Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma tite famille de poilus... ou presque ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Empty
MessageSujet: Ma tite famille de poilus... ou presque ;)   Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:30

Salut!

Vous connaissez mes ti-rats mais il me reste a vous présentez mes autres p'tits amours...

Kim c'est une femelle bouvier bernois qui a eut 2 ans en janvier dernier. C'est un gros bébé d'amour... quand je l'a promene, elle pleurt si les passants ne viennent pas l'a flatter ou lui dire bonjour Rolling Eyes C'est aussi une grosse gourmande qui a tendance a bavée sur les planchers quand on mange Razz mais elle est super affectueuse... une grosse doudoune Very Happy

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Acceuil1di.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Kimneige162ev.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Kim30jx.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Kimyeux32rs.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Kimdivan7uq.th



Teddy c'est un male cocker x caniche mais on trouve qu'il ressemble plus a du cocker x chnauzer Wink Il n'a que 10 mois, c'est notre bébé, un vrai p'tit clowns qui ferait n'importe qu'elle pirouette pour avoir une croute de pain ou un bout de fromage Rolling Eyes c'est un gros bébé affectueux a ses heures et tannants le reste de la journée Rolling Eyes Hihihi!

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Peluchesapin28wz.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Zoukkieetpeluche71nt.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Peluche16ax.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Peluche25te.th


Kiwi un pure chat batard de la ferme qu'on a récupéré a notre chalet tout chaton il y a quelques années... c'est le plus paresseux de la gang; il peut faire dodo toute la journée et se lever pour manger puis retourner faire dodo Sleep Rolling Eyes C'est le chat qui est le plus tolérant et patient avec les chiens... c'est meme lui qui les a découragés a force d'ignorer les taquineries de mes chiens Wink

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) 29octo05kimtopazkiwimayafoyer1.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) 8octobre05mayakiwikimetzoukkie.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) 29octo05kimtopazkiwimayafoyer1.th


Topaz un pure race de la ruelle Wink ... il vient d'une famille dont le beau-pere n'aimait pas les animaux et le maltraitait en lui donnant des coups de batons et en le lancant sur les murs Shocked Il a finit par le jetter a la rue et le pauvre Topaz a erré pendant plusieurs semaines avant que la belle-fille du monstre le retrouve et le donne a ma soeur et depuis, monsieur fait la belle vie Wink Il est arrivé a la maison avec une infestation de puces, des mottons et de gros noeuds tout le long du corps et une peur bleue des balais, batons, bruits et les hommes mais avec beaucoup d'amour et de patience, on a finit par lui redonner confiance. Maintenant qu'on vit en banlieue, comme il a gardé son coté de matou de ruelle, il est libre d'aller ou il veut dehors et il me ramene quelques fois des mulots en cadeau Shocked Wink

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Topaz1jv.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Topaz18ex.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Topaz41vk.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Topazsexy21yu.th


Maya petite chatte de 7 mois... une vraie tannante Rolling Eyes Ca fait quelques fois qu'on l'a retrouve suspendue dans les airs apres la cage a oiseau Shocked Elle a peur envers les étrangés mais elle n'a pas peur des chiens... meme que c'est elle qui les taquines pour jouer ou qui les poursuits dans la maison... elle a meme fait peur au chien de mon amie Rolling Eyes hihihi!

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Maya15fz.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Maya80wc.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Mayaetzouk34jg.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Mayamiam1vq.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Maya18ui.th


J'ai aussi quelques pinsons, tourterelles diamantées, poissons et mes rats naturellement Wink

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Pinsons35nr.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Pinsons28em.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Bbspinsons11kj.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Bbspinsons25ck.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Bbspinsons47my.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Bbspinsons68at.th


Zoukkie mon bébé a moi et ma partenaire avec qui je partage toutes mes aventures I love you

C'est une femelle berger-australien tri-rouge qui vient tout juste d'avoir 2 ans le 8 mars dernier. Elle est née dans une écurie et ses parents travaillent sur la ferme... donc elle a énormément d'énergie et elle a un gros besoin de travailler de se sentir utile. Dons nous pratiquons ensemble depuis un an l'agility (elle a eut sa premiere compet en février dernier) et le freestyle (dog dancing ou Obé rythmée). A part l'obéissance de base, elle connait maintenant un peu plus de 30 tours (ou mouvements) et je suis en train de construire un chorégraphie avec musique et tout. Nous allons participer a la conférence au Chienpsium pour le freestyle (dog dancing) et nous allons passer dans quelques jours a l'émission "Salut Bonjour" alors nous travaillons tres tres fort ces jours-ci Wink

On fait aussi du vélo ensemble, randonnés, camping, baignades, etc. Elle adore se baigner mais surtout, se rouler dans la boue Rolling Eyes

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Compet1fv063va.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Zoukkiepneu14hb.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Zoukkiepneu28qn.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Zoukkie7up.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Avatarzoukkie5yy Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Zoukfreestyle55an.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Zoukmouv141yp.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Presquilenov20050682km.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Presquilenov20050303ut.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Zoukkieboue9xz.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Zoukkieboue28be.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Septembre05campingterritoirena.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Couchsoleil13us.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Septembre05campingterritoirena.th Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Zoukkieautomne4au


Alors voila pour mon ti-zoo Wink
Je voudrais juste préciser que je ne suis pas seule pour m'occuper de tous ces amours... tous ces animaux appartiennent en partie a mes parents et ma soeur (sauf les pinsons, rats et Zoukkie qui sont mes ti-bébés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite famille de poilus... ou presque ;)   Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:10

Pourquoi tu trouves que Teddy ressemble a un schnauzeur?? Razz c'est un mélange de caniche et de cocker que l'autre personne qui l'avait disais Razz quand je l'ai vue, messemble qu'il avait rien d'un schnazeur, meme pas le poil non? Embarassed Razz

Je la trouve tellement belle la tite Kim I love you I love you
Zoukkie, toujours aussi adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite famille de poilus... ou presque ;)   Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:31

Tes animaux sont vraiemnt adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite famille de poilus... ou presque ;)   Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:17

Merci I love you

Karine a écrit:
Pourquoi tu trouves que Teddy ressemble a un schnauzeur??


A cause de son nouvelle ami Julius qui est un shnauzer Wink

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Presquileetboisquerrejanvier06.th
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite famille de poilus... ou presque ;)   Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:24

C'est vrai qu'avec son ami , ton chien ressemble vraiment plus a son ami.
entk elle est vraiemnt belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite famille de poilus... ou presque ;)   Ma tite famille de poilus... ou presque  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite famille de poilus... ou presque ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite famille de poilus... ou presque ;)
» Boa cherche famille
» Baurice a besoin d'une famille
» Blaze en famille d'accueil
» La grande famille de Topaze...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Autres animaux-
Sauter vers: