Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annica85




Nombre de messages : 8
Localisation : Mascouche Beach
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:41

Voila! Je fait le grand saut. Pas pour moi, mais pour eux. Si vous me conaissez, vous savez mon histoire. Mes rates ne sortent plus a cause de mes allergies (de plus en plus grave) Je me résolu donc a les donner.

Elles se nomment Kiwi et Guimauve. Une blache et Grise et une tout Grise... Guimauve est née le 15/12/04 et Kiwi le 25/12/04. Elle sont sociabiliser avec les humains et ne mordent pas. Kiwi a perdu un peu son poil sur la tete a cause de ses folles batailles avec Guimauve. Elle réagissent bien au chien a ce que j'ai pu expérimenter avec Ma chienne.

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Rates8lr.th

ce sont les deux dans le fond sur la photo

Je n'ai pas de cage car la mienne a brisé, elle sont dans une grande aquarium mais il n'y a pas de couvercle (j'ai mis un moustiquaire dessus temporairement) Alors voila, avis aux amoureux de rates. Sad

Je donne Rates, Cage portative, Bouteille d'eau, Plat de nourriture, Le restant de la litiere, un jouet ... Sad

C'est le choix le plus difficle que j'ai a faire... mais je pense que ce sera mieux pour elles.


P.S. Je m'adresse a vous car j'ai entendu de bons commentaires et je cherche quelqu'un qui en prendra soin...


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:54

Ça aiderait à les placer si tu pouvais avoir des photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
annica85




Nombre de messages : 8
Localisation : Mascouche Beach
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:10

Voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:23

Elles sont toutes mignonnnes! Elles ont l'air plutôt noires non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
annica85




Nombre de messages : 8
Localisation : Mascouche Beach
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:25

ben grise tres foncé oui
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:30

C'est toujour un choix difficile a faire ...
Je vasi faire passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
annica85




Nombre de messages : 8
Localisation : Mascouche Beach
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
annica85




Nombre de messages : 8
Localisation : Mascouche Beach
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:01

Allkez, il y a surment quelqu'un que ca intéresse?!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:55

je peux mettre leur description sur ma liste de rescue de rats...mais si tu avais une meilleure photo, ça aiderait, une photo de plus près...et je suis du même avis que Jaëlle, j'ai bine l'impression qu'elles sont noires et non grises...le noir apparait parfois gris foncé surtout quand il est beaucoup argenté... celle du fond pourrait être bleu russe, mais bon comme j'ai dit faudrait une meilleure photo..

moi je peux essayer de t'aider, mais c'est dur de placer deux rates si j'ai pas les bonnes couleurs Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
annica85




Nombre de messages : 8
Localisation : Mascouche Beach
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:25

JJe vous revient dès que j'ai d'autres photos.. mais je crois bien quelle sont noirs et noir et blanche car elles ont l'air grises trèes foncé argentés
Revenir en haut Aller en bas
annica85




Nombre de messages : 8
Localisation : Mascouche Beach
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:19

Voila comme promis, des photos de mes ratounes pris a l'instant...

Kiwi.
Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Picture0048vw.th

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Picture0069gp.th

Et Guimauve.
Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Picture0103nv.th

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Picture0147it.th

En les sortant pour les photos, j'ai eu un ptit haut le coeur.. mais je dois absoluement m'en défaire
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:47

Pauvre toi, c'est triste No

Si ca avait été des males je les aurai prise Sad

Courage, je sais que ce n'est pas facile mais je suis certaine qu'une bonne famille les attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:08

J'ai un refuge pour rats de MOntréal qui serait prêt à prendre tes 2 cocottes. Ils ont présentement un bon foyer temporaire pour des femelles..MAIS ça devrait se faire ce weekend ou le weekend prochain ET la responsable aimerait te jaser pour savoir ce que tu as essayé concrètement au niveau de tes allergies...je la comprends à ce sujet, elle ne veut pas servir à juste "débarasser" les gens, comme tout rescue, elle veut que les gens fassent un bout de chemin par eux même pour dabord éviter l'abandon et ensuite pour replacer l'animal par eux même... donc si tu es intéressée dis le moi et je te mets en contact!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
annica85




Nombre de messages : 8
Localisation : Mascouche Beach
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:54

Je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Empty
MessageSujet: Re: Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner   Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me brise le coeur mais j'ai pas le choix- Rates a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 rates à la SPCA
» Rat nu à donner
» Rattes à donner
» une nue et deux bébés à donner
» ratous double rex dumbo à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: