Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rat à adopter dans 2 semaines-photos

Aller en bas 
+3
Faya
Karine
Karoube
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:38

Je craque, ya des topazes de partout affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:38

où demeures tu????? je te réserve le premier!! je croise les doigts pour que ce soit une femelle!!! c'est un dumbo n,est ce pas??? et on dirait un topaze!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
il est TROP mignon!!!!!!!!!!!!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad je suis vraiment pas chanceuse.. le petit topaze dumbo vient tout juste d'être adopté Crying or Very sad et le topaze qui reste est standart.. ouf c'est vraiment pas la luck pour moi ces derniers temps niveau rat... Sad

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:16

Qu'esse que sa fait qu'il soit standard? sa reste un topaze quand meme non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:55

je sais...mais disont que j'avais capoté quand j'ai vu la petite dumbo topaze...et ça me fait grrrrrrrrr que depuis hier soir elle soit déjà placée!!! Sad j'avoue que je préfère les dumbos..c'est une préférence perso qui n'enlève rien aux standarts..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:06

Okidoki!

Et le chum de Jaelle, tu lui a écris, au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:10

eh...tu as réservé la petite topaze de la fille?? c'est toi qui prend l'autre?? tu pouvais pas le dire?? No elle dit qu'elle a pas de dumbo, mais bon on dirait bien sur la photo..en tk, sil est bien dumbo, si tu dis que tu n'as pas de préférence et que ça dérange quoi dumbo ou pas, pourquoi prendre la dumbo? tu me las laisse? Wink

oui je vois aussi avec JP et Jaëlle..mais disont que je préfère prendre un ratou kinder à placer que un ratou feeder si c'est possible..mais je vais voir selon dumbo ou pas, la couleur des yeux, la manipucation depuis la naissance, etc..ca sera mon dernier ratou, donc c'est peut-être égoiste, mais je prends mon temps et je veux choisir.

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:13

Jaelle ou quelqu'un d'autre de doué pour distinguer sur photo dumbo et standart, vous pouvez me dire si la cocotte #1 est standart ou dumbo selon vous???

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:51

Comme j'ai dis en haut '' je craque'' Embarassed Embarassed Je pensais que sa voulait tout dire Embarassed

Je pensais que vous alliez etre pas mal a demandez ceux de JP donc je voulais attendre plus tard quand il y en aurait une autre portée, mais je lui ai écris hier soir a Faya pour un tit beige.. enfin, un topaze Razz

J'ai pas choisis pour les oreilles, je lui avais juste demandé la cocotte qu'elle m'avait montré en photo I love you Mais sa m'importe peu les oreilles dumbo ou non tongue

elle m'a envoyé une autre photo sous une autre angle :

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Fille45bi
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:54

Si je regarde l'angle des oreilles par rapport aux yeux, je crois pas qu'elle soit dumbo

regarde un de mes petits dumbo :

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Photo015

Si tu fais une diagonale a partir du nez, qui monte tjrs en ligne droite vers l'oeuil, l'oreilles arrive en dessous de la diagonale alors que la cocotte en haut, la diagonale arrive sur l'oreille

Je sais aps si tu comprend? Embarassed Razz

Quoi que c'est p-t juste l'angle de sa tete sur le coté scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:01

Elle m"a envoyé les mêmes photos! Wink non sur la 2e photo c'est évident que la cocotte est standart, c'est sur celle sur le forum, on dirait vraiment une dumbo à cause de la position des oreilles justement mais aussi de la forme.. mais bon elle dit que c'set la même cocotte, moi j'ai juste un ti doute.. Wink puis parfois c'est la position qui porte à confusion... Suspect

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Faya




Nombre de messages : 22
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:52

Donc comme vous avez compris,
une beige (topaze?) est réservé pour Karine :-)

Il reste donc 1 beige (topaze?) peut-être réservé pour Karoube et 5 agouti roux au ventre beige! Tous régulier, aucun dumbo!

Je crois avoir 6 femelles et un mâle agouti!

Je sais que l'agouti est moins populaire mais j'essaie quand même de les placer, ils sont mignons comme tout!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:03

As-tu une photo du petit male agouti?
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:27

Moi , j'adore les agoutis ! mais .. je dois m'arrêter a 2 ratoux .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faya




Nombre de messages : 22
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:47

Les 5 agoutis sont identiques! Agouti roux avec le ventre crème! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:47

esce qu'ils ont les papattes crèmes aussi ?
si oui, ce sonr des agouti berkshire ( siouplait quelqun peu em corriger si c'est aps sa )
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:19

Gypsie, si ils ont une tâche blanche sur le bidon + les pattes blanches, ce sont des berkshires, mais à voir les photos, je croirais qu'ils sont tous self (même si sur un je crois voir une petite tâche blanche sur le ventre).. et pour les agouti, les selfs ont le ventre plus pâle, crème ou argent dépendant de la couleur de base.

je vais te réserver officiellement une petite topaze! elles sont identiques?

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Faya




Nombre de messages : 22
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:36

Oui Karoube, elles sont identiques, je les ai comparé pour Karine et sérieusement, je vois pas de différence! Alors je te la réserve officiellement! Il reste donc 4 femelels agoutis et 1 mâle et oui les petits agoutis ont les pattes crèmes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:21

Karoube a écrit:

oui je vois aussi avec JP et Jaëlle..mais disont que je préfère prendre un ratou kinder à placer que un ratou feeder si c'est possible..mais je vais voir selon dumbo ou pas, la couleur des yeux, la manipucation depuis la naissance, etc..ca sera mon dernier ratou, donc c'est peut-être égoiste, mais je prends mon temps et je veux choisir.

Karoube Like a Star @ heaven

au cas où quelqu'un aurait mal compris l'implication de ma préférence (ratou kinder vs ratou feeder) je m'explique: je préfère "sauver" un ratou kinder en lui trouvant une maison que prendre un ratou feeder qui a déjà le destin de finir en nourriture pour reptile et envers qui mon geste n'aura aucun effet au final puisque je sais que d'autres feeders seront produit (et je n'y vois rien de mal, je comprends le pourquoi du comment). Ceci n'implique en rien la "valeur" ou "qualité" des dits rats. C'est une préférence perso pour un geste, c'est éthique, rien de plus et c'est seulement lorsque le choix se présente (j'ai déjà adopté des rats feeders pour fermer un élevage de feeders, mais aussi pour avoir une couleur, un marquage particulier quand rien d'autres ne se présentaient...en fait, dans mon ordre de préférence, j'ai "rats de rescue", rats d'un bon éleveur, rats d'un bon élevage de feeder, rats de feeder "ordinaire", rats d'animalerie...) Je n'ai jamais voulu dire que les ratous feeders de Jeepee étaient moins bien traités ou n'importe quoi du genre que les ratous kinders ou encore moins que des rats d'animalerie. A me relire et me relire encore, je ne vois pas trop où on peut comprendre quelque chose de la sorte, mais je ne veux pas prendre de risque...

voilà

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Faya




Nombre de messages : 22
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:07

Voilà le petit mâlou ;-)

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Ratou0bs.th
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/03/2006

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeMer 12 Avr - 2:30

Hello Faya!

Damn, il est cute ton petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampyr.info/
Faya




Nombre de messages : 22
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:31

Salut Vlad chéri Very Happy ( le monde est petit! )
Il y a 4 femelles comme lui à faire adopter, passe le mot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/03/2006

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:34

Hello Faya,

Moi je vérifie pour un mâle ces temps-ci... le mien est décédé il y a 3 semaines.. Sad

Quel ironie, dire que j'ai convaincu mes 2 colocs de s'acheter des mâles après avoir eu le mien... là c'est le mien qui est mort. :S

Entk, tout ça pour dire que je peux pas avoir de femelle à moins que je m'achète un serpent. Razz

hahahaha
byebey

Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampyr.info/
Faya




Nombre de messages : 22
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:24

Le mâle est à adopter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Faya




Nombre de messages : 22
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:28

Karine et Karoube, en passant, vos rattes sont immenses, elels n'ontque 16 jours et .......Regardez ;-)

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Lesbelles6ep.th

Rat à adopter dans 2 semaines-photos Lesbelles23mb.th

(Après 1 million d'essai,¸elles voulaient pas rester en place Laughing )

Faya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat à adopter dans 2 semaines-photos Empty
MessageSujet: Re: Rat à adopter dans 2 semaines-photos   Rat à adopter dans 2 semaines-photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat à adopter dans 2 semaines-photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatons à adopter
» Souris à adopter
» Lapins à adopter, dernière chance!
» Quelqu'un veut adopter Vassily??? (Adopté!)
» 2 p'tits chatons de 2 semaines qui luttent pour survivre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Vos rats-
Sauter vers: