Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vanille + Blue

Aller en bas 
+3
Milou
Karine
Jaelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:14

Alors Jaëlle?? tu nous fais languir?? j'espère que tu es simplement bien occupée et non pas qu'il y a quelque chose qui a mal tourné avec Vanille..

bisous aux bibis!!! cheers I love you

Karoube flower
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:08

Bon, bon, vous êtes curieux? Very Happy

Donc, pour commencer, une mauvaise nouvelle: un bébé n'a pas survécu. Mais il en reste quand même 12 en santé!

Quelques photos à 1 jour de vie:
Vanille + Blue - Page 3 70393si

Vanille + Blue - Page 3 70416jt

Vanille + Blue - Page 3 70425mz

Vanille + Blue - Page 3 70432fs

Vanille + Blue - Page 3 70440zh


Puis à 2 jours:

Vanille + Blue - Page 3 70527pm

Vanille + Blue - Page 3 70537xr

Vanille + Blue - Page 3 70547cb

Vanille + Blue - Page 3 70554hg

Vanille + Blue - Page 3 70567ri

Vanille + Blue - Page 3 70572dd

Vanille + Blue - Page 3 70602ab

Vanille + Blue - Page 3 70619tc

Vanille + Blue - Page 3 70624oc

Vanille + Blue - Page 3 70634ba




Je peux me tromper, mais voici ce que je pense avoir pour le moment:

2 mâles siamois réguliers
2 femelles siamoises dumbo
1 mâle siamois dumbo
1 femelle bleue
1 mâle bleu
1 mâle bleu dumbo
1 bicolore femelle avec beaucoup de noir dumbo
1 bicolore mâle avec un peu de noir dumbo
1 mâle self, irish ou berkshire noir
1 mâle self, irish ou berkshire noir dumbo
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:52

1 mâle self, irish ou berkshire noir dumbo cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ils sont magnifique!
Si il est pas réserver celui la Jaelle, je penses que......... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:12

Tu es la première sur la liste pour un noir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:48

ouch!! un peu plus puis je n'avais pas de siamois mâle dumbo!!! Sad Laughing mais l'important c'est qu'il soit là...en espérant que tu te trompes pas Wink

pour le second, je t'ai dit pour un bleu dumbo, mais j'aimerais attendre qu'ils vieillissent un peu question de voir comment vont tourner les ptits noirs..mon Binou est déjà noir argent, mais un ptit noir dumbo, ça peut être tout mignon aussi!! cheers surtout le petit noir avec la couche noir! Wink on dirait vraiment un cappé avec une couche!!!! lol! mais c'est une femelle, c'est ça? c'est le bicolore avec beaucoup de noir?? L'autre avec le ptit point est mignon aussi..j'ai eu une rate qui avait exactement le même marking mais en beige, je l'avais nommé Dot! puis on sait jamais, je vais peut-être avoir un coup de coeur pour un non dumbo... c'est fou comme ils sont tout mignons, je les veux tous!!!!!!!!! lol! flower

Karoube sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:19

rhhoo mes tits bébés sont la !!?
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:48

tu as réservé quoi Gypsie?? je suis curieuse!! Wink

Karoube sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:54

tu as eu beaucoup de bleu cette porté si!! Je regardais sa la ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:55

et les bleus, ils sont tous self, c'est ça?? en tk, j'ai hâte à d'en quelques semaines! c'est à 2 ou 3 semaines qu,ils sont le plus choux!!!!!!!!!!!! cheers

Karoube sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:58

j'ai réserver 1 siamois dumbo ou régulier et 1 bleu dumbo ou régulier.
J'ai pris 2 mâle
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:00

Pis sa veux dire quoi Self??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:44

LEs bleus sont soit berkshire, irish ou self (uni pas de blanc).
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:12

merci pour le self Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:16

des photos aujourd'hui?? Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:39

Gypsie, alors tu dois être la seconde sur la liste après moi!!! lol! je suis la première et j'ai demandé à peu près comme toi: siamois mâle dumbo + bleu mâle dumbo.... est-ce que tu tenais à avoir au moins un dumbo parmis les deux (je demande vu que tu demandes l'un ou l'autre)? ou ça n'avait pas trop d'importance pour toi? parce que vu qu'il n'y qu'un mâle dumbo de chaque couleur, si tu y tiens, il va falloir partager.. Wink

moi j'ai hâte de voir leur bette d'en quelques semaines pour mieux me décider... j'hésite entre un siamois dumbo + un bleu dumbo (si tu veux pas un dumbo à tout prix, c'est presque sur que c'est vers ça que je me tourne) ou un siamois standart + un bleu dumbo ou un bleu standart + un siamois dumbo ou encore un siamois dumbo + le petit noir bicolore dumbo avec le point sur les fesses!! (celui là c'est le coup de coeur de ma fille...mais moi j'aimerais bien un bleu!) I love you ils sont tous trop mignons, c'est fou!!!! cheers encore une semaine ou deux et on pourra se faire une meilleure idée.. j'ai hâte aux autres photos!!! Very Happy

Karine, en tk, tu es chanceuse, un petit noir self dumbo, yen a juste un et il est pour toi!!! j'ai mon Binou ici qui est un noir argenté self et il est trop craquant..avec les oreilles des dumbos, ça serait tellement mignon, j'ai hâte de voir ton coco!!! Very Happy en passant, berkshire, c'est unis avec le ventre et les pattes blanches, irish, c'est uni avec les pattes avant blanches et un petit triangle blanc sur le bidon et self, c'est pas de blanc du tout (même si mon Binou a une mini tâche blanche sur le dos qui provient du silver)

Karoube flower
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:44

J'aimerais bien avoir le tit bleu dumbo , pour le siamois sa ne me dérange pas mais si tu veu a tout pris avoir le tit bleu dumbo , tu pourras le prendre , apres tout, c'est toi la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:54

Tu es super gentille! Very Happy mais t'inquiète pas, je vais te laisser un dumbo si tu y tiens, ça serait pas très gentil de ma part de faire autrement... c'était déjà l'idée de Jaëlle à la base de "partager" pour nous contenter toutes les deux, nous donner au moins un de nos choix et je trouve que c'est bien comme ça. Je voulais juste voir si tu tenais au dumbo et si oui, le plus pour laquelle couleur..ça va m'aider à m'orienter moi aussi Wink Vanille, il aurait fallu nous pondre plus de dumbo mâle, ma belle!! lol!

Karoube sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:55

Il reste tjrs un pas dumbo!! hihi
J'ai un hooded bleu et un siamois blue point standar, sa ferait beau un tit noir dumbo dans mes cocos! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:56

C'est sur que j'adorerais avoir le tit bleu dumbo , mais si tu préfère le prendre je prenderais un siamois dumbo.

C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:36

En fait, ça va dépendre de si le siamois dumbo est seal ou blue point et foncé ou pâle, parce que pour un siamois, ce qui m'importe le plus c'est pas le dumbo, mais surtout le côté "foncé" du marquage et ça je crois que ça prend un bout malheureusement avant de se voir (je sais même pas si ça peut se savoir avant leur adoption..Jaëlle pourrait surement plus m'aider)...et aussi de ce qu'aura l'air le coco bicolore dumbo en vieillissant. Je cherche des photos de self bleu dumbo, de bicolore noir dumbo et de siamois dumbo pour me faire une meilleure idée de ce qu'ils auront l'air une fois adulte... les petits bleu standart, c'est simple, ça va être des petites copies de Blue! cheers et les petits siamois standard, j'en ai vu souvent aussi.. mais bon, je vais leur laisser le temps de pousser pour me faire une meilleure idée aussi!! ça grandit vite des ratons..je regarde juste mon Crapouille que j'ai eu à 18 jours. Il a présentement 37 jours et déjà, il a tellement changé!!!!!!!!!! Shocked Laughing puis j'avais deux images de "rats de mes rêves" dans la tête: un siamois foncé dumbo et un bleu bicolore ou blaze ou étoilé dumbo..donc ça serait déjà un sur deux!!!!! cheers

Karoube flower
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:45

Mais si tu veu le bleu dumbo je peu prendre un avec les oreilles standarts.
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:56

Ils sont beau les samois blue point! shnu! Razz
Mon Winny est siamois blue point, c'est sur qu'il a pas le nez tres foncé Embarassed

Vermine est une cocotte de Vanille??
Si oui, je crois que ces cocos la serait soit comme mon Winny sois comme vermine :p
https://rat-zia.1fr1.net/viewtopic.forum?t=12
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:18

Comment va Vanille , elle est un peu moin fatiguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:20

Ça va mal... Vanille ne produit pas assez de lait.

Deux autres bébés sont morts.

C'est fréquent avec les mamans nues, mais c'est un risque que j'ai pris étant donné qu'elle n'avait pas eu de problème à son autre portée.

On va faire tout ce qu'on peut pour l'aider, mais si elle ne les nourrit pas assez, c'est très rare qu'on puisse arriver à faire survivre des bébés si jeunes. Croisez vos doigts pour que le plus possible survivent...

Des photos de ceux qui restent (vraiment désolé pour la cocotte bleue... Crying or Very sad )

Et finalement, les deux noirs semblent être des femelles...

Les femelles (siamois, noir, bicolore noir, noire):
Vanille + Blue - Page 3 70821rh

Les femelles dumbo noir, bicolore noir, siamois):
Vanille + Blue - Page 3 70834uf

Les mâles (bleu, bicolore noir, siamois, bleu, siamois, siamois):
Vanille + Blue - Page 3 70854gf

Les mâles dumbo (siamois, bleu, hooded noir)
Vanille + Blue - Page 3 70867zm

Les mâles oreilles standard (siamois, siamois, bleu):
Vanille + Blue - Page 3 70887sr
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:24

Ça donne donc:

2 mâles siamois réguliers
1 femelle siamoise dumbo
1 mâle siamois dumbo
1 mâle bleu
1 mâle bleu dumbo
1 bicolore femelle avec beaucoup de noir dumbo
1 bicolore mâle avec un peu de noir dumbo
1 femelle self, irish ou berkshire noir
1 femelle self, irish ou berkshire noir dumbo
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vanille + Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanille + Blue   Vanille + Blue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille + Blue
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanille + Blue, photos!
» Blue
» 5 dumbos et 2 siamois..et 7 russian blue!
» Elliot, siamois blue point dumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: