Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Salut!   Salut! Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:12

Salut!

Je me nomme Marie-Loup, j'ai 23 ans et je me passionne pour les animaux... et depuis longtemps j'ai un gros faible pour les rats que je trouve tellement mignons, intelligents et affectueux Salut! Sbamoureux4gu

J'en ai jamais eu parce que ou je vis, on me l'interdissait mais maintenant, j'ai eu le OK donc je veux trouver toutes les informations possibles pour que je sois prete a acceuillir mes ti-rattous d'amour et pour qu'ils soient heureux et en bonne santé. Ce forum me sera un aide tres précieux et apprécié Very Happy

A part les rattous, j'adore les chiens et surtout ma p'tite Zoukkie, un berger-australien, et nous pratiquons ensemble l'agilité, de dog-dancing et plusieurs autres activitées, sorties et sports. Je travail beaucoup au cliker pour l'éducation, meme mes chats sont initiés et je vais surement apprendre quelques tours a mes futurs rats Wink

Présentement, je me questionne a savoir si je devrais prendre mes rats dans un refuge comme a l'SPCA ou chez un éleveur? J'aimerais beaucoup laisser la chance aux pauvres petits rattous abandonnés de vivre une belle vie mais en meme temps, comme c'est ma premiere expérience, j'aimerais m'assurer que mes rats seront bien sociabilisés et en santé... qu'est-ce que vous en pensez?

Bonne soirée! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:00

Salut et bienvenue Marie-Loup! sunny

N'hésite pas à poser des questions!

Personnelement, j'ai eu mes premiers rats d'éleveur, et je ne regrette pas une seconde, même aujourd'hui, je suis encore assez peureuse avec les rats très nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:59

Salut !

Tu vas être très bien accueilli ici !

J'ai eue mon petit Millow ici .. et c'est un ange !! Very Happy

j'espère que tu vas te plaire ici.

Gypsie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:15

Coucou Marie-Loup!
Contente de voir que tu t'es inscrit ici! Very Happy

Chose sur, si tu prends un ratous de chez Jaelle, tu seras pas décu pentoute! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:43

Bonjour Marie-Loup! Et bienvenue!

Personnellement, je préfère de loin les ratoux d'éleveurs, parce qu'ils sont moins nerveux, plus confiant et plus affectueux. Mais tu peux aussi trouver des perles rares dans les refuges Wink MOi je te dis écoute ton coeur, c'est le meilleur guide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:48

WoW!! Merci pour votre bel acceuil geek

J'ai effectivement plusieurs questions a vous pausez... ca va donner une p'tite pause a Karine parce que je n'arretais pas de lui envoyer plein de e-mails Wink

Plus j'y féfléchis et plus je suis certaine de prendre mes futurs rattous chez un éleveur.
J'aurais bien aimer en sauver quelqu'uns dans un refuge mais comme je ne m'y connais pas beaucoup et qu'ils seront mes tout premiers rats, je veux mettre toutes les chances de mon coté et éviter d'avoir des ti-problemes d'agressivités, nervosités ou de maladies pale
Et puis plus tard, quand je connaitrai bien le rat (ses comportements, la santé et tout), bien je pourrai toujours en kidnapper quelqu'uns dans les refuges Wink

Il y a une damme ce soir qui m'a écrit... elle donne ses deux rats plus la cage gratuite mais les rats ont des p'tits problemes de nervosité donc je ne pense pas les prendres. Mais j'imagine qu'avec un peu de travail, de la patience et d'amour, ils redeviendront gentils et affectueux Wink
Si vous etes interessé, voici son e-mail

Louise Riel
riel79@hotmail.com

Merci encore et des que j'aurai un p'tit moment de libre, je reviendrai vous pausez mes tites-questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:58

c'est bien , et bienvenue encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut Dan!
» Salut
» Je vais etre a Salut Bonjour avec Zoukkie ce matin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers: