Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui sont Beauu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Qui sont Beauu! Empty
MessageSujet: Qui sont Beauu!   Qui sont Beauu! Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:23

Qui sont Beauu! 428ddc2d65a85

Vous avez deja vue des ratous comme sa?
blanc au yeux noir?
Je prendrais bien celui en premier plan I love you I love you

Je trouve sa bien bo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Citrine

Citrine


Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2006

Qui sont Beauu! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Beauu!   Qui sont Beauu! Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:49

Je ne m'y connais pas tellement, mais je sais que l'appellation BEW signifie black-eyed white, donc un rat blanc aux yeux noirs. Mais je ne sais pas si cette appellation s'applique aux ratoux qu'on voit sur la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Citrine

Citrine


Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2006

Qui sont Beauu! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Beauu!   Qui sont Beauu! Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:50

Et j'oubliais: oui ils sont vraiment mignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Qui sont Beauu! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Beauu!   Qui sont Beauu! Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:09

oui, les tit blanc au yeux noir ( ou tous? ) sont des BEW Razz

es-ce qu'ils ont rapport avec les ratous qui peuvent causer des problemes de mégacolons si accoupler avec un ratous high white?
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Qui sont Beauu! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Beauu!   Qui sont Beauu! Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:31

Ils sont teeeeeeeeeeelement adorable !!!! I love you

zen prendrais bien un blanc aux yeux noire mouaa !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui sont Beauu! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Beauu!   Qui sont Beauu! Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:33

ouch!!!!! Shocked dur d'avoir une portée plus high white!!!!! Shocked mais c'est certain qu'ils sont très mignons..

non ils ne sont pas tous BEW (ceux avec un hooded sur le dos et un motif de blaze ne le sont pas..un BEW est totalement blanc)

et oui le BEW peut être relié au high white et au méga colon, mais pas à la base. C'est qu'il y a deux façons d'avoir des blancs aux yeux noirs: la façon la plus commune en Amérique du Nord -> via le high white..le high white est tellement grand qu'il couvre toute la couleur et le marquage du ratou. On dit que ce sont alors de faux BEW, mais à l'oeil, à moins comme dans la portée que tu montres, de voir des frères et soeurs très high white et pas BEW, on peut pas savoir si on a un vrai ou un faux BEW. Les "vrais" BEW ont un gène qui font que leur marquage (la partie blanche du pelage) couvre entièrement la couleur du rat, mais ce gène n'a pas de lien avec le high white. Il est toutefois mal connu et mal cerné...ce qui fait qu'il n'est pas "isolé" au Québec et qu'ici c'est pas mal juste des high white qu'on retrouve.

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Qui sont Beauu! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Beauu!   Qui sont Beauu! Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:29

Okidoki! Smile Merci!

Je parlais a une fille de suisse qui veux faire accouplé une de ces rattes avec un BEW .. je lui ai demandé ce que c'étais et elle m'a montré cette photo pour le tout blanc au yeux noir! J'avais jamais vue sa, je pensais qu'ils avaient TOUS les yeux rouge si ils étaient tout blanc ... mais moi et les couleurs desfois Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Qui sont Beauu! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Beauu!   Qui sont Beauu! Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:36

J'avoue qu'un tit blnc aux yeux noire , sa a l'aire vraiemnt mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont Beauu! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Beauu!   Qui sont Beauu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont Beauu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont arrivés!!
» Les pseudos chocolat rex sont arrivés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: