Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baurice a besoin d'une famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:12

Mon petit Baurice a besoin d'une nouvelle famille j'ai des problemes avec mes assurances donc je dois me défaire de quelques'un de mes rattoux Sad

Baurice est un male Berkshire noir argenté standart très amical . Il est het blue , dumbo et ma donné un petit bébé platine une fois donc il a surment d'autre het que je ne connais pas encore . Donc avis au intéressé Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:17

Oh non Sad Pauvre toi, ça doit pas être évident de se défaire de ses animaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:35

Non c'est tellement dure mes bébés on tous un petit caractère bien a eu et je les aiments tellement ... je vais me defaire de quelques'un et en cacher quand il vont venir prendre des photos pour assurer !! Je ne peux pas me faire a l'idée de me departir de mes rattous !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:36

c'ets vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:48

Mais tu ne peux pas tout simplement les emmener chez un ami ou un membre de ta famille, le temps que les assureurs vont passer?
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:30

tu vas annuler le coco que tu prends de Jaëlle?? de cette portée ci et de la prochaine portée? est-ce qu'il y a un prob pour les cocos rescues que j'ai placé chez toi?? et pour ta Maman qui est enceinte??!

j'ai déjà eu le prob avec mes rats dans le passé pour des visites de logement...j'ai tout simplement caché les rats dans de petites cages pour l'occasion et envoyé les chats chez de la parenté, ce ne serait pas possible pour toi??

sinon lesquels comptes tu placer? ton Beaurice par exemple, il a quel âge? donne des descriptions, je vais voir si je peux t'aider.. Je pourrais peut-être t'en garder quelques un aussi le temps que les inspecteurs aient passé.. et tu pourrais surement trouver d'autres "foyers d'accueils" du genre pour t'aider..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:46

Pour ce que je sache, elle en place juste 3-4, elle n'est pas capable de s'en défaire de plus!

Si quelqu'un pouvait l'aider à trouver un logement aussi, le problème, c'est que c'est pas elle qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:16

Tous c'est arranger je me défait que de 3 rattous les autres je leur est trouver une place pour les mettres en pension jusqu'a ce que je me trouve un appartement cheers !! Je garde 3 cages de rats chez moi et les autres vont en pension chez une amie de fille qui trippe autand rattoux que moi Very Happy !! Toute une journée a vous dire .. j'ai passer par tous les sentiments tristesse , colère , déprime et maintenant la joie king .

Merci pour ta proposition Karoube j'apprécis vraiment Smile

Pour les cocos rescues il n'y a aucun probleme ils restents tous chez moi eux mais je vais devoir avoirs les contrats signés chez moi pour prouver comme quoi je ne les reproduits pas.

Et Baurice a 8 mois presque 9 il est assé actif pour un male et adore donné des bizoux Very Happy .. pour un petit rattoux pris dans une aqua 20gallons avec 18 rats de dans il est super calineux et je l'adore plus que tous ... un vrai nounours ... il dort de temp a autre avec moi (il dort sous mon oreille entre le mur et l'oreille Razz ). Il déteste ce faire laver et squeak beaucoup quand on le prend tous comme Akéanne . Il est le préféré de mes petits cousins de 7 , 9 et 12 ans . Bon bien en voici un peu sur Baurice . J'espere lui trouver une bonne famille .
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:11

Je suis contente que tout s'arrange!

mais pourquio les 3 doivent trouver un foyer? tu peux pas les mettre en pension eux aussi? désolé si je me mèle de ce qui me regarde pas, ça doit être la "rescue" en moi Wink mais j'ai de la misère à comprendre qu'on adopte de nouveaux animaux lorsqu'on est en train de trouver un foyer pour d'autres qu'on avait déjà adopté... si c'est par manque de foyer tempo, tu sais, c'est sérieux ma proposition. et je sais après t'avoir parlé plus d'une heure chez moi que tu les aimes tes ratous alors c'est d'autant plus dur pour moi à comprendre...c'est pourquoi j'aimerais trouver quelque chose pour t'éviter ça!

les 2 autres, ils sont comments?

je comprends vraiment pas ton assurance de faire du trouble avec "l'élevage de rats" mais pas avec les serpents! Shocked Suspect habituellement, c'est plutot le contraire...mais bon ya tellement de mythes, de peurs sur ces animaux... Sad

j,espère que tu réussiras à te trouver un nouvel appart rapidement! perso, on est pas assuré au niveau de l'appart..seulement l'assurance maison de mes parents, donc un feu, un dégat, j'ai pas un sous...mais bon, on a pas de sous non plus à mettre sur une assurance pour l'instant Rolling Eyes ils nous bouffent déjà assez avec les assurances vies, accident, médicaments,e tc etc..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:34

La noire est une maman feeder que j'ai essayé d'adopter... Mais je ne suis pas très à l'aise avec les rats un peu nerveux, et la bataille prenait avec mes femelles adultes, et je ne me sentais pas le courage ni la patience d'entreprendre plus longuement les présentations... Embarassed

Mais je vais devoir avoir une autre cage de femelles bientôt, sûrement quand Croft va venir chercher sa cocotte je vais lui en commander une, alors peut-être que la mettre avec les jeunes femelles ça serait ok.... Ce l'était en tout cas dans la cage des bébés!

Elle, Lily, la petite rex chocolat, la petite platine et une des blazes que je devrais avoir (s'il y a une femelle), ça serait sûrement ok, je vais y penser....
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:35

Karoube ne tand fait pas pour les cocos j'ai trouver un autre foyer de pension chez ma cousine Very Happy. Donc Baurice restera chez moi ainsie que Gucci et Darkcy cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:47

Super bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:01

vraiment génial Jacynthe!!!!!!!!!! cheers je suis tellement soulagée pour toi!!!!!! sunny sunny

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:01

Tous le monde est parti deja il me reste mes gros maloux (incluant Gordy) et mes 2 cocottes (Majess et Akéanne) qui me viennent de chez Karoube . La maison est tellement vide sans les autres cocos Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baurice a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Baurice a besoin d'une famille   Baurice a besoin d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baurice a besoin d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une famille d'accueil ou d'une adoption!
» Boa cherche famille
» Blaze en famille d'accueil
» La grande famille de Topaze...
» rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: