'hui et elle a trouvé quelqu'un pour l'adopter! Smile tout est bien qui fini bien! cheers

en passant, j'ai reçu une demande de deux jeunes filles pour adopter des ratous.. je fais leur screening et je t'en reparle!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer... Empty
MessageSujet: Re: rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer...   rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beige X agouti = noir , beige et agouti ?????
» Baurice a besoin d'une famille
» La grande famille de Topaze...
» Recherche foyer temporaire pour staffie
» Besoin d'une famille d'accueil ou d'une adoption!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: