Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucky, bleu ciel irish et dumbo

Aller en bas 
+2
Karine
Jaelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, bleu ciel irish et dumbo   Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:27

C'est Elliot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
FB




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, bleu ciel irish et dumbo   Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:18

Salut Jaelle,
Pourrais tu me dire si Lucky + Layla sa marcherais pour Juin.
(réponse dans un messages perso S.V.P.)

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, bleu ciel irish et dumbo   Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:15

Mon dieu, y veux a tout pris faire un accouplement!! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
FB




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, bleu ciel irish et dumbo   Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:54

(Quasiment Exclamation Exclamation Exclamation )
Laisser tomber je lui est déja parler.
Alors Jaelle tu peux oublier ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, bleu ciel irish et dumbo   Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:58

Jaëlle, j'ai une réservation sérieuse pour une petite cocotte de la prochaine portée faite avec Lucky.. ma belle-soeur se cherchait deux rates, elle est tombée en amour depuis qu'elle a vu les miens, alors vu qu'elle regardait les animaleries Rolling Eyes je l'ai redirigé vers toi! Wink Elle tien à tout prix à ce que ce soit une bleue dumbo..en fait, elle est tombée en amour elle aussi avec le beau lucky! Laughing c'est qu'il en fait du ravage celui là dans les coeurs!! Wink Laughing comme elle veut deux cocottes, ça serait soit deux de la même portée, soit si tes portées sont très près l'une de l'autre, une de Layla-Moustache et une de Lucky..tant qu'une est bleu dumbo, l'autre n'a qu'à être dumbo, peu importe la couleur! Elle connaissait pas grand chose, avait déjà eu une rate, mais seule, sur du cèdre dans une cage à hamster (elle était ado dans le temps..là c'est une mère de famille) alors disont que je lui ai fais faire ses devoirs et je vais la backer sur tout. C'set la future marraine du ptit gars dans mon bidon après tout! Wink et si jamais yavait quoi que ce soit, moi je garantie de je prends les filles ici..en fait, c'est trop drôle, mais c'est mon mari qui a dit toute suite ça: "ah si elle les veut plus, on les prendra!" lol! dur dur à comprendre les hommes! mais j'ai placé chez elle moi même une chatte siamoise rescue il y a déjà 2 ans et ça va à merveille depuis..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, bleu ciel irish et dumbo   Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:44

D'accord, c'est parfait!

Vermine devrait accoucher d'ici une semaine et demi. C'est supposé être des feeders, mais évidement, je vais regarder les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, bleu ciel irish et dumbo   Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:05

Et pis lui? des nouvelles photos?? I love you

( chu dans ma passe de photos de tes cocos la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, bleu ciel irish et dumbo   Lucky, bleu ciel irish et dumbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky, bleu ciel irish et dumbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucky
» Vermine et Lucky
» Nouvelle série de photo ! Lucky, Millow et Noam !!
» Elliot, siamois blue point dumbo
» La grande famille de Topaze...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les mâles-
Sauter vers: