Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs rats en adoption à Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Plusieurs rats en adoption à Montréal Empty
MessageSujet: Plusieurs rats en adoption à Montréal   Plusieurs rats en adoption à Montréal Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:15

Suite à la maladie de mon fils qui selon des tests médicaux aurait une possibilité de provenir des rats, je dois placer rapidement plusieurs de mes rats rescue pour diminuer le nombre ici. Voici donc la description de ceux en adoption:

1 femelle hymalayenne standart (Dora)
1 femelle hymalayenne dumbo (Boo)
1 femelle bleu hooded standart (Violet)
1 femelle bleu berkshire dumbo (Cendrillon)
1 femelle platine berkshire standart (Jadis)
2 femelles noires berkshire standarts (Pépé et Squeak-Squeak)
tous nées le 5 juillet dernier (elles ont 2 mois). elles sont présentement toutes en excellente santé bien que certaines sont plus fragiles. Elles sont toutes très sociables, affectueuses et joueuses!

les femelles:
leur maman, Mousse, bleu berkshire standart, environ 1 an, LA ratte par excellence, une colleuse, béquoteuse, une ratte qui se prend pour un mâle de par ses comportements!!!
Lilo, nue bleue standart, environ 1 an, très sensible et un peu nerveuse, mais adorable, aimerait demeurer avec Mousse...elle est souvent la cible d'attaque, donc doit avoir des copines très sociables et soumises.
Mulan, noir hooded standart, 4-5 mois, TRÈS énergique, mais une amour qui adore les humains!
Belle, agouti hooded dumbo, 4-5 mois, santé fragile et un peu nerveuse, Belle est un amour lorsqu'on est très calme et patient avec elle (mais vu que ce n'est psa une rescue, j'attend toujours la permission à ce propos)..en passant, elle a un prob de peau en ce moment, Belle est presque toujours malade depuis que je l'ai.. Sad peu de chance qu'elle trouve une nouvelle famille

les mâles:
Rox, siamois blaze standart (il ressemble a un siamois sans le marquage au nez), 5-6 mois, dominant avec les humains et les autres rats, il n'est pas agressif, faut juste ne pas se laisser mener par le bout du nez!
Meeko, siamois blue point dumbo, celui là n'est pas un rescue, mais c'est le seul rat que Rox tolère...donc j'aimerais bien placer les deux ensemble. Meeko est un petit malin, celui qui réussit toujours à trouver LA cachette pour me faire paniquer, le trou pour se sauver, il est très lècheur, affectueux, mais n'aime pas se faire prendre, surtout sortir de la cage! (idem que pour Belle, j'attends la permission pour ces deux cocos et Meeko ne peut partir seul, sil part, c'est pour tenir compagnie à Rox...sinon Rox part pour rejoindre un rat TRÈS calme et pacifique chez vous!)

me contacter pour des photos ou des infos, aucun bien sur ne pourra rester seul...ils sont placés en paire ou doit avoir un copain qui l'attend chez vous! je pose quelques questions, car je suis mère poule et veux le meilleur pour eux comme pour les adoptants..tellement de fausses/demi infos circulent librement sur les rats!

Karoube
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Plusieurs rats en adoption à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rats en adoption à Montréal   Plusieurs rats en adoption à Montréal Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:24

Je te fais confiance pour trouver d'excellentes familles pour mes rattous...

Si jamais tu ne trouve pas, tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
 
Plusieurs rats en adoption à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des rats nus??
» adoption
» Rats de la SPCA
» L'antre des rats
» rats noir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: