Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lily, siamoise seal point dumbo rex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:39

my god! elle est don ben foncé!!! Razz

Elle est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:48

Elle est cuteee ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:36

Encore la belle Lily, elle foncit de jour en jour!

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Bbvermine20804ly

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Bbvermine20814yu

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Bbvermine21125fa
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:09

Elle est très jolie et très foncée aux pointes surtout pour une femelle..est-ce que ses foufounes sont aussi foncées?

j'ai hâte de voir ce que ça va donner lorsque tu vas pouvoir foncir tes siamois avec du noir parce que le prob avec les siamois québécois, c'est qu'ailleurs dans le monde, ils passeraient tous ou presque pour de très beaux hymalayens! drunken leur corps est toujours trop clair, blanc ou à peine crème alors qu'il devrait être vraiment beige crème.. Simba commence à foncir sur le dos, la couleur de ses fessees s'étend..je le tiens à l'oeil, mais pour l'instant lui aussi est très très clair. C'est que nos siamois ont un gène de dilution dans leur bagage génétique et c'est s'en débarasser qui est difficile Sad déjà que Simba ait les yeux rubis aident beaucoup.. est-ce que Lily a aussi les yeux rubis? sur les photos ils ont l'air rouge, mais c'est difficile à dire...mais on dirait qu'elle a foncit des pattes, est-ce une illusion?? j'aime beaucoup son type en tk, la forme de sa tête, elle est vraiment mignonne! cheers

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:21

Elle a quelques traces sur les pattes, et ses fesses sont foncées aussi, mais ça ne monte pas haut. Elle est toute jeune, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.

Mais en effet, tous mes siamois sont blancs ou beige très pâles... drunken

J'espère pourvoir foncir ça!

Je vais avoir une femelle toute noire à ma disposition, une femelle que mon chum va avoir comme reproductrice de feeders, il me permet de l'accoupler avec un siamois et de lui voler un bébé! Wink Évidement, il me reste à voir son tempérament et sa santé...

J'aurais peut-être aussi une possibilité d'avoir des noirs porteurs siamois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:26

Elle est vraiment belle I love you

comment sa vos siamois sont tous pales?
Moi Winny est vraiment beige, pas pale du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:38

Le corps est beige?

Regarde ce que j'aimerais produire un jour comme siamois:
Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Sapin212ak
http://ratsweb2.free.fr/html/raterie.html
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:41

Winny est pas foncé dememe, mais le corps est loin d'etre blanc!
Faudrait je te montre, mais mon flash le fait palir Mad

La femelle que j'ai vue samedi a la clinique de mon amie était dans ce style de foncé la! mais la marque sur le nez était moins énorme par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:34

Je viens d'aller sur le site que tu donnes en liens

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Ratte2ay

Elle ressemble beaucoup a sa la ratte que j'ai vue en fin de semaine! le marquage monte moins haut par contre, les oreilles plus foncé un tout tit peu et le beige un peu plus ( pas non plus extremement! ) foncé!

Je te souhaite de pouvoir reproduire de beau ratous siamois comme sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:30

Winny est blue point non? comme mon Meeko...donc le corps ne doit pas être beige crème, il doit être bleu crème...mon Meeko se prépare un très beau marking. Il a seulement 3 mois et sur les fesses ça commence à monter jusqu'au milieu du corps et c'est un beau dégradé de bleu clair.. mais sinon, il est blanc, parfaitement blanc pur ou blanc ivoire selon l'éclairage! alors que Simba est disont une teinte plus beige que du blanc..mais c'est loin d'être foncé. Le corps de Winny est quel couleur si tu le mets à côté d'un blanc par exemple?

si la ratte dont tu parlais du vet était comme ça, dommage qu'elle ait déjà 1 ans et demi.... parce que ça indiquerait qu'elle n'a pas de gène de dilution, ce qui est rare pour un siamois québécois..

très belle les photos Jaëlle! cheers

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:38

le corps de Winny a coté de celui d'Azur est vraiment plus foncé! c'est vraiment pas blanc nis d'un creme pale ce que Winny a Razz

Et oui, Winny est blue point.. bleu creme serait une couleur pale??

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Img20094ev
Winny aussi sa remonte de sa queu vers le dos son bleu, quoi que le bleu est pas tres foncé
le flash le fait palir, il est pas aussi foncé qu'un seal point c'est sur, mais il est pas proche du blanc Razz

faudrait que je me trouve une caméra performante comme celle de Caro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:43

Oh wow!!!! Il est superbe!!! Shocked

Dommage qu'il soit un bébé d'Agathe, je te l'aurais emprunté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:17

Citation :
si la ratte dont tu parlais du vet était comme ça, dommage qu'elle ait déjà 1 ans et demi.... parce que ça indiquerait qu'elle n'a pas de gène de dilution, ce qui est rare pour un siamois québécois..

Gene de dilution? Embarassed un gene qui fait palir les lignées autrement dit?

Citation :
Dommage qu'il soit un bébé d'Agathe, je te l'aurais emprunté...

Ouin! mais pour l'instant il est en santé, c'est ce qui compte Very Happy (enfin, pour ratous de compagnie, vue Agathe, pas pour un ratous de repro. )
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:57

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Laylabb0563yo
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:57

Vraiment belle! I love you
J'adore ces moustaches! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, siamoise seal point dumbo rex   Lily, siamoise seal point dumbo rex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, siamoise seal point dumbo rex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Praline, platine dumbo
» Elliot, siamois blue point dumbo
» Lily et Béru
» Vermine, siamoise
» Siamoise très foncée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les femelles-
Sauter vers: