Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les pseudos chocolat rex sont arrivés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Empty
MessageSujet: Les pseudos chocolat rex sont arrivés!   Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:44

Finalement, ils sont noirs! Laughing

Je prenais une femelle et un mâle pour un ami (qui a d'autres femelles et d'autres mâles évidement), et je me gardais une femelle... Maintenant, il faut que je décide lequel je garde!!!

Il y a une belle femelle capée (high white) micro-étoilée, avec un assez gros spot noir juste sur les fesses, une femelle berkshire high-white, et un mâle presque self noir, tous het bleu...

Ça ferait quoi un mâle presque self d'une famille high white si je voudrais le reproduire pour du siamois?

Ils sont pas très rex par contre, bon, sûrement en mue, mais il va falloir que je travaille à avoir du meilleur rex...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos chocolat rex sont arrivés!   Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:09

Dilemme, dilemme...

La femelle cappée et le mâle me tente tous les deux... Embarassed

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Nvratsrex0308jk

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Nvratsrex0321ja

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Nvratsrex0339ts

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Nvratsrex0347og

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Nvratsrex0358zh

La femelle cappée a une tête incroyable, ça ne ressort pas tant que ça sur les photos, mais elle a l'air d'un rat de cartoon!

Je me disais, la femelle cappée het bleu pour mes repros de bleu, et le mâle pour les siamois...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Socrate

Socrate


Nombre de messages : 28
Localisation : Boisbriand / Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 02/03/2006

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos chocolat rex sont arrivés!   Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:33

Tout ce que tu dis c'est du charabias pour moi lol. Shocked
Mais moi je prendrais le premier et le 2ième. clown
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos chocolat rex sont arrivés!   Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:22

la cappé et le noir spotté blanc au bedon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos chocolat rex sont arrivés!   Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:08

le hic avec le mâle c'est que c'est certain qu'il est porteur high white vu le petit point qui n'a pas d'affaire là (mon Binou a la même chose sauf sur la fesse! un micro point blanc sur du self)...donc tu entres du high white dans ta lignée de siamois...ça a deux effets possibles néfastes: 1- le méga colon (mais ça m'inquiète pas trop si tu fais attention à bien connaitre la lignée des siamois que tu reproduis..) 2- le possible high white qui peut venir "contaminer" tes siamois (comme mon petit Rox qui n'a prseque plus de blaze en passant, mais n'a pas foncit du museau..j'ai un rat crème au fesse sale Shocked Laughing )..ça peut être joli, ça peut être aussi seulement nuisible et très dur à se débarasser ensuite comme les pattes blanches venant du berkshire...et surtout ça ne va pas dans le sens de vouloir foncir les siamois... là c'est ton choix, je te donne mon avis Wink le high white ne ressort pas dans une portée selon si le père ou la mère en démontre beaucoup ou presque pas..ils sont porteurs ou non, ensutie c'est le hasard qui distribut le high white dans la portée..

pour la petite capé high white...ben c'est pas pire que ta Nitchou, c'est pas mal la même chose en fait mais avec het bleu en plus... faudra user de pincettes avec qui tu les reproduis, connaitre les lignées des mâles sur le bout des doigts depuis au moins 2 générations, donc des cocos issus de chez toi de préférence et sans high white bien sur... mais elle est très mignonne, je l'avoue I love you

c'est mon humble vision des choses Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos chocolat rex sont arrivés!   Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:12

Le mâle est vraiment superbe !
Et même sur la photo , je trouve que la cappé a vraiment une belle face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos chocolat rex sont arrivés!   Les pseudos chocolat rex sont arrivés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pseudos chocolat rex sont arrivés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont arrivés!!
» Qui sont Beauu!
» Chocolat berkshire ou noire berkshire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Vos rats-
Sauter vers: