Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ils sont arrivés!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Ils sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Ils sont arrivés!!   Ils sont arrivés!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:13

Enfin, ils sont chez moi tel que prévu depuis une demi heure... 12 petits ratous adorables! Smile

des précisions maintenant que je les ai sous les yeux:

toute la portée des cocos nés le 10 déc 2005 sont fortement high white et doivent tous être porteurs...la femelle standart berkshire a le bershire qui lui monte très haut sur les flancs et le petit hooded est vraiment cappé a cause du high white en plus d'avoir une belle étoile sur le front!

les cocos de Jacynthe:

- le hooded beige dumbo est adorable, surement le plus doux de toute la gang! il a une face très ronde, super beau et son beige...et bien pour moi il n'a aucune chance de devenir siamois (la fille n'y connait vraiment rien) toutefois, ce n'est pas du beige ou alors c'est une des nombreuses variantes de beige. Sur sa tête, ça semble être le beige commun, mais où il a mué, sur son hooded, la couleur tire sur le "lavande" "lilas" "mink"...

- le siamois est seal point aux yeux rubis. en fait, c'est une copie conforme de mon Simba...mais en plus doux Smile mon mari a d'ailleurs soufflé l'idée qu'on fasse un échange discret... Wink tongue j'espère que le fait qu'il ne soit pas blue point est pas un prob..définitivement la fille l'avait pas l'affaire pour les couleurs! Rolling Eyes il est très foncé pour son âge et son seal tire sur le chocolat.. et il est vraiment super fin, très licheux, très colleux.

Les autres sont tous aussi adorables...les femelles sont un peu plus nerveuses, mais sont tout de même faciles à manipuler. Elles viennent aussi de faire un long long voyage... La petite merle est vraiment superbe et finalement très douce. Dur à dire si elle est hooded ou berkshire avec high white qui monte haut sur les flans à cause du patch que fait les tâches.. en tk, elle est très bien tacheté de lilas et de noir avec un peu de bleu à mon avis ou du mink, dur à dire. Très belle, ça frappe en tk! elle aura peut-être besoin d'une nouvelle famille avec sa copine berkshire standart noir high white (elle a les flancs tout blanc!) parce que mon mari est vraiment pas chaud à l'idée d'une autre cage Sad Belle, la merle, a 3 mois et Meg, la berkshire, a 2 mois à peine..

Tous les bébés sont très gros en passant et comme ils ont le même âge que tes cocos Jaëlle, (ils sont nés le 10 déc) ça nous rassure Wink ils sont de la même grosseur! Very Happy

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ils sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés!!   Ils sont arrivés!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:33

C'est super sa!!
Contente qu'ils soient bien arrivé! Very Happy
et tes cocos a toi sont comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Ils sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés!!   Ils sont arrivés!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:38

Hum.... La merle, je la prendrais bien, juste pour sa beauté!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Ils sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés!!   Ils sont arrivés!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:57

Super !! Ils ont l'aire mignon les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Ils sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés!!   Ils sont arrivés!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:46

et voilà, tout le petit monde est placé! mercredi, les 3 derniers s'en vont vers leur nouvelle famille...je vais en garder 3 Wink dac dac ce n'est pas raisonnable, mais je suis sous leur charme! cheers avec le coco réservé chez Jaëlle, j'ai atteint ma limite finalement.. ah les rats et leur pouvoir magnétique Wink Laughing

bonne journée! sunny

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont arrivés!!   Ils sont arrivés!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont arrivés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pseudos chocolat rex sont arrivés!
» Qui sont Beauu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: