Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon bah voila je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bitis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2006

Bon bah voila je me presente Empty
MessageSujet: Bon bah voila je me presente   Bon bah voila je me presente Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:16

Je m'appel Cyril et a la base je suis passionné par les serpents j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop. Et dans ce cadre j'ai decouvert les rats d'abord une petite bleue puis deux autres femelles dont je ne connais pas encore la phase. Je pensais au depart que s'etait comme des souris sans interaction et craintif mais je me trompais et je me suis mis a tripper avec ces trois la. J'ai decouvert qu'ils pouvaient jouer, te reconnaitre et tout vraiment sympa. Actuellement je finis la construction de leur cage qui a pris un peu de retard probleme de materiels Laughing mais meme dans leur petite cage je les sors frequement donc pas de soucis. Voili voilo je crois que j'ai fait le tour concernant mes petites ratouilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon bah voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voila je me presente   Bon bah voila je me presente Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:38

Enfin! Salut Cyril!

Il faudrait que tu mettes des photos ou que tu nous décrive tes petites rattes qu'on puisse te dire c'est quoi!

J'ai pensé comme toi, j'haissais tous les rongeurs, ça ne m'intéressait pas du tout avant de bien connaître les rats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Bitis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2006

Bon bah voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voila je me presente   Bon bah voila je me presente Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:24

Laughing J'avous que j'ai mis un peu de temps avant de poster mon premier message mais je vais essayer de me rattrapper. J'ai beaucoup parcourus ce forum pour me renseigner avant d'avoir mes petites ratouilles et j'ai appris beaucoup en lisant et je me suis etonné de tout ca au debut j'avais du mal a y croire jusqu'a ma petite bleue "Zep" et je suis tombé amoureux elle est comme un petit chien qui n'obeis pas mais qui est mignonne comme tout. Les deux autres sont celles que j'avais a l'AHM (que j'ai pris a Sylvia) elles sont tout aussi mignonne quoi qu'un peu plus sauvage. Pour les decrire rapidement elles sont bicolor blanche, l'une est de couleur le gerement orangé et l'autre est plus brune orangé, ca ressemble a topaze si je ne me trompe pas. Je vais essayer de mettre des photos plus tard.
Pour le fait de les hair moi ce n'etait pas mon cas mais ma seule experience avec un rat etait celui d'un amis qui est devenus trés agressif avec le temps donc je n'etais pas vraiment confiant au depart. Il a bien vecu puisqu'il est mort il y a quelque mois a l'age de trois et demi si je ne me trompe pas et il etait grandement aimé malgrés son agressivité. C'est beau quand meme.
En tout cas bravo pour ton forum Jaelle, il y a l'air d'y regner une bonne ambiance avec pleins de passionné, c'est cool. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Bon bah voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voila je me presente   Bon bah voila je me presente Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:38

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Administrateur
Noodles


Nombre de messages : 66
Localisation : Montréal, Rosemont
Date d'inscription : 08/04/2006

Bon bah voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voila je me presente   Bon bah voila je me presente Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:23

Bienvenue Cyril!!

Content de t'avoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilic.com
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Bon bah voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voila je me presente   Bon bah voila je me presente Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:05

bienvenue Cyril! (joli prénom en passant! Smile )

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bitis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2006

Bon bah voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voila je me presente   Bon bah voila je me presente Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:04

Merci a tout le monde et je suis bien content d'etre parmis vous.
J'adore mon prenom Karoube, merci du compliment Wink
J'ai eu quelques soucis avec internet donc excusez moi pour les reponses un peu longues, j'espere que ca va le faire pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voila je me presente   Bon bah voila je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah voila je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente
» Je me présente!
» bon me voila
» Coucou !! je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers: