Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouf ... quelques questions ..

Aller en bas 
+7
Rat'tatouille
Jaelle
Gypsie
anick
Marie-Loup
Karoube
Karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:57

en passant, ta cocotte est maintenant chez moi....et aux dires de mon mari, elle va y rester Wink il est tombé en amour avec elle hier soir! donc on aura des petites femelles dans ma cage à lapin Very Happy Very Happy

elle se nomme Mulan! Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:00

Ah! c'est le fun sa! cheers cheers Je suis contente! Very Happy
Es-ce qu'elle est avec l'agoutis de Jaelle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:05

ben oui...elle est avec la petite agouti dumbo que je devais prendre au début! Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:07

Mon dieu le nom mulan est populaire pour les porter de Karine!!!!!! Wink Moi aussi mon mari est tomber en amour avec une des tiennes celle qui est presque tout noire et qui se prénome comme je ta l'avais dit mulan!!!! ses la plus patates de celle que tu ma donner elle se couche tout de suite sur son épaules et ne bouge plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:29

J'ai une très mauvaise nouvelle...

Le petit beige qu'Annick devait prendre est décédé hier soir...

Les mâles ont eu droit à une longue sortie hier soir. Quand je l'ai sorti de la cage, je ne le trouvais pas très en forme. Plus la soirée avançait, plus son état s'est dégradé. Il avait les ganglions énormes, il était tout mou, très faible... Jeepee l'a garder dans ses mains un bon bout, et il est mort là...

En moins de 2 hrs, son état s'est détérioré complètement... Je ne sais pas ce qui a pu causer ça, j'ai fait le tour des autres rats et des femelles de chez Karine, tout le monde est en forme.

Je suis vraiment désolé Karine... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:33

Je regarde beaucoup la santé des miens ici, ceux de Aïsha sont pétant de forme et Hermione qui est la soeur du petit beige est pétante de forme

Ouille, je m'en attendais pas a celle la Crying or Very sad

Bon voyage au petit coco, il aura bien vécu pour le peu qu'il a vécu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:20

C'est Bizar Sad
Pauvre Annick , pas trop déçue ?

Bon voyage au tit ratoux beige I love you
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:41

Ses drôle se que tu viens de dire parce que une de mes petite noiresne va pas très bien celle qui est presque tout noire elle a une bos en dessus de la gorge et je crois que ses un kiss mais la avec ce que tu viens de dire j'ai très peur.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:50

Je me sens mal la Embarassed

Es-ce que tu peux prendre une photo pour nous montré ce qu'elle a? Sad

ES-ce que celle qui a une bosse agis normalement, mange normalement??

Si oui c'est p-t un Abces comme Winny et Azur m'ont faite ... ils avaient un abces en dessous de la gorge et apres environ 2 semaines une gale c'est formé et j'ai pu vidé l'abces et désinfecter!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:50

C'est triste Sad ... pauvre ti-prout et pauvre Anick No

Les miens (leur maman est Aïsha) se portent a merveille; toujours aussi énergiques et tannants Rolling Eyes alors j'espere que ce n'était qu'un cas isolé pale

madelo a écrit:
Ses drôle se que tu viens de dire parce que une de mes petite noiresne va pas très bien celle qui est presque tout noire elle a une bos en dessus de la gorge et je crois que ses un kiss mais la avec ce que tu viens de dire j'ai très peur.... affraid

Ooooooh! J'espere que ce n'est rien de grave pale
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:51

A date ce sont des bébés de Angie Sad

Ceux de Aïsha sont ok? ( Marie-Loup, zazou35, Caro, JP a une tite noire de aïsha )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:52

Karine a écrit:
Je me sens mal la Embarassed


Ben c'est quand meme pas de ta faute Wink

Si c'est génétique, comment pouvais-tu savoir que les ratous pourraient etre malade si tu ne connaissais pas les antécédents des parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:53

Je fais recharger mes batteries il mon lacher quand je voulais prendre ou plutot essayer mais selon mon expérience je crois que ses un abces comme ma gaelle ma faite mais je trouve sa drole que deux en même temps on quelque chose de semblanble je els remarque depuis lundi mais je nes pas été beaucoup sur l'ordi alors...je nes pas pu vous en parler avnat je suis désoler inquiète toi pas je m'occupe beaucoup d'eux et je fais la surveiller! L'autre es correcte encore ses tu de la meme porter???


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:53

Karine a écrit:
A date ce sont des bébés de Angie Sad


As-tu des nouvelles des autres bébés d'Angie?
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:56

Madelo, c'Est pas ''si'' bizare que sa... Hermione a rien ici

La portée complete ( sauf 1 ou 2 je crois ) des freres de Winny et Azur ont eu une bosse au cou! je penses justement qu'il en a une qui est morte ... faudrait que Jaelle confirme ( c'étais la femelle arrivé enciente, Agathe, chez Jaelle ) c'est p-t un cas ''Semblable''? Je veux pas que vos ratous et rattounes meurt Sad Sad

Madelo, tes cocottes mangent bien et bouge encore pas mal madelo??
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:57

Marie-Loup a écrit:
Karine a écrit:
A date ce sont des bébés de Angie Sad


As-tu des nouvelles des autres bébés d'Angie?

AU derniere nouvelles, tous allait bien! Je vais allé écrire a ceux qui ont de la portée de Angie a la minute la la!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:58

Citation :
L'autre es correcte encore ses tu de la meme porter???

La platine est de la portée de Aïsha et non d'angie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:00

Sa oui elle bouge et mange bien sauf que ses pareil des grosses patate ses deux demoiselles la mais elle sorte et bouge mais moins longtemps que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:00

es-ce que sa a toujours été comme sa?? ou juste depuis que tu as remarqué la bosse?
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:21

Non commeje t'avais deja dit lorsque je les est eux elle on toujours ete comme sa de vrai patates!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:44

Ma Mulan, elle est de la portée de Aisha?? en tk, elle va très bien, toujours très énergique... la bosse sous la gorge ou les bosses sur le museau, ça peut très bien être un abcès, mais si ça ne s'ouvre pas, si ça ne fait que disparaitre ou rester là sans grossir, c'set surement plus un signe qu'ils combattent un microbe, les ganglions qui sont enflés.

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:46

Oui Mulan est de la portée D'Aïsha! Smile

Encore la faut attendre, moi sa a pris 2 semaines avant que l'abces décide de faire une gale scratch
Revenir en haut Aller en bas
zazou35

zazou35


Nombre de messages : 21
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 31/03/2006

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:40

Bon et bien je suis en retard sur le sujet!

Chez nous tout le monde va très bien! Luigi (le petit beige) se porte à merveille...c'est le plus actif et le plus curieux des deux! Et pas de bosse à l'horizon pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:15

Le petit beige je suis pas mal certaine que c'était ses ganglions, deux bosses dans le cou, ça lui fesait comme un double menton...

J'ai enlevé tout ce qu'il y avait dans la cage des petits mâles, sauf le hamac et une cachette, j'ai enlevé le Sani-chip des fois où, et je lave toute ma gang des fois que ce serait le Reptile relief...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:11

Le Reptil relief ? Suspect

C'est quoi ?

Je crois que j'ai perdue un bout moi la Neutral


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ... quelques questions ..   Ouf ... quelques questions .. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ... quelques questions ..
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petites questions!
» Quelques photos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: