Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 photos et réservations: portée double rex blaze

Aller en bas 
+5
Rat'tatouille
anick
Gypsie
Jaelle
Karoube
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

photos et réservations: portée double rex blaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et réservations: portée double rex blaze   photos et réservations: portée double rex blaze - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:51

Inquiètes toi pas Karoube, je suis tout à fait en mesure de gérer cette petite gang là tu sais (j'en ai eu en masse des portées Very Happy Very Happy ). On a pris des photos ce matin, on met ca en ligne aujourd'hui.

Les bébés ont 4 semaines, ils vont bien, les deux avec la bedaine plus ronde ont toujours la bedaine plus ronde et on sera pas fixé avant 6 semaines pour eux. Ils sont extremement sociables, c'en est fou tellement ils aiment être pris et cajolés.
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

photos et réservations: portée double rex blaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et réservations: portée double rex blaze   photos et réservations: portée double rex blaze - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:24

Anick, je suis de retour! comment vont les petits cocos? toujours pas de photos? et leur santé? j'ai hâte d'avoir de leur nouvelle!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Faya




Nombre de messages : 22
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

photos et réservations: portée double rex blaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et réservations: portée double rex blaze   photos et réservations: portée double rex blaze - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:53

.......et puis, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos et réservations: portée double rex blaze - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos et réservations: portée double rex blaze   photos et réservations: portée double rex blaze - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et réservations: portée double rex blaze
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» portée de double rex blaze...
» Réservations
» Layla et Moustache, réservations
» Blaze
» La blaze beige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: