Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poux et litières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Poux et litières Empty
MessageSujet: Re: Poux et litières   Poux et litières Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:46

J'ai peur que mes cocottes aille des poux pour l'instant ses pas arriver!!!Jaelle peut tu m'écrire le médicament le nom que tu leur mets quand cela arrive je voudrais aller m'en acheter au cas! Si ce la m'arrive j'en aurais en ma possession! Quelle signe peut me dire si oui il en on??Et en passant les cocottes font toujours bien toujours aussi adorables!!! Une autre questions entre du aspen et ta litière que tu mes pour chat laquelle tu préfère? Parce que je trouve que le aspen sa fais du dégâts par tout!! Donen-moi ton avis s.v.p!

Merci madelo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Poux et litières Empty
MessageSujet: Re: Poux et litières   Poux et litières Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:50

Je prends du Reptile Relief, mais c'est dur à trouver! C'est ce qu'il y a de plus sécuritaire.

Les rats qui ont des poux se grattent et se font des gales autour du cou habituellement.

J'aime mieux le Yesterday's news, ça sent moins et ça ne revole pas partout.

Mais je vais sûrement tous les mettre sur du Sani-chip, ça va me coûter pas mal moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Poux et litières Empty
MessageSujet: Re: Poux et litières   Poux et litières Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:54

Qu'est du shani-chip?? Je me demandasi aussi comment les rat peuvent-ils attraper des poux?? Et qest ce que les poux d'humain peuvent se trasmette comme ceus des rat peuvent-ils est transmis aux humain?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Poux et litières Empty
MessageSujet: Re: Poux et litières   Poux et litières Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:15

Non, les poux de rats restent sur les rats et les poux d'humains sur les humains...

Du Sani-chips, c'est des petits morceaux de bois dur (sans conifères), ça a moins de poussière que le tremble ou le chanvre, et j'ai entendu de bons commentaires là-dessus.

Poux et litières Lg_st_sanichips
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Poux et litières Empty
MessageSujet: Re: Poux et litières   Poux et litières Icon_minitimeDim 2 Avr - 7:26

et es-ce que sa sens moins qu'avec le Aspen, le Sani-Chips?? parce que le Aspen ouf, sa sens, j'ai hate d'avoir fini mes 2 sacs lol!
tu trouves sa ou? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Poux et litières Empty
MessageSujet: Re: Poux et litières   Poux et litières Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:52

Ou tu trouve le sani-chips car sa m"intéresse même si elle sont propre et quelle font dans la toilette spéciale les bébés eux dans leurs cage je ne ferais pas sa tout de suite alors... j'aimerais bien car le aspen moi ses pas vraiment pour l'odeur mais plutot que sa va partout pis que j'en ramasse partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Poux et litières Empty
MessageSujet: Re: Poux et litières   Poux et litières Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:08

Moi aussi ca m'interesse.

Je prends du Yesterday's news ... c'est tres facile d'entretient, ca retiens bien les odeurs et ca ne revole pas partout mais c'est dur sur les pattes de mes pauvres bébés alors j'ai acheté du Aspen mais mosus que ca revole et en plus, j'ai peur que le Mycos a Vassily empire a cause de la poussiere pale J'ai essayé avec des chiffons (comme on me l'avait suggéré a cause des Mycos a Vassily) mais mosus que ca pus silent Ca fait 3 Wal-Mart que je fais (Laval, Montréal et Rosemere) et il n'y en a pas un seule qui a du chanvre Mad

Je ne sais plus quoi faire confused
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Poux et litières Empty
MessageSujet: Re: Poux et litières   Poux et litières Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:10

Voir l'autre post, il faut la commander!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Poux et litières Empty
MessageSujet: Re: Poux et litières   Poux et litières Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poux et litières Empty
MessageSujet: Re: Poux et litières   Poux et litières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poux et litières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ratons ont des poux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: