Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rattes à donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Rattes à donner Empty
MessageSujet: Rattes à donner   Rattes à donner Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:09

Rattes à donner
1.00$

Je dois donner mes 3 petites madames rattes. Nous les avons depuis environ 1 mois, se sont des soeurs âgées d'environ 3 mois. Elles sont apprivoisées et ne mordent pas. Je dois les donner car nous déménageons dans un appartement où les animaux sont interdits. Il y a une ratte blanche et noire, une beige et une autre beige et blanc. Il y a une cage, une petite cabane en bois rond et un abrevoir d'inclus. La cage devrait convenir pour quelques mois encore. En aucune considération je les donnerai pour servir de bouffe a reptile!!!Contactez par email de préférence.
>>détails, 2006-03-11, 0 km (Montréal/Rosemont, Montréal (est), QC), #4248787

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=4248787&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1655&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=1&total=541&nbrpages=46&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=distance&mots=cage&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Rattes à donner Empty
MessageSujet: Re: Rattes à donner   Rattes à donner Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:21

Je leur ai écrit, j'attend plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Rattes à donner Empty
MessageSujet: Re: Rattes à donner   Rattes à donner Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:27

Voici les photos:

Rattes à donner Ratte16hf

Rattes à donner Ratte24nz

Rattes à donner Ratte58zv

Rattes à donner Ratte44tc

Rattes à donner Ratte31et

Elles viennent de l'animalerie l'Aquarium du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Rattes à donner Empty
MessageSujet: Re: Rattes à donner   Rattes à donner Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:35

Depuis quand on ne peut pas amener des rats dans un appartement me semble qe sa dérange moins que certain autre race d'animal????
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Rattes à donner Empty
MessageSujet: Re: Rattes à donner   Rattes à donner Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:16

Je ne sais aps , mais je connais un ami qui as du ce défaire de ses 5 hamsters a cause des règles , c'est très courant sa .. surtour des rats .. souvent les personnes détestent les rats a cause des rhumeur a leur sujet alors ... ils n'acceptent pas les rats ..
Pour avoir des rats , j'ai due prendre 1 an pour convaincre ma tante
( propriétaire ) d'en avoir ..
Elle en avait une peur bleu ..

... En tk
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Rattes à donner Empty
MessageSujet: Re: Rattes à donner   Rattes à donner Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:29

Moi, ce que je vais faire plus tard .. c'est que je vais tout simplement pas leur dire! J'ai bien le droit d'avoir mes ratous, y font pas de bruit, y détruise rien, y vont pas pisser sur leur terrain, qui viennent pas chialer Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Rattes à donner Empty
MessageSujet: Re: Rattes à donner   Rattes à donner Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:19

Ça se peut que mon chum les prennent. Elles feraient évidement des portées de feeders, mais elles auraient des sorties et une belle cage (les 3 autres femelles feeders n'ont toujours pas de sorties, elles ne sont pas très sociables et plutôt dangereuses à vrai dire... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Rattes à donner Empty
MessageSujet: Re: Rattes à donner   Rattes à donner Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:07

Ah! bon merci les filles pour les renseignement je reste quand meme un peut choquer que l'on refuse j'avais entendu dire que les animaux peuvent etre reconnu comme des (meubles) Question mais bon elle nes paschanceuse moi le mien il dit rien je peu faire ce que je veux alors je me considère chanceuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattes à donner Empty
MessageSujet: Re: Rattes à donner   Rattes à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattes à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rat nu à donner
» une nue et deux bébés à donner
» ratous double rex dumbo à donner
» Nourriture et Boule pour Hamster a donner
» Golden x labrador noire 9 mois à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: