Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:05

Bonjour a tous
Je me présente je me nomme annie et je suis éleveur de hérisson. Ce qui me pousse a venir ici c'est que plusieurs éleveurs de hérisson cherche des femelles rat qui allaite. Vous pouvez regarder ce liens vous allez comprendre:
http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=322&login=sophiesarrazinhannan&tid=5

Je recherche actuellement des gens qui veulent aider les éleveurs de hérissons et qui sais peut être qu'une maman hérissons pourrait un jour sauver vos bébé rats si l'inverse se fait Laughing

Votre site est vraiment bien et je trouve particulièrement beau le rat avec les grandes oreilles hihihi!!

merci

annie
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:29

C'est drôle des bébés hérissons! Laughing

Je ne reproduis pas assez pour pouvoir avoir une femelle pour allaiter, malgré que quand ce n'est pas une grosse portée, j'imagine qu'un hérisson de plus ça peut-être ok, mais c'est certain que mes bébés rattous passent en premier...

Peut-être plus de chances du côté des rattes feeder...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
anny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:50

En tous cas sont vraiment beau tes rats, je trouve qu'ils portent mal leurs noms tellement y sont beau. Normalement un rat ont dit YARK...mais là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente!
» Coucou !! je me présente
» Je vous présente Rox..
» Je vous présente .. ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers: