Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:46

A St-Colomban, Laurentides

Citation :
Ce matin, je sors pour aller travaillée et qu'est ce que je voie?? 2 petits chatons qui courent vers moi... ohhh nonnnn!!
ils fesaient tellement pitié! ils miaulaient pis miaulaient!!

Donc j'ai fait la gaffe, je suis aller leur donner un bol de lait! ils sont tellement mignon!!
Mais la, je ne peux pas les garder sur mon terrain, j'ai 2 enragés chez moi (mes 2 chiens)..

Qu'est ce que je fais? ils font pitié! j'ai pas vu la maman au alentour.. Mais je l'ai vu cette hiver..

Pauvre petits chatons, ils sont trop beaux en plus...
J'ai meme pu les prendrent dans mes mains, ils se laissaient faire.. Il y en a un qui a réussi a entrer chez moi, mais j'ai pu le rattraper..

Ça me fait mal au coeur, pauvre petite crottes...

Elle ne peut pas les prendre chez elle, elle et son copain sont allergiques No

Voici les photos...

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Pict39775cn

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Pict39781wa

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Pict39812os


Ils sont mignons!!!
Est-ce que vous pouvez les aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:10

Finallement, les chatons sont partie a l'animalerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:20

A l'animlarie !!!! Shocked
Non !
J'espère qu'ils vont trouevr quelqun Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:55

gypsie a écrit:
A l'animlarie !!!! Shocked
Non !
J'espère qu'ils vont trouevr quelqun Neutral

Ben non, finallement les chatons ne sont pas a l'animalerie... l'animalerie, l'SPCA de Laval, Montréal, Saint-Agat et le berger-blanc ont refusé les chatons... ils n'ont plus de place affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:21

Comment ça ? Suspect
C'est dombin bizar que personne les ayent accepter Exclamation
Quesce qu'elle va faire d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:15

c'est pas bizarre du tout, mais c'est très triste et ça se reproduit chaque année malheureusement..avec le printemps, vient la saison des chatons... et trop de gens laissent courrir leurs chats dehors et pire ne les stérilisent pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Pour un chaton placé dans une famille, il y en a au moins 10 qui n'en trouvera pas..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:47

Ce que je trouvasi bizar , c'étais que personne n'a accepter les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:17

gypsie a écrit:

Quesce qu'elle va faire d'eux ?

Je crois qu'elle va les laissers dehors en espérant qu'ils trouvent un foyer Sad ... c'est ca ou l'euthanasie pale
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:01

Les laisser dehor ...
Désoler, mais ce n'est pas trop intélligent de sa part Evil or Very Mad
Pauvre petit bout .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:14

gypsie a écrit:
Les laisser dehor ...
Désoler, mais ce n'est pas trop intélligent de sa part Evil or Very Mad
Pauvre petit bout .. Crying or Very sad

Gypsie, je sais pas si tu connais des gens qui sont gravement allergique mais moi j'en connais et c'est pas beau a voir quand meme avec des médicaments sa se met dans le tas!! J'ai une cousine qui savait pas que j'avais un chat ( et je savais pas qu'elle était allergique ) et meme si mon chat est presque toujours dehors, il a suffi d'un tres cours laps de temps pour qu'elle rentre a lhopital ( tu peux meme aps savoir comment on se sentais mal chez nous!! )

La personne a deja été bien gentille de les gardé et de les avoir nourris malgré leurs allergie!

Elle a d'autre animaux et les chatons étaient remplis de puces ... elle a pas d'affaire a payé pour l'irresponsabilité des autres personnes ...

elle aurait pu ne pas les nourrir et tout simplement les ignorés et le dire a personne!

PERSONNE voulait de ces chatons la, nis meme les refuges nis les animaleries, qu'Esse que tu veux qu'elle fasse!! Rendre elle et son chum avec des crises d'allergie en plus de transmetre des puces a ces chiens parce qu'il y a des gens trop sans coeur et tellement stupide de foutre a la porte des chatons??

Mon chat est presque 24/24 dehors ( il est castré rassuré vous! ) et il est pas malheureux parce que c'Est lui meme qui le demande! été comme hivers il va toujours dehors!

avant de jugée, renseigne toi Gypsie!
Je connais cette personne en vrai et c'est une personne qui respecte la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:20

par contre les SPCA ne sont le dernier recours! conseillez lui de contacter les vrais organismes de secours animal surtout ceux spécialement pour chats qu'elle pourra trouver sur Petfinder.com pour sa région.. elle devrait trouver quelqu'un pour les prendre.

d'un autre côté, on ne pas sauver tous les animaux... c'set l'irresponsabilité des gens qui est à pointer du doigt. et c'est à cause de cela que les SPCA et les fourrières sont tellement remplies qu'elles débordent et doivent refuser...

un dernier conseil: ne plus les nourrir sils ne comptent pas le faire toute l'année et régulièrement..mieux vaux qu'ils apprennent à être indépendants et à se débrouiller durant le temps doux..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:02

Je sais qu'elle a contacter d'autre refuges que la SPCA ( comme le repaire de Sasha ) mais tous les refuges sont plein, pas juste les spca! Je sais pas si elle a contacter des refuges expres pour chat mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:33

Ce n'est pas qu'elle n'a pas été gentille , oui je connais qeulqun très allergique , ma mère.
Moi j'aurais demander au voisin ou quelque chose du genre pour les héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:37

gypsie a écrit:
Ce n'est pas qu'elle n'a pas été gentille , oui je connais qeulqun très allergique , ma mère.
Moi j'aurais demander au voisin ou quelque chose du genre pour les héberger.

Qui est interessé d'Apres toi a héberger des animaux plein de puces??

Elle habite en campagne donc elle a surment pas de voisin immédiat ( et son voisin arriere est une cours de bois! )

Si ta mere tolere de piquer des crises d'allergies, c'est son choix mais pas tous le sont ... pis que meme avec des médicaments, elle se retrouve tjrs a l'hopital elle a le droit ... mais c'est pas tout le monde qui aiment sa!

Les chatons sont p-t mieu dehors ( cé pas comme si on était en plein millieu de l'hivers au pole nord! ) que chez des voisins qui vont pas etre capable d'en prendre soins Wink


En plus si ce sont des chats de dehors, ya les vaccins a faire, des vermifuges, des traitements anti-puce et plein d'autre chose

multiplie le tout par 2, sa vien de te faire un beau montant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:47

C'est correcte , je sais que c'est compliquer , mais imagine les , la faune , les véhicule qui passe de temps en temps.
Désoler , je n'avais pas vue qu'elle vivait en campagne.
Mais esce qu'elle va continuire a les nourrir ?
Esce qu'elle continue a leur chercher une famille ?
C'est la seul chose que je veu savoir parce que je les imagines pas mourri de faim , en plus ils sont beau.
J'ai juste pitier.
JE n'ai aps dit que malgrés ma mère et ses allergie je les prendrais
Plus haut tu m'a demander si je connaissais quelqun très alelrgiqeu et j'ai juste dit ma mère.
C'est correcte la , j'ai aps envie de partir une dispute pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:54

Je veux pas non plus qu'on se dispute, mais sa m'a faché de voir ton jugement plus haut envers cette personne qui a juste pensée bien faire!


le conseil de Karoube :
Citation :
un dernier conseil: ne plus les nourrir sils ne comptent pas le faire toute l'année et régulièrement..mieux vaux qu'ils apprennent à être indépendants et à se débrouiller durant le temps doux..

C'est ce que la fille a fait, de toute facon, mon propre chat en ville est capable de se trouvé de petite bestiole dehors pour chasser, en campagne, les chatons une fois qu'ils vont avoir ''découvert'' leur sens, je suis certaine qu'ils vont avoir l'instinc de survie et vont s'arranger pour mangé! Smile

Si je me fis a mon chat qui a pourtant de la bouffe a l'intérieur, il en mange pas énormément (sauf si je lui donne du poulet crue, la yer tres tres tres content, des gros ronron de la mort et me suis toute la soirée pour en ravoir d'autre geek ) et pourtant mon chat fait 20lbs environ, stun gros matou et est loin d'etre maigre Laughing
Mon chat a meme pas de griffe et est capable de ramené des mulots ( l'été on a un trou dans notre moustiquaire, il en rapporte dans la maison ... il nous a amener 2 mulots l'année passé ... ) et il nous a rapporter un beau gros moino sur notre galerie a moitier tout déplumé... il avait l'air si fier lol! ... j'ai aucun doute qu'il mange des bibittes dehors ...

Dans la nature, je m'inquiete meme pas que les chatons vont se trouvé quelque chose a mangé! C'est juste plate qu'ils aient pas de famille ou se faire flatouiller Sad

P-t que des gens vont les trouvé et les adoptés qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:08

Désoler , je ne voulais pas dire que cette personne n'était pas correcte rien.
Je suis vraiment désoler ..
Je ne pensais pas passer de mauvais message dans ce que je disais ..
Désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:50

gypsie a écrit:

Désoler, mais ce n'est pas trop intélligent de sa part Evil or Very Mad

Ben Gypsie, c'Est assez dure de prendre ce commentaire la completement positif ein! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:53

Desfois je ne réfléchis pas avant d'écrire et la je crois que c'étais une grosse gaffe de ma part ..
La seul chose qui me reste a dire c'est ..
Dezoulé .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer   Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres p'tits chatons qui cherchent un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons à adopter
» Recherche foyer temporaire pour staffie
» rat mâle environ 4-6 mois beige besoin urgent d'un foyer...
» 2 p'tits chatons de 2 semaines qui luttent pour survivre!!
» Les rats et autres animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Autres animaux-
Sauter vers: