Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:15

Salut!

Je vais etre avec Zoukkie et ma gang de freestyle a Salut Bonjour! vers 7h45 ce matin alors vous pourez voir ma cocotte danser... ou manger un caméraman lol!

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Avatarzoukkie8bg
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:07

Je vais regardé sa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:37

J'ai pas pue voire Sad
J'aurais bien aimer sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée


Nombre de messages : 21
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/03/2006

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:49

Shnoute! Je l'ai manquée, comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:21

Super bien Very Happy Zoukkie a voulu manger la caméra deux fois Rolling Eyes Mais a part ca, on a eut bien du fun cheers
J'ai enregistré l'émission, des que j'aurai trouvé le truc, je vous enverrai la vidéo sur le net Wink

Si vous vous avoir plus d'infos a propos du freestyle vous pouvez aller sur ce lien Wink

http://freestylecanin.goodforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Audrée

Audrée


Nombre de messages : 21
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/03/2006

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:24

Ah c'est le fun! Bravo à vous deux! cheers

Est-ce que tous les chiens peuvent faire du freestyle? Même ma grosse patate?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:55

Audrée a écrit:


Est-ce que tous les chiens peuvent faire du freestyle? Même ma grosse patate?

Biensur! Very Happy
Ma soeur a un bouvier bernois (dysplasique aux hanches et aux coudes en plus) et ils adorent faire du freestyle. Et en fin de semaine, on a donné une conférence au Chienposium et il y a meme un Léonberg qui a essayé avec sa maitresse et ils sont été capable de faire tous les tours sans probleme geek

C'est sur qu'il y a certains tours que tu ne pourras pas faire comme faire sauter ta cocotte dans tes bras (a moins que tu y tiennes vraiment lol! ) mais il y a tellemement d'autres tours que tu peux lui apprendre... en autant que vous ayez du fun, c'est tout ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:03

Dans quel coin tu fais du freestyle? Ma femelle serait super bonne, elle conait déjà des dizaines de tours que je n'aurais qu'à enchainé!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:40

Elle fait des cours avec Zuzanna de coeur canin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:02

Jaelle a écrit:
Dans quel coin tu fais du freestyle? Ma femelle serait super bonne, elle conait déjà des dizaines de tours que je n'aurais qu'à enchainé!

Zuzanna donne des cours sur la rive sud, rive nord, Montréal, bientot a Saint-Jérome, etc. Il suffit que tu trouves quelques personnes interessées dans ton coin pour suivre le cours de freestyle (groupe de 5 personnes minimum) et un local (l'hiver) ou un terrain dehors et elle part un nouveau groupe Wink

Si tu veux, tu peux venir nous jaser sur le forum, ca te donnera une meilleure idée pour le freestyle Very Happy


Voici le lien de l'émission a SalutBonjour... bon, c'était loin d'etre parfait mais Zoukkie et Zorro ont travaillé fort pour la conférence sur le freestyle au Chienposium alors ils étaient épuisés les pauvres toutous Wink

http://media.putfile.com/Freestyle-demo

Zoukkie s'est fait deux nouveaux fans cette journée-la... Claude Poirier (le journaliste) et le chanteur Dan Bigras sont venu lui faire quelques flatouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:21

C'est super sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée


Nombre de messages : 21
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/03/2006

Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:23

Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!   Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Dan!
» Salut
» Salut!
» Salut
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Autres animaux-
Sauter vers: